Une invention israélienne pour ne plus ramasser les crottes de chiens

Des designers israéliens ont imaginé une pince accroché à un sac qui permet de collecter les besoins de votre chiens sans les mains.

S’il y a bien une corvée dont les propriétaires de chiens se passeraient bien, c’est celle de devoir ramasser les excréments de leur animal. Une tâche qui pourrait bientôt être simplifiée grâce à l’invention de Piqapoo. Le concept ? Celui d’une pince que l’on attache à un petit sac avant de l’accrocher à la queue du chien. Celui-ci va récupérer automatiquement les besoins de l’animal. Il ne restera alors plus qu’à jeter le sac à la poubelle.

publicitÉ


Imaginé en plusieurs tailles et de manière à s’adapter à toutes les races de chiens, il ne serait absolument pas gênant pour l’animal comme c’est expliqué sur le site Indiegogo sur lequel il fait l’objet d’une campagne de financement participatif. Imaginé par des designers d’une startup située à Tel-Aviv, en accord avec des vétérinaires, la levée de fonds a déjà permis de collecter 62.366 dollars. Les personnes intéressées peuvent se procurer l’objet pour 22 livres (un peu plus de 24 euros)

Source metrotime.

Tagués avec : , , , , , ,
Publié dans israël
2 commentaires pour “Une invention israélienne pour ne plus ramasser les crottes de chiens
  1. Jg dit :

    A recommander pour les habitants de mon quartier a netanya !!!

  2. Bertel dit :

    Bonjour… je posede des brevet. Je voudrais les déposer en Israél. … et les développé … bonsoir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tribune Juive, L’histoire continue…