Les 819 derniers juifs de Norvège quittent le pays

Les 819 derniers juifs de Norvège

sont en train de quitter le pays.

Ce qu’ Hitler n’a pas réussi,

il semble que les Musulmans

publicitÉ


soient sur le point de le réussir !

derniersjuifsdenorvege10

– Dans quelques semaines, la Norvège sera « Judenrein » ( sans juifs). Les 819 derniers juifs vivant encore en Norvège sont en train de quitter le pays en raison de la montée de l’antisémitisme. Ainsi, la Norvège est le premier pays européen dans lequel les Juifs ne peuvent plus vivre. Une évolution similaire peut être observé dans tous les pays européens. Les Juifs d’Europe sont soumis à des manifestations antisémites quotidiennes. Le journal norvégien «Aftenposten» a rapporté en Février 2013 sur le départ des Juifs du pays. Anne Sender, le chef de la communauté juive en Norvège, a dit: « beaucoup d’immigrants ont apporté l’antisémitisme de leurs pays, une honte dont personne ne parle.»

Les vagues d’immigrants musulmans ramènent l’antisémitisme en Europe. Une évolution similaire se déroule dans le pays voisin, la Suède, mais aussi dans tous les pays européens. Les musulmans chassent les Juifs du monde entier. L’agence d’information, Kopp Exklusiv, est l’une des rares à parler de ce sujet.

Les médias britannique aussi, ont établi des rapports durant six ans sur l’émigration des Juifs de Grande Bretagne. En 1990 il y avait 340.000 Juifs., aujourd’hui, il n’y a plus que 240.000. Les immigrés musulmans font de leur vie un enfer et les chassent. Ils ont également réussi à chasser les Juifs d’Anvers.

Aux Pays-Bas, d’anciens politiciens conseillent aux Juifs de quitter le pays. (L’ancien commissaire européen, Frits Bolkestein, a déclaré que les hollandais d’origine marocaine sont antisémites et qu’il serait préférable que les Juifs partent de leur plein gré. Ils peuvent immigrer aux États-Unis ou en Israël ! Des politiques néerlandais de cercles sociaux-démocrates ont défilé ensemble avec les musulmans et ont appelé à la construction de chambres à gaz afin de brûler les Juifs.

Dans les pays germanophones, rien n’est pas signalé dans la presse. Des journalistes allemands écrivent que les musulmans sont des gens honnêtes et qu’ils n’ont aucun lien avec l’extrême droite. Avec cette approche, les journalistes contribuent à chasser les Juifs hors d’Europe. Ils pensent ainsi supprimer le problème de l’immigration islamique.

Les 819 Juifs norvégiens étaient membres d’une synagogue en Norvège. Il y a environ 1000 Juifs non affiliés à travers le pays qui ont peur de s’identifier en tant que Juifs.

Une situation similaire existe aux Pays-Bas où plus de 20.000 Juifs sont affiliés et s’identifient comme Juifs, mais il y a quelques milliers d’autres qui ont des racines juives, mais qui ne veulent jamais s’identifier eux mêmes tant ils souffrent encore de la stigmatisation et de la peur propagée par l’occupation nazie et aujourd’hui par les communautés musulmanes qui sont souvent violemment antisémites et hostiles.

Presque toute l’Europe, dont la Scandinavie prennent cette direction à l’exception de la Finlande qui a ouvertement pris position contre ce racisme.

En raison du grand silence de la majorité, l’histoire se répète. La liberté est préservée grâce à la vigilance pas la passivité.

sources : – Facebook –

« J’ai entendu dire que, si cette pratique [circoncision] est interdite, les Juifs envisagent de quitter le pays. S’ils se sentent obligés de quitter la Norvège pour continuer à perpétrer cette violence, nous devrions les aider à faire leurs valises. » (Lettre publiée dans un journal norvégien en 2013).

Un éditorial intitulé « Kamuflert jødehat » (Antisémitisme camouflé) paru dans leDagen.no le 08/10/2013 se penche sur l’antisémitisme en Norvège. Le blog Norway, Israel and the Jews l’a traduit en anglais. Le site philosemitismeblog a publié une adaptation en français :

Il est difficile de nos jours d’exprimer publiquement son aversion ou sa haine des Juifs ou de dire qu’il serait souhaitable que tous les Juifs quittent le pays. Néanmoins rien ne vous empêche de le suggérer de manière indirecte et ambiguë.

Même les groupuscules néo-nazis, Vigrid ou Boot Boys, s’expriment rarement de nos jours sur ce sujet. Seuls les groupes islamistes extrémistes tels que l’Oumma du Prophète font des déclarations ouvertement antisémites.

Mais ce silence ne doit pas nous induire en erreur en nous faisant croire que l’antisémitisme traditionnel a été éradiqué. De récents sondages le prouvent clairement. L’enquête menée par l’Holocauste Centre révèle que 26% des Norvégiens croient que « les Juifs se considèrent supérieurs aux autres ». La même proportion estime que les Juifs instrumentalisent la mémoire de l’Holocauste pour en retirer des avantages. 12% pensent que les Juifs sont responsables de leur propre persécution. Environ 10% n’aimeraient pas avoir un voisin juif ou dans son cercle d’amis.

On constate donc que les préjugés anti-Juifs bouillonnent en profondeur mais sont rarement rarement exprimés publiquement. Et le cas échéant on les formule de manière à les rendre respectables. Récemment, les pratiques religieuses ont, sous un mince vernis de respectabilité, fourni le prétexte à des attaques haineuses et publiques contre les Juifs. [Note: on aura remarqué qu’en Europe la rage se déchaîne contre les Juifs et beaucoup moins contre les Musulmans et d’autres populations qui pratiquent la circoncision.]

Dans l’entre-deux guerres il y eut un vif débat sur l’abattage rituel juif, l’abattage casher. Ce n’était pas seulement le souci de la protection des animaux qui animait le débat. Le représentant du Parti des paysans, Jens Hundseid, qui devint plus tard premier ministre, a proféré cette accusation au Parlement: « Nous n’avons aucune obligation de soumettre notre bétail aux atrocités juives, nous avons invité les Juifs à s’installer sur notre sol, mais nous n’avons aucune obligation de fournir aux Juifs des animaux pour leurs orgies religieuses ».

Le journal de la coopérative des fermiers, la Nation, publiait, des lettres de ce calibre: « S’ils ne peuvent pas consommer du bétail norvégien, qui est abattu conformément à la tradition norvégienne, alors ils devraient quitter la Norvège ».

Les lettres de lecteurs publiées dans le journal dominical VG sous le titre « Pratique grotesque » sur la question de la circoncision nous font penser à ces débats. Un lecteur demande qu’on mette un terme à « cette violence grotesque sur des enfants innocents » avant de conclure: « J’ai entendu dire que, si la pratique est interdite, les Juifs envisagent de quitter le pays. S’ils se sentent obligés de quitter la Norvège pour continuer à perpétrer cette violence, nous devrions les aider à faire leurs valises ».

Cette lettre a été publiée dans l’édition papier d’un quotidien et pas dans l’un des forums qui sont de vrais égouts de l’information et où les commentaires anonymes ne sont pas modérés. Au contraire, cette lettre a été lue et approuvée par les éditeurs de VG et sélectionnée parmi l’abondante correspondance qu’un journal reçoit quotidiennement.

On peut très certainement être un adversaire de principe à la fois de l’abattage rituel et de la circoncision. Mais quand la critique se transforme en appel à ce que les Juifs norvégiens quittent le pays, une limite est franchie. Celle de la haine du Juif .

 http://www.tel-avivre.com/2014/08/27/les-derniers-juifs-quittent-la-norvege/

 

Soutenez Tribunejuive.info

Chers amis lecteurs,

Voilà déjà 5 ans que nous sommes là, pour vous donner la meilleure information : culturellement ouverte, politiquement variée, axée sur Israël et la communauté, mais attentive à la politique nationale et internationale. Oui mais, malgré tous nos efforts, malgré notre volonté forcenée de rester avec vous, nous nous essoufflons financièrement, et nous avons besoin de vous pour continuer. Alors si vous voulez nous aider, rien de plus simple : un clic sur "Faire un don", et d'avance MERCI à vous.


Powered by WPNewsman

Tagués avec : , , , ,
Publié dans international
15 commentaires pour “Les 819 derniers juifs de Norvège quittent le pays
  1. Albert L dit :

    Ce sont des juifs qui ont voulu qu’ il y ait des musulmans en Europe. Par exemple Attali, Bouygues, tout les personnalités juives de SOS Racisme. Des gens tel que Barbara Spectre. Etc.

    Les juifs ont eu peur que les européens de souche deviennent antisémites, car cela pourrait crée des difficultés aux élite économiques juives. Par contre si ce sont les musulmans qui sont antisémites en Europe, ça ne pose de problème que au petits juifs. Cela n’ aura pas de répercussion sur les décisions des état concernant les juifs. Ceux qui ne vivent pas dans des coins retiré entouré de garde du corps. Et finalement cela les poussent vers Israël, ce qui doit arranger certain autres juifs.

    Ce qui explique pourquoi la répression est si dur sur les européen de souche qui en ont contre les juifs et pas sur les musulmans dans les même circonstance.

    • NO COMMENT dit :

      Cet Albert est allé chercher un vieil article pour y déverser des bêtises plus grosses que lui!
      Les pourvoyeurs de main d’œuvre arabe ont été Renault, Peugeot, Citroën…. et tous les autres consommateurs de main d’œuvre avec petit cerveau.
      Pour couronner tout ça, notre « sage » Giscard d’Estaing a procédé au regroupement familial.
      Ce qui fait qu’on a des enfants et petits enfants de petits cerveaux.
      Mais les grands patrons d’industrie ni M. Giscard ne sont juifs, à ma connaissance. Bouygues , autant que je sache n’était pas juif, meme qu’il était communiste.
      D’où tous les problèmes des territoires perdus de la république où, il est vrai, n’habitent plus de juifs (pour éviter l’amalgame)
      Et de plus, la force de vos arguments, Albert-Momo, c’est que vous voulez faire porter aux juif les fautes de ceux qu’ils auraient fait rentrer en France. Pourquoi n’allez-vous pas directement leur faire le reproche, si il y a quelque chose à leur reprocher ?

      • Degun dit :

        Plus exactement c’est Chirac alors Premier ministre qui a favorisé le regroupement familial sous l’influence de gens comme Bouygues et consort qui voulaient ainsi peser sur le coût du travail

    • André dit :

      « Ce sont des juifs qui ont voulu qu’ il y ait des musulmans en Europe. Par exemple Attali, Bouygues… »

      ————

      Bouygues est juif ? et bé… Comme Giscard d’Estaing et Chirac qui ont autorisé le « regroupement familial » je suppose… ahahahah !

      Il y a des dizaines de milliers de musulmans qui entrent en France de façon tout a fait légale chaque année depuis près de 50 ans. Ce sont les « juifs » qui délivrent les autorisations et les permis de séjours ? C’est « SOS racisme » et le « Crif » ? Sans blague…

      Aller pauvre imbécile, retournez d’où vous venez, de la fange de votre ami Soral. Et surtout n’oubliez pas de lui faire un don, les vacances d’été approchent et le « dissident » aime bien faire de la plongée dans des iles paradisiaques… ahahahah !

    • André dit :

      C’est très facile de reconnaitre un judéophobe. C’est celui qui va tout mettre sur le dos du serviteur Attali sans jamais parler de son maitre Mitterrand…

      Les temps s’annoncent sombres en France et pour sauver la bourgeoisie française et catholique qui dirige la France (nous ne sommes pas en Israël) et qui est donc responsable de la situation actuelle (que ses rejetons soient de droite comme Giscard et Chirac ou de gauche comme Mitterrand et Hollande) rien de tel que de s’en prendre aux juifs…

      Et au fond c’est bien le rôle du « déclassé » (de la bourgeoisie provinciale) Soral et de tous les néo-fascistes gueulant à « La France juive »…

      A l’ouest rien de nouveau.

  2. GOBBI dit :

    La France est entrée depuis 40 ans dans une époque nouvelle : celle de l’arabo-islamisme. La France, pour les élites politique et culturelle françaises et européennes, est appelée à devenir une terre arabo-islamique faite pour les arabes et sans les français de souche européenne (juifs comme chrétiens). Le  » grand remplacement » ethnique et culturel est en cours. Comment ne pas voir ce génocide « soft » qui nous est imposé ? Les arabo-musulmans sont travailleurs, nous paresseux (c’est bien connu); ils font des enfants car d’un naturel positif croyant en l’avenir, ce que notre soi disant déclinisme nous interdit; ils vont apporter à la France leurs compétences (bien sur supérieurs)qui vont lui permettre d’avoir enfin une croissance économique, ce que nous autres inférieurs européens sommes bien entendu incapables (on ne fait pas d’un âne un cheval de course). Ce sont là les propos qu’il nous est donné d’entendre de la part des politiques et autres bien pensants dans les cercles culturels et les mass-médias.
    La collaboration des politiques et des intellectuels conduit à taire des ignominies comme les épurations ethnique de Norvège et d’Anvers (votre site d’éveil des consciences me l’ a appris et je l’en remercie) mais la logique génocidaire est bien là.
    J’ai pour projet de marcher dans les pas de ceux qui sont partis, les 3 millions de français partis ailleurs au Canada, aux USA, à Londres ou en Israël car l’herbe y est plus verte qu’ici. Après tout, ils méritent mieux que la France qui ne les méritent pas…

    • louis dit :

      vous avez raison de partir , d’ailleurs la situation va se dégrader rapidement avec macron qui va aller les chercher la-bas sans que ces couillons de fançais se réveille a ce moment il sera bien évidemment trop tard !

  3. Paolo Cervino dit :

    On vient de m’envoyer cet article. Cela m’a surpris. J’ai vécu en Norvège et je dois dire qu’ils sont très à cheval sur la lutte contre la discrimination. Je suis donc allé vérifier votre information. Selon le European Jewish Congress il y auraient 1 400 juifs en Norvège et pas d’indications d’un départ imminent. http://www.eurojewcong.org/communities/norway.html

  4. Koiran dit :

    Ils vont faire un bel échange avec les musulmans. Ils pourtant s’en mordre les doigts, mais ce sera bien fait pour eux.

  5. stevenl dit :

    When Jews disappear, most often barbarism prevails.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Powered by WPNewsman

SOUTENEZ TRIBUNEJUIVE.INFO