Booking.com étend son centre de R&D de Tel Aviv.

Le service de réservation d’hébergement de voyage en ligne Booking.com étend son centre de recherche et développement de Tel Aviv, a annoncé la compagnie.

La société prévoit d’embaucher plus de personnes pour son équipe locale, qui compte actuellement 25 personnes, et de déménager en juillet dans les bureaux de la société de coworking Labs, à la tour Azrieli Sarona dans le centre de Tel-Aviv.

À plus de 830 pieds (255 mètres) de hauteur, la tour de bureaux Azrieli Sarona est actuellement la tour la plus haute d’Israël et l’une des plus belles réalisations architecturales du pays. On y trouve Amazon, Facebook, Magic Leap et Citibank.
Fondé en 1996, Booking.com, dont le siège est à Amsterdam, emploie plus de 15 000 personnes dans 70 pays. Son service de réservation d’hébergement en ligne est disponible dans 43 langues différentes et propose 130 000 destinations dans 227 pays et régions du monde, traitant plus de 1,5 million de réservations par jour. En 2005, The Priceline Group, basé aux États-Unis, a fait l’acquisition de Booking.com, qui exploite depuis sa filiale.

En septembre, Booking.com a fait l’acquisition de la start-up israélienne Evature, qui développe des technologies de langage naturel et de chatbot pour l’industrie du voyage. En 2014, Priceline a acheté une start-up israélienne de marketing en ligne, Qlika, dans le cadre d’une petite transaction.

Source : israelValleyCalcalist

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*