Venez rencontrer Georges Benayoun, réalisateur du film « Looking for Yotam », au Majestic Passy


Le Grand Oral de Georges Benayoun par Michaël Darmon | 20/04/2026

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Je viens de voir le documentaire avec Michael Darmon.
    J’ai été touché par l’histoire de ce jeune. Je suis moi-même musicien, batteur et guitariste et je souffre de toc.
    J’ai pas trop aimé quand on dit Pierrot Pierrot, la lune, il a des problèmes tous ces trucs. Je tape les choses dictaphone. Ne soyez pas étonnés avec la syntaxe.
    Mon cœur est près de ce qui sont persécutés de ceux qui souffrent qui sont des survivants comme le peuple juif, je ne peux communiquer qu’avec des gens comme ça car moi-même j’ai été habitué à la souffrance.
    J’aimerais que cette société arrête d’étiqueter les gens soi-disant un problème mental et . toutes ces choses c’est insupportable. Je vous laisse mes coordonnées car je crois que je peux partager des choses importantes.
    Et je voudrais ajouter aussi une chose.
    Am Israël 🇮🇱 chai vivra !!! et sera sauvé. ❤️🙏

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*