Vente aux enchères au MJLF

Charity Fireworks© fait son grand retour au MJLF pour une 3e édition, ce Jeudi 14 Juin 2018 à 19h00 au centre Beaugrenelle.

publicitÉ


Cette année, le MJLF en partenariat avec El Al, l’Uejf, Noe, et Artcurial choisit de soutenir la Fondation Gustave Roussy et l’association Afhora (Amis Français de l’Hôpital Rambam de Haïfa) , et plus particulièrement le service d’oncologie pédiatrique qui prend en charge des enfants juifs, musulmans et chrétiens israéliens et de toute la région méditerranéenne.

Le cancer de l’enfant est une maladie qui touche 2 500 enfants et adolescents chaque année en France.

Vous le verrez, il y des œuvres pour toutes les bourses. Alors n’hésitez plus une seconde et venez contribuer à la lutte contre le cancer de l’enfant !

Cette vente se fera sous le marteau de Maître Boudot de La Motte commissaire priseur habilité.

Renseignements 0144374848

Sylvie Bensaid

Passionnée d'information, Sylvie Bensaid diplômée en marketing et communication, commence sa carrière dans le Groupe Havas. Elle rejoint le magazine Tribune Juive aux côtés de Jacquot Grunewald puis d’Ivan Levai où elle prend la tête de plusieurs rubriques et participe au développement du magazine. Très impliquée dans la vie de la Cite, Sylvie Bensaid participa aux municipales dans le douzième arrondissement avec Jean Marie Cavada et Christine Lagarde. Elle est aujourd'hui la rédactrice en chef adjointe du site tribunejuive.info.

Tagués avec : , , , , , ,
Publié dans société

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez notre Newsletter
Tribune Juive, L’histoire continue…