Quoi de neuf à Tel Aviv ?

L’été approche et Tel-Aviv se prépare à accueillir les touristes toujours nombreux, mais aussi à rendre la vie plus douce à ses résidents.

Baisse des prix des transats et des parasols sur toutes les plages de Tel Avivplages_TLV

Alors que la saison de surveillance des plages débutera le 27 avril prochain, la municipalité de Tel Aviv vient d’annoncer la mise en place d’une nouvelle grille tarifaire pour les locations de chaises, transats et autres parasols sur les plages de la ville.

Un transat’ à 4NISau lieu de 12) ou encore un parasol à 2NIS (au lieu de 8), ces petites économies vont vous faire gagner pas mal d’argent cette année pendant que vous bronzez. Ces réductions qui ne concernaient que quelques plages jusqu’à présent, ont été étendues cette année à toute la côte telavivit (oui même sur Frishman et Banana).

ATTENTION | Ces réductions ne concernent que les résidents de Tel Aviv porteurs de la carte Digitel lors du paiement. Comment l’obtenir gratuitement ? Réponse ICI

Un grand cadre photo sur la promenade de Jaffa à Tel-Avivcadre_TLV

Mardi soir, le maire de Tel-Aviv-Jaffa, Ron Huldaï , a été le premier à poser à l’intérieur de l’énorme cadre photo sur la promenade de la baie de Jaffa, une pratique inspirée des réseaux sociaux qui se généralise dans le monde à l’instar des pays tels que que  la Nouvelle-Zélande, Dubaï, les États – Unis ou encore l’Afrique du Sud. Israël rejoint ainsi la tendance mondiale des énormes cadres photos sur les sites touristiques.

Le cadre photo qui est situé sur la Promenade du vieux Jaffa avec une vue à couper le souffle sur la baie de Tel-Aviv, invitera les visiteurs à s’immortaliser de manière originale, inspirée des réseaux sociaux.

Ron Huldaï a déclaré : « Une  fenêtre d’opportunité originale pour les touristes, les visiteurs mais aussi les résidents dans le seul but de capturer la beauté de la ville et de l’envoyer à des amis à travers le monde».

Sources happyintlv et tel-avivre

 

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. À propos du grand cadre photo.
    En phonétique locale: Kama zé Ollé?
    Dans la langue de Molière: combien çà coûte?
    Viviane

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*