Gal Gadot participe à une campagne pro-Israël

La Wonder Woman israélienne participe à une campagne visant à mettre en valeur les talents et le caractère unique des femmes israéliennes, pour montrer un aspect différent de la vie et de la culture locale.gal_gadot

L’actrice israélienne Gal Gadot, qui tient le rôle de Wonder Woman dans le film « Batman vs Superman : L’Aube de la Justice», apparaît dans un clip conçu par deux étudiantes israéliennes. L’une d’entre elles, Adi, a expliqué à Ynet leur désir « de montrer au monde un aspect différent d’Israël, au lieu de se concentrer sur ses paysages ou sur la vie nocturne de Tel-Aviv. »

La courte vidéo commence avec Gal et présente ensuite les autres «femmes israéliennes formidables » une pilote de Kheil HaAvir (armée de l’air), une femme d’affaires, une médecin et une championne de surf.

« Bien qu’on ait déjà montré différents aspects d’Israël, nous sentions que les femmes israéliennes ne sont pas assez représentés », a déclaré Shiran, participante au projet. « Nous avons estimé que Gal, attachée aux valeurs de la famille tout en menant une carrière internationale incroyable, est représentative de toutes ces femmes. »

Line Tubiana

 

Tagués avec : , , ,
Publié dans France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter