"La parole est à Monsieur Gilbert Collard" 

Meyer HABIB à l’Assemblée Nationale en décembre 2014 souligne les dangers de reconnaître un État palestinien sans qu’il y ait un accord avec Israël.
Il est est écouté dans un silence glacial car de la gauche à la droite, tous sont convaincus que c’est Israël qui bloque toute tentative de créer un État palestinien. Ceux qui ne sont pas d’accord se taisent car la politique du Quai d’Orsay depuis le Général de Gaulle et sous huit Présidents de la République est restée la même : garantir la sécurité de l’Etat d’Israël et soutenir la création d’un Etat palestinien. Et le principe a été admis une fois pour toutes : Israël “occupe” un territoire qui n’est pas le sien et doit s’en retirer. Ce qui devrait être possible si les Palestiniens voulaient réellement la fin du conflit en acceptant le partage, en donnant les garanties de sécurité et en cessant de brandir le droit au retour de 4 millions de descendants de réfugiés.
Alors, pour faire pression sur les israéliens et les inciter à évacuer des territoires sans recevoir les contreparties sécuritaires exigées, et sans même avoir le droit d’en négocier les modalités, les députés français voudraient que l’on vote une résolution en ce sens.

Gilbert Collard
Gilbert Collard

Meyer HABIB ( UDI) prononce son discours et c’est Gilbert Collard, qui monte à la tribune pour le soutenir.
On sait que le Front National ce n’est pas pour nous et que nous refusons tout contact avec ses représentants. Gilbert Collard est sans étiquette, il a été élu grâce au soutien du FN mais il n’a jamais voulu en être membre.
Il dit en cinq minutes tout ce que nous avons lu, entendu et écrit pendant des centaines d’heures.
httpv://youtu.be/75JAB12jqq8
 

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*