Gal Gadot participe à une campagne pro-Israël

La Wonder Woman israélienne participe à une campagne visant à mettre en valeur les talents et le caractère unique des femmes israéliennes, pour montrer un aspect différent de la vie et de la culture locale.gal_gadot

L’actrice israélienne Gal Gadot, qui tient le rôle de Wonder Woman dans le film « Batman vs Superman : L’Aube de la Justice», apparaît dans un clip conçu par deux étudiantes israéliennes. L’une d’entre elles, Adi, a expliqué à Ynet leur désir « de montrer au monde un aspect différent d’Israël, au lieu de se concentrer sur ses paysages ou sur la vie nocturne de Tel-Aviv. »

publicitÉ


La courte vidéo commence avec Gal et présente ensuite les autres «femmes israéliennes formidables » une pilote de Kheil HaAvir (armée de l’air), une femme d’affaires, une médecin et une championne de surf.

« Bien qu’on ait déjà montré différents aspects d’Israël, nous sentions que les femmes israéliennes ne sont pas assez représentés », a déclaré Shiran, participante au projet. « Nous avons estimé que Gal, attachée aux valeurs de la famille tout en menant une carrière internationale incroyable, est représentative de toutes ces femmes. »

Line Tubiana

 

Tagués avec : , , ,
Publié dans France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Droits d’auteur des photographies
Nous respectons les droits d’auteur et faisons un effort pour localiser les détenteurs des droits d’auteur sur nos photographies. Si vous avez identifié une photo sur laquelle vous possédez des droits, vous pouvez nous contacter et demander de cesser d’utiliser cette photo. Écrivez nous ici
Montgeron
KLARSFELD
Auvergne
Les Lilas
Kavod
Montrouge
Opej
Enghien-les-Bains
MJLF