Mahmoud Abbas, menteur et manipulateur, se rétracte

Après avoir osé déclarer devant le parlement européen que des rabbins israéliens appelaient à empoisonner l’eau des palestiniens, Mahmoud Abbas revient sur ses propos.abbas se retacte 2

Un communiqué de son bureau a été publié ce samedi : «Après la vérification de la prétendue déclaration attribuée à un rabbin au sujet de l’empoisonnement des puits qui s’avère sans fondement, l’Autorité palestinienne palestinienne souligne qu’elle n’a pas l’intention de nuire au judaïsme ni au peuple juif, en conformité avec le profond respect que nous avons pour toutes les religions, y compris pour le judaïsme “.

Ce communiqué rejette bien évidemment toutes les accusations d’antisémitisme qui ont frappé Abbas et en profite pour condamner l’attitude «illégale» des autorités israéliennes et des colons contre le peuple palestinien, le privant de ses droits.

Gag? Abbas vomit des accusations antisémites devant le parlement européen, puis ses sbires se fendent d’une rétractation sur mode “peace and love”. Une excuse pourrie pour avoir une fois de plus refusé toute rencontre avec un officiel israélien, trouvant chaque fois un prétexte conjoncturel, celui-ci battant tous les records de la puanteur.

La première déclaration d’Abbas a été largement reprise par les media et bien sur par les média pro palestiniens, sous leur mode habituel, accordant tout crédit à n’importe quelle imbécilité sortant de sa bouche (voir ici) . Nous attendons impatiemment que tous les médias, diffusent largement cette rétractation, sans beaucoup d’illusions.

Line Tubiana

 

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

2 Comments

  1. Technique habituelle qui n’est pas seulement l’apanage des arabes. Ils lâchent une saloperie sur les juifs ou Israël et ensuite ils s’excusent avec un petit sourire en coin…

  2. Ces manœuvres ne sont pas du tout naïves ni brouillonnes. Elles relèvent d’une stratégie bien rodée qui consiste à jeter l’opprobre, suivant le dicton: “Médisez, médisez, il en restera toujours quelque chose!!”
    Ensuite, il se rétracte et il se retrouve quitte à la face des médias, allant jusqu’à le louer pour son honnêteté intellectuelle. Par contre, dans la propagande palestinienne et BDS, ils diront qu’il a cédé à des pressions, et taperont de plus fort sur le Grand Satan, ainsi que le lobby juif qui tirent les ficelles du monde, jusqu’à guider la langue d’Abou Mazen.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*