Des hassidim Breslev perturbent un vol El Al

Certains passagers appartenant à  la communauté hassidique de Breslev, du vol El Al en provenance de Ouman en Ukraine et à destination de Tel-Aviv,   ont mis la pagaille dans l’avion, fumant des joints durant le vol et refusant  d’obéir au personnel de bord : le commandant de bord atterrit en urgence à Ankara.breslev_vol_el_al

Le rapport déposé par le pilote de la compagnie El Al note qu’il s’est inquiété du comportement turbulent des passagers qui fumaient de la drogue dans l’avion.

https://youtu.be/VkUHEEvc6WY

Le pilote précise :  “J’ai annoncé un atterrissage d’urgence à Ankara en raison du comportement dangereux des passagers Breslev  pour les autres passagers et pour l’équipage. Il régnait une atmosphère violente dans l’avion et j’avais l’impression de transporter une bande de criminels”.

“El Al fait de son mieux pour accueillir les passagers hassidiques mais je le dis  clairement et en sans hésitation. Si ce genre de comportement se reproduit, la compagnie risque une catastrophe” a confié le pilote aux journalistes d’Aroutz7. En ajoutant : “Heureusement que cela ne reflète pas le comportement de la majorité de nos passagers ».

Source tel-avivre

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

3 Comments

  1. Il y a longtemps,j’ai voyager en équipage et c’était un retour d’Israel des gens du Sentier et c’était anormal le comportement des gens, un avion n’est pas une Syna.

  2. Les hippers religieux nous font honte
    Quand ils se comportent comme les islamiste de banlieu
    Peur de D… oui mais respect d’autrui
    Lorsque ils font lui priere j’ai l’impression qui gagne des mails

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*