Le Lion Europe terrassé. Le Point de vue de Chantal-Isabelle Lemoine

Donner cette visibilité à T R, un renard rusé érudit puant d’arrogance, pour qu’il puisse se défendre ? Normal ? Victime de ses victimes.

Il ose établir un parallèle entre Dreyfus et lui.

Il serait victime d’un procès politique parce que musulman ? Avant d’être musulman, il est surtout un cruel violeur. Ou serait-ce le contraire ?

Son angle de défense est nauséabond. Trop facile d’utiliser cette religion comme un bouclier. Il sait fort bien, à l’instar de l’ensemble du monde musulman, qu’aucun pays de l’UE ne fera un procès politique à l’islam..isme : Pour l’or noir, des ventes d’armes, pauvre France.

Moi j’accuse le gouvernement actuel de la France, à la suite des précédents, de lâcheté, de laxisme, de clientélisme…

Comment un peuple peut-il devenir aussi idiot, moutonnier, individualiste ? L’Europe décérébrée par 60 ans de propagande « démoralisante » assidue est une carcasse qui remue à peine. Tous les chacals sont dessus pour la déchiqueter et prendre leur part. Et tous ces complots issus de tous les acteurs opportunistes qui s’acharnent sur le lion Europe terrassé.

Un complot du monde oligarchique financier, à l’idéologie Soroso-popperienne qui voit son heure venue pour dominer un monde technocratique atomisé et juteux soumis à sa botte.

Un complot pour islamiser la terre entière et qui trouve dans l’Europe déboussolée une victime consentante, et usent et abusent des Droits de l’Homme pour s’imposer et nous soumettre. Avec les Droits de l’Homme nous vous conquerrons, avec nos lois coraniques, nous vous soumettrons, a dit  Youssef Al Qaradawi.

Complot qui s’est appuyé sur notre dépendance au pétrole révélée en 1973 pour nous infester à grande échelle.

Un complot des Africains (et de leurs états qui ferment les yeux sur leur départ et ne font surtout rien pour les retenir et surtout sauf des manœuvres dilatoires interminable pour ne pas les récupérer) qui jouent aux affamés, puis aux naufragés, et toujours aux damnés de la terre à cause de…

Exploitant ainsi la culpabilité instillée dans les cervelles européennes par la moulinette des gouvernements successifs.

Mais des complots issus de tous les acteurs opportunistes qui s’acharnent sur le lion Europe terrassé.

Il y a un ou des complots des fameux plus verts que verts totalement qui espèrent faire enter un max de tiers-mondeux, pour les traiter aux petits-oignons et taper sur ces salauds de blancs par idéalisme délétère et pour le plaisir.

Provoquer le grand soir. Construire un monde meilleur. Plus juste. Sauver la planète.

Nos dirigeants sont des gens de peu, et peu éloignés de la gente des escrocs. Nous arrivons à la fin de l’ère de l’illusion d’optique et le numérique qui met en transparence des vies diablement humaines nous font passer à l’ère supra totalitaire de l’IA dont les performances vont nous mettre au contact des pires diableries informatiques pour se rire des péquenauds restés au ras des pâquerettes de la conscience et qui cherchent avec désespérance mais volupté dans la prière et l’incantation d’une romance de Jacques Brel ou de l’Union Européenne et de son hymne Beethovénien, les transes musicales sexy-dynamisantes pour avancer sous le nouveau joug de nos fausses libertés qui se révèlent les servitudes identiques aux pires esclavages enchaînés de fers et de bans à rameurs de galères.

Ne parle-t-on pas de « galère » de vie sociale ? Une part de vérité et beaucoup de pertes de libertés font des hommes libres une légende, rarement attribuée au plus grand nombre.

Pas de scepticisme mais du courage à affronter les réalités pour soi, et pour en transmettre autour de soi autant que faire se peut… sans vouloir convertir le monde entier … mais juste chacun à son échelle.

Savourer le petit coin paisible et partager le buron en altitude avec le pain, le fromage et le vin…

Aucune idéologie n’apporte la liberté qui se trouve en soi.

Ceux qui proposent un régime meilleur que la démocratie s’y sont cassés les dents. Mais ils peuvent la détruire pour la remplacer par une non liberté … ça oui ! Et ils ne s’en privent pas.

Tant que toutes les églises ne seront pas mosquées, que toutes les femmes ne seront pas voilées, que nous ne chanterons pas voilées que nous ne chanterons pas en cœur inch allah,

Tant que personne n’arrêtera l ‘arrivée, la prise de territoires par les migrants, l’installation de mosquées plus grandes que nos cathédrales, ce gouvernement continuera à ouvrir en grand ce qui fut des frontières.

Et qui dit quoi ?

Personne. La Droite est aux abonnés absents ou à la collaboration ….

Mais pas de résistants.

Nausée et découragement.

En même temps la rage … Donquichottesque certes, mais on ne se refait pas …

Publié dans europe, politique
Un commentaire pour “Le Lion Europe terrassé. Le Point de vue de Chantal-Isabelle Lemoine
  1. OLIVIER COMTE dit :

    Après le complot judéo-bolchevique, nous avons le complot oligarco-islamiste. Notre peuple est maintenant « idiot, moutonnier et individualiste ». Critiquer les politiciens est une chose, insulter les peuples est inexcusable.
    Je glisse cet article dans le dossier d’André Mamou: « non, les lecteurs de TJ ne deviennent pas anti-français. Bon appétit!
    Rendez-vous à l’infirmerie de la fête de l’Huma; je ne l’ai pas vue depuis 30 ans mais cela doit valoir quelques coups d’oreilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter