Mauranne et Laura : ne pas donner d’importance

Il n’y avait aucun membre du gouvernement aux obsèques de Mauranne et Laura car il est essentiel de ne pas donner plus d’importance à cet incident qu’il n’en a.

Si on commence à dire qu’un tel fait divers est important, on prend le risque de stigmatiser toute une population et on donne une victoire à nos ennemis en montrant qu’ils ont réussi à nous déranger dans nos habitudes quotidiennes.

La meilleure réponse que nous puissions donner à ces incidents regrettables, c’est de ne strictement rien changer à nos habitudes et encore moins à l’agenda gouvernemental. Sinon, ils pourraient penser qu’ils ont de l’importance, alors qu’ils font beaucoup infiniment moins de victimes que les accidents de la route et à peine plus que les violences domestiques.

Le fait que le gouvernement dans cette affaire « didn’t give a fuck » comme disent les Américains étaient donc la meilleure réponse possible.

Dans l’ordre de la riposte graduée, c’est l’étape d’après la réponse « ils n’auront pas ma haine » et les chants aux Invalides « Quand on a que l’amour ». On peut donc considérer dans le langage diplomatico-militaire de la carpette soumise à l’islamisme que le gouvernement a durci sa réponse, à un niveau à même de terroriser nos ennemis.

C’est la jurisprudence Trudeau: « Quand tu frappes celui qui te frappe, il gagne ».

Au prochain sacrifice de l’Aïd de quelques mécréants choisis au hasard, on peut dès maintenant penser que le gouvernement montera encore d’un cran dans sa riposte qui deviendra terrible.

On peut envisager dès maintenant qu’il invitera à dîner à l’Elysée les plus endurcis des fichés S de retour de Syrie afin de leur expliquer que quoiqu’ils fassent nous continuerons à les aimer. Et pour joindre le geste à la parole, le repas sera garanti halal.

Robert Louis Norres

Soutenez Tribunejuive.info

Chers amis lecteurs,

Voilà déjà 5 ans que nous sommes là, pour vous donner la meilleure information : culturellement ouverte, politiquement variée, axée sur Israël et la communauté, mais attentive à la politique nationale et internationale. Oui mais, malgré tous nos efforts, malgré notre volonté forcenée de rester avec vous, nous nous essoufflons financièrement, et nous avons besoin de vous pour continuer. Alors si vous voulez nous aider, rien de plus simple : un clic sur "Faire un don", et d'avance MERCI à vous.


Powered by WPNewsman

Tagués avec : , , , , , , ,
Publié dans France
7 commentaires pour “Mauranne et Laura : ne pas donner d’importance
  1. Yosef ben Israel dit :

    C’est tellement vrai que c’en est triste.

  2. sheila gdmn dit :

    You wanted to vote socialist, so now you get it ! Plus this man, this president is a child who needed his mother since he married a woman 20 years OLDER (his mom ?) than himself ! You are afraid of the extreme right, because of the past (although Hitler party was called: « democrat socialist party » – I never understood why people called his party extreme right »), But everything left today stick with our enemies, with Muslims to be more precise and not POLITICALLY CORRECT as all French people are ! So I am sorry, but you deserve – although I really feel for these two young people – what you got !

  3. Nasser de casablanca dit :

    Bonjour Mr Norres,
    Je vis a casablanca, inutile de vous rappeler la relation particulière entre le Maroc et les juifs du pays ou d’ailleurs.
    Je partage beaucoup de points vis à vis des juifs qui défendent leurs patrie de coeur (israel) , je suis contre l’anti sémitisme au sens général (comme beaucoup de musulmans)
    Ce qui c’est passé à Marseille (terroriste ou pas), ou ce qui se passe ailleurs .
    Je trouve injuste que vous comparer cela à l’aid, ces assassins ne méritent en aucun d’etre comparer à notre rituel du sacrifice du mouton. Cela n’a rien de musulman, et aucun rapport avec ces tueries qui sont interdites dans notre religion. Sinon il y aurait près de 1,5 milliard de musulmans assassins. Des musulmans se font tués tout les jours par des barbares ! À Toulouse, les militaires c’etaient des musulmans, à Nice un tiers des morts étaient de confessions musulmane, la Syrie, Irak, etc…….
    Je ne peux pas comprendre lorsque vous comparez cela au sacrifice de l’aid.

    Je souhaite une bonne fête de kipour à tout mes frères juifs marocains, ainsi qu’a Tout les juifs du monde.

    Mais svp, Mr Norres c’est déjà assez difficile de maintenir une paix civil, d’essayer de pas faire d’amalgame, et par dessus tout de ne pas créer plus de différence qu’il en existe déjà …. car je suis sémite autant que vous à ce que je sache

    Bien à vous

    • Norres dit :

      Monsieur,

      Votre argument de dire que « sinon il y aurait 1.5 milliards d’égorgeur » ne tient pas. Cet homme a assassiné deux jeunes femmes parce qu’elles étaient mécréantes et les a égorgées, comme un mouton à l’aïd car pour lui elles ne valaient pas plus cher. Il l’a fait en criant Allahu Akbar.

      Heureusement que tous les musulmans ne sont pas comme ça, mais même un petit nombre peut faire beaucoup de mal. Et de nos jours, un certain nombre de musulmans commettent des actes de violences sur les non musulmans, par la simple haine qu’ils ne soient pas musulmans, même si vous ne voulez pas le reconnaître.

      Robert Louis Norrès

  4. eleazar dit :

    1 fois vous avez raison mais qui a fichu la zizanie au moyen orient les américains les anglais et les israéliens,et oui foutre la merde chez les autres pour ne pas l’avoir chez soi,al,qaida,daesh créés par ceux que je viens de citer,mais il ne faut surtout pas le dire,comme je l’ai dit au debut pour le reste vous avez raison,depuis Sarkozy la France est gouvernée par des j’en foutre qui n’y connaissent rien

  5. AYIN BEOTHY dit :

    L’auteur de l’article ignore que ce sont les familles des deux jeunes filles assassinées qui ont refusé fermement que toute personnalité gouvernementale vienne se montrer à l’enterrement. Au grand dépit de Cazeneuve et autres, elles ont motivé leur refus en arguant de la lourde responsabilité de l’état français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Powered by WPNewsman

SOUTENEZ TRIBUNEJUIVE.INFO


Chers amis lecteurs,

Voilà déjà 5 ans que nous sommes là, pour vous donner la meilleure information : culturellement ouverte, politiquement variée, axée sur Israël et la communauté, mais attentive à la politique nationale et internationale. Oui mais, malgré tous nos efforts, malgré notre volonté forcenée de rester avec vous, nous nous essoufflons financièrement, et nous avons besoin de vous pour continuer. Alors si vous voulez nous aider, rien de plus simple : un clic sur "Faire un don", et d'avance MERCI à vous.