Donnez-moi vite un job chez Roman Abramovitch!

Roman Abramovich loue à Neve Tsedek une maison pour héberger son personnel travaillant à la construction de la résidence sur le site de l’hôtel Varsano. Coût de cette location : 30 000 $ par mois.abramovich-2

Deux ans après l’acquisition par le milliardaire juif Roman Abramovich de l’hôtel Varsano, à Neve Tzedek (Tel Aviv), pour la modique somme de 100 millions de NIS, il a loué une maison dans le quartier pour 30.000 dollars par mois. A l’origine, cet hôtel devait devenir sa résidence privée, mais les projets ont changé.

La fermeture a suivi l’achat de l’hôtel d’à peine quelques mois après, et Abramovich a déposé à la Commission locale de planification et de construction de Tel-Aviv une demande de permis de construire pour un bâtiment résidentiel, demande toujours en cours d’étude.

On pense qu’Abramovich loue cette maison, située au 8 rue Shimon Rokach, pour abriter les employés responsables de la construction d’un immeuble résidentiel sur le site de l’Hôtel Varsano.

La maison nouvellement louée a une surface 300 mètres carrés, une salle de fitness au sous-sol, un salon et quatre chambres, et se trouve tout près de l’ancien hôtel. Il y aura de la bagarre pour intégrer cette équipe de responsables royalement logée….

Abramovich s’intéresse depuis plusieurs années à l’achat d’une propriété à Neve Tzedek, et l’achat de l’hôtel Varsano a été sa première transaction immobilière en Israël. Il a investi dans de nombreuses entreprises technologiques israéliennes, telles que la start-up Via, qui a développé un système de partage des transports municipaux et Storedot, qui développe une technologie de recharge  des smartphones à grande vitesse.

Line Tubiana

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*