Un panneau -Attention Juifs- fait son apparition à Londres

Des membres de la communauté d’un quartier juif de Londres ont découvert avec horreur un panneau  antisémite à moins de 200 mètres d’une synagogue et d’une école juive. Le panneau représentant un juif orthodoxe se trouvait à proximité de la synagogue de Stamford Hill, au nord de Londres.  panneau_antisémite_londres

La ministre du Travail Britanique, Diane Abbott, qui vit dans la région, a déclaré au journal « The Sun » que cette provocation raciste est « épouvantable et inacceptable ».
Le chef du service de sécurité de la communauté de Stamford Hill, Barry Bard, a déclaré que cet incident est le premier du genre mais il a suffi pour inquiéter les gens du quartier en raison de l’organisation et de la planification cachée derrière ce panneau : « Les résidents de Stamford Hill sont  malheureusement souvent victimes de crimes antisémites mais ici, l’acte a été planifié, ce panneau ne s’est pas fait tout seul.
L’homme qui l’a conçu a passé sans aucun doute beaucoup de temps et d’efforts pour le fabriquer afin d’intimider les habitants juifs du quartier ».

Source Koide9enisrael

Soutenez Tribunejuive.info

Chers amis lecteurs,

Voilà déjà 5 ans que nous sommes là, pour vous donner la meilleure information : culturellement ouverte, politiquement variée, axée sur Israël et la communauté, mais attentive à la politique nationale et internationale. Oui mais, malgré tous nos efforts, malgré notre volonté forcenée de rester avec vous, nous nous essoufflons financièrement, et nous avons besoin de vous pour continuer. Alors si vous voulez nous aider, rien de plus simple : un clic sur "Faire un don", et d'avance MERCI à vous.


Powered by WPNewsman

Tagués avec : , ,
Publié dans antisémitisme
2 commentaires pour “Un panneau -Attention Juifs- fait son apparition à Londres
  1. NO COMMENT dit :

    La réponse du berger à la bergère.
    Cette video mériterait un article à lui tout seul!!
    https://www.facebook.com/nicole.beroune/posts/1063795020391512

  2. NO COMMENT dit :

    Voici peut être un lien qui envoie directement à la video
    https://www.facebook.com/395223877328634/videos/661593347358351/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Powered by WPNewsman

SOUTENEZ TRIBUNEJUIVE.INFO