Ayelet Shaked élue « Femme de l’année 2017 » par le magazine Forbes

Chaque année, le célèbre magazine Forbes établit un classement des 50 femmes les plus influentes d’Israël. Le classement s’effectue dans plusieurs catégories, comme les personnalités politiques, les scientifiques, les intellectuelles, les directrices, femmes d’affaires etc.

Le point commun entre toutes est qu’elles exercent une influence sur la société israélienne. Et en tête de toutes, le magazine a placé la ministre de la Justice Ayelet Shaked comme étant la femme la plus influente d’Israël. Le jury du magazine a expliqué qu’Ayelet Shaked se trouve aujourd’hui à de nombreux carrefours de la vie du pays.

publicitÉ


Ayelet Shaked. Photo Yossi Zamir / Flash 90

La ministre s’est dit très flattée de cette nouvelle et « fière de mener cette liste de femmes de qualité qui oeuvrent pour la société israélienne ».

Ayelet Shaked a expliqué que son objectif dans la vie politique et au ministère de la Justice en particulier est d’introduire les réformes attendues depuis longtemps et de briser des blocages qui existent de longue date ». « Et il y a encore beaucoup à faire… » conclut-elle.

Cette distinction est un honneur pour Ayelet Shaked et pour le parti Habayit Hayehoudi.

Source : http://www.lphinfo.com

Tagués avec : , , ,
Publié dans israël

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter
Tribune Juive, L’histoire continue…