INS Tanin (Crocodile) tout dernier sous-marin de Tsahal bientôt en Israël

Le nouveau sous-marin de la Marine israélienne, le INS Tanin (Crocodile), est en route depuis l’Allemagne vers le port de Haïfa en Israël, sa nouvelle base. Construit en Allemagne, il apportera bientôt à Tsahal des nouvelles capacités sur le front maritime.
submarine
Le INS Tanin, l’un des sous-marins les plus avancés au monde, va venir se joindre à la flotte d’élite israélienne Shayetet 7. Le vaisseau va augmenter les capacités navales d’Israël et permettre à Tsahal de relever un plus grand nombre de défis en mer.
Au cours des derniers mois, l’équipage du INS Tanin s’est entraîné en mer Baltique et en mer du Nord dans des conditions et des situations extrêmement difficiles. Selon le commandant de la Marine israélienne, le général de division Ram Rothberg, le sous-marin permettra aux forces navales israéliennes de “naviguer plus loin et plus en profondeur, pendant de plus longues périodes”, et d’atteindre “un niveau de puissance encore jamais vu jusqu’à présent”.
httpv://youtu.be/3Roq0iq8g4k
En mai 2012, Tsahal avait baptisé le INS Tanin au cours d’une cérémonie officielle en Allemagne, où le submersible a été construit. Le INS Tanin fait partie de la classe de sous-marins Dolphin, qui sont considérés comme étant parmi les plus puissants et les plus sophistiqués au monde, à la fois en plongée et en surface. Ils sont silencieux et incroyablement puissants.
La classe de sous-marins Dolphin est un outil versatile qui peut s’adapter à toute une variété de missions. Le chef d’état-major de Tsahal, le lieutenant-général Benny Gantz, a récemment décrit ces submersibles comme étant “des armes stratégiques à longue portée, sophistiquées, silencieuses et extrêmement importantes dans notre lutte” contre les forces ennemies.
marins
Le personnel de la Shayetet 7 de sous-marins performe régulièrement des opérations intenses, à l’abri des regards. À présent, la flotte submersible va pouvoir faire face à de nouveaux défis et assurer davantage la sécurité du front maritime d’Israël.
Forces de Défense d’ Israël
http://tsahal.fr/2014/09/08/tsahal-accueillera-bientot-son-dernier-marin/#more-35268

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*