United Airlines : vols directs entre Tel Aviv et San Francisco dès avril

Trois vols par semaine entre Israël et San Francisco seront mis en place, après qu’une enquête auprès des entreprises a révélé une forte demande pour cette liaison émanant principalement de la high tech.

Crédit Wikimedia
Crédit Wikimedia

Le choix n’a pas été simple, mais United Airlines a finalement choisi San-Francisco pour cette liaison directe de plus en plus demandée par le monde de la High Tech qui entretient des liens étroits avec Tel-Aviv.
Cette nouvelle ligne de United sera la seule concurrente d’El Al pour des vols directs vers la côte Ouest. Le prix des billets pour un vol aller-retour en classe économique devrait débuter aux alentours de 1000$. United ouvrira ses réservations sur cette ligne à partir du 10 Octobre.
Avi Friedman, PDG de United Airlines en Israël, a déclaré que ces vols hebdomadaires devraient commencer à partir du 1er Avril 2016. Les vols partiront de Tel Aviv les mardis, vendredis et dimanches à 00h55 et arriveront à San Francisco à 6h, le même jour. Le vol de retour partira de San Francisco à 20 heures les mercredis, vendredis et dimanches et arrivera à Tel-Aviv à 20:00 le jour suivant. Le temps de vol aller vers l’ouest, sera d’environ 15 heures et retour vers l’est de 14heures. Pour ces liaisons directes, la compagnie utilisera le Boeing 787-9 Dreamliner, avion de tourisme le plus évolué au monde.
«Nous sommes très heureux de lancer des vols directs de Tel Aviv à San Francisco, en utilisant le Dreamliner, qui offre une expérience de vol unique et confortable», a déclaré Friedman. “Cela vient répondre à la demande de nos clients : exploiter des vols directs entre l’une des destinations touristiques les plus populaires aux États-Unis et le centre high tech le plus demandé par le monde du travail.”
L’ambassadeur américain en Israël Daniel Shapiro a également exprimé sa satisfaction, “C’est une bonne nouvelle. Les vols directs de United Airlines entre Tel Aviv et San Francisco continueront à renforcer la relation commerciale, culturelle et interpersonnelle entre les États-Unis et Israël. Ces vols encourageront la coopération technologique entre les entreprises high-tech de la côte Ouest des États-Unis et les start-up israéliennes, et permettront une meilleure implication personnelle entre les Israéliens et les Américains “.
Line Tubiana

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*