Infiltration au cœur de la DNR, par BTA BALANCE TON ANTISÉMITE

Depuis la création de leur association en Préfecture du Cher, BTA a rassemblé plusieurs dossiers sur la DNR. La goutte qui a fait déborder le vase est venue de la menace d’attentat au dîner du Crif de la part de Guillaume CAPRON alias Yom Shoah, rappeur très connu dans la mouvance nationaliste.

Plusieurs membres de la DNR nous ont aussi volontairement aidé à rassembler des informations essentielles, ci-dessous.

publicitÉ


La DNR est une réminiscence de la Jeunesse Nationaliste Révolutionnaire (JNR), groupuscule d’extrême-droite administrativement dissous par un décret en 2013. La DNR est donc un groupuscule fasciste composé de skinheads néonazis. Ils s’appliquent à employer une grande violence dans les propos, les publications et les actes.

Leurs haines : antisémitisme, homophobie, suprémacistes, racisme

La Division Nationaliste Révolutionnaire est déclarée en préfecture comme association à but caritatif.

Ainsi comme le précise La Horde dans son article, le dirigeant Jeff Johann Pierre (Sébastien Raymond ) Faust obtînt une tribune grâce à un journaliste peu scrupuleux .

Lecture que Faust donne… à sa petite fille

Exemple, sur France 3, on peut entendre Faust affirmer : « on est là pour aider les gens », ou encore dans le Parisien, prétendre que la DNR est « une association nationaliste à but caritatif » .

Caritatif comme leur blog où l’on pouvait il y a 15 jours encore y trouver en vente toutes sortes d’objets à caractère Nazi .

Il suffit de lire leur charte mais surtout leur ligne politique pour comprendre leurs intentions :

Son président Jeff Johann Pierre Sébastien Raymond Faust habitant de Garchizy ne donne pas dans la dentelle . On commence jeune chez les Faust : il diffuse des photos de lui en train d’éduquer sa fille aux rudiments du national-socialisme !

Son métier est tatoueur. Cependant, il est depuis quelques mois en situation de faillite personnelle après avoir fait couler une entreprise familiale spécialisée dans la plomberie dont il a hérité de sa belle famille.

Il a réussi à évincer plusieurs membres historiques de la DNR, ce qui lui a permis d’en prendre le pouvoir. Il se prend pour le nouveau fuhrer.

Nous nous demandons donc bien de quelle manière il interprète le terme caritatif ?

La DNR est-elle  à l’agonie ?

Plusieurs de ses membres ont fait défection, le président, en faillite personnelle, est criblé de dettes et doit piocher dans la caisse de l’association pour survivre .

La DNR en France et ailleurs

Ils essaient de s’étendre, recrutent de nouveaux membres et commencent à avoir des ramifications à l’étranger  aux Pays Bas …

Leur but serait de fédérer toutes les mouvances d’extrême droite en un seul parti .

Nous les surveillons de loin depuis de longs mois.

Postant leur infamie dégoulinante rappelant les heures les plus sombres de l’histoire sur le Facebook Russe VK , il nous a été facile de les suivre , et de tomber sur certains de leurs posts et commentaires d’un autre temps et de transmettre le dossier de l’un d’eux aux différents acteurs de la lutte contre l’antisémitisme.

Et là oh miracle !

Deux d’entre eux pris de panique nous contactèrent en message privé ….

Le premier à nous avoir contacté est Arnaud Largentier, alias David Franck en est la preuve vivante. Ancien membre du PNF, parti d’Yvan Benedetti , chassé et menacé de mort par ce dernier , a rejoins la DNR en mars 2019. Appelé aussi Pousse Crottes par ses amis , il nous avait contacté au mois de mars pour nous demander d’enlever son nom de nos posts en échange de quoi nous n’entendrions plus parler de lui .



Arnaud n’a pas tenu ses promesses et beaucoup au sein même de la DNR commencent à se poser des questions quand à sa loyauté.

Le deuxième est  Fabien Ravanello, le quinquagénaire bipolaire, défoncé à coup de cachetons du matin au soir, décida un beau jour de nous contacter, histoire de régler ses comptes avec Faust, à qui il commanda un blouson de la DNR, mais dont il ne vit jamais la couleur. Le mec pour une histoire de 100 euro balancerait père et mère.

Il possède une dizaine de comptes sur les réseaux sociaux.

Le trésorier de la DNR : DUDOGNON Sébastien

Sebastien est cuisinier, pâtissier spécialiste des pavlovas roses, son amie professeur de langue à l’Education Nationale ….   . Il aurait tout pour être heureux, mais certaines pathologies restent incurables.

Il écope de trois mois de prison avec sursis et de 4.000€ d’amende pour une publication Facebook

mais Sébastien Dudognon se vante d’être fiché S. Ancien secrétaire départemental du Front national de la Jeunesse en Corrèze, il a été condamné en 2018 à trois mois de prison avec sursis et 4000 euros d’amende pour incitation à la haine raciale suite à une publication sur les réseaux sociaux.

Il sert à renflouer les caisses de la DNR lorsque Faust a fait ses courses. Il sert aussi à aboyer sur les membres qui s’écartent du chemin tracé par Faust.
Il se montre souvent menaçant et très violent.

Autres membre déjà condamnés

Teddy BATISTA

C’est l’un des plus déjanté de la bande . Un skinhead qui ne sort jamais sans son Glock .

Évidemment sont casier est loin d’être vierge , mais cela ne l’empêche pas d’avoir postulé dernièrement pour entrer chez les pompiers….

Ce genre d’individu ne doute de rien .

Gaby dit le goy, déjà incarcéré pendant 1 an pour trafic d’armes, il est en attente de son jugement qui devrait prolonger la peine d’au moins 2 ans. Il a été chassé de la DNR pour une histoire de discussion interdite avec une fille déjà réservée par un autre membre : Dimitri Rousseau.

L’unité n’est pas leur point fort. Depuis, il est régulièrement harcelé par les sbirs de Faust.

Voici Guillaume Capron, alias Yom Shoah incarcéré au mois de juin pour un post appelant à faire un massacre au dîner du CRIF . Encore un enfant de cœur !

Guillaume Capron

Lors de son arrestation , les inspecteurs ont pu trouver en sa possession : fausses monnaie , faux papiers , armes , plus toute la panoplie du parfait Nazi .

Il est actuellement incarcéré à Luynes.

À Bordeaux c’est Thomas Bégué, Membres du parti de France, mais aussi animateur du bar le Menhir où se retrouve toute l’extrême droite bordelaise. C’est d’ailleurs Bégué lui même qui dessina le logo de la DNR Paris lors de son lancement en 2018. C’est par l’intermédiaire de Dudognon qu’il entre en contact avec la DNR. Tous deux anciens du FN , Dudognon était secrétaire départemental du FNJ de Corrèze, et Thomas Bégué Secrétaire départemental adjoint chargé de l’action militante en gironde.

Plusieurs plaintes ont été déposées et nous demandons la dissolution de cette association à but caritatif ainsi que la saisie de tout article lié à cette dernière.

Nous continuerons à les surveiller et à recueillir les divers témoignages que nous recevrons de la part de leurs anciens membres.

BTA

https://www.balancetonantisémite.com

Publié dans antisémitisme, France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter
Montgeron"