
Le Dr Hila Peer est médecin urgentiste.
Elle a 36 ans et est mère de deux enfants.
C’est une militante sociale, présidente d’Agouda, l’association pour l’égalité des droits LGBTQ+ en Israël.
Dans le cadre de ses fonctions, elle participe aux travaux législatifs pour garantir ces droits.
Elle est aussi directrice adjointe d’un groupe de travail sur la prévention du SIDA.
…
Hila venait d’une famille conservatrice, elle a été chassée de chez elle à l’âge de 18 ans, quand elle a fait son coming-out.
Elle a fait tout un tas de petits boulots pour financer ses études de médecine, tout en étant bénévole au foyer « Beit Dror », qui recueille des jeunes mis à la rue pour avoir dévoilé leur homosexualité. Pour Hila, la santé et le bien-être ne peuvent être atteints que si sécurité physique, émotionnelle et sociale sont réunis.
Récemment, Hila a fondé « Dream Doctors », une organisation qui fait appel à des clowns dans les hôpitaux d’Israël.
La mission de ces « Dream Doctors » est de soutenir la santé mentale des patients grâce à l’humour et au rire.
Après le 7 octobre, les « Dream Doctors » ont ramené le sourire aux survivants et aux blessés. Un soutien décisif aux traitements médicaux et chirurgicaux.
…
Hila Peer ne comprend pas les manifestations LGBT pro-Hamas, depuis le 7 octobre.
« Savent-ils que des homosexuels sont mis à mort à Gaza par la police des mœurs du Hamas ?
Savez-ils que de nombreux homosexuel(le)s palestiniens fuient leurs familles pour venir se réfugier à Tel Aviv, dans notre foyer Beit Dror ? »
Hila Peer ressent ce même sentiment de solitude et d’injustice qui a étreint tous les juifs dans le monde.
…
Adèle Haenel est une actrice française.
Elle s’est surtout fait connaître en dénonçant, à raison, le harcèlement et les abus sexuels dans le milieu du cinéma. Elle est également militante pour les droits LGBT.
Adèle Haenel a annoncé rejoindre la flottille pour Gaza depuis Tunis « pour envoyer aux Palestiniens du territoire assiégé un signe que l’humanité est toujours là. »
Adèle Haenel n’a pas eu un mot pour les femmes israéliennes violées et torturées par les hordes du Hamas.
J’en déduis que pour elle, une femme juive ne fait pas partie de l’humanité.
…
J’ai le plus grand respect et la plus grande estime pour le combat d’Hila Peer.
J’ai le plus profond mépris pour Adèle Haenel.
© Daniel Sarfati

Entièrement d’accord avec vous ! Quelle différence entre ces deux femmes: l’une, Hila Peer, qui fait œuvre utile, se bat contre préjugés et discriminations et l’autre, l’actrice au chômage, qui cherche la lumière des médias complaisants. Qu’elle fasse un tour au Beith Dror ! Après, elle n’aura plus qu’à se cacher dans un trou de souris. Honte sur elle.
J’ai également le plus profond mépris, que dis-je ?, la plus profonde haine pour ces « néo féministes » qui incarnent non seulement le puritanisme le plus réactionnaire, mais soutiennent également l’antisémitisme et le racisme anti-blancs…dont les victimes sont prioritairement des femmes ! Ces feminazies sont donc du côté des meurtrier et/ou violeurs de femmes. Or on n’en trouve
pratiquement qu’en Europe de l’ouest, en Australie et en Amérique du nord (et quelques pays d’Amerique du sud sous influence wokiste) : elles sont la preuve que l’occident est atteint d’une maladie profonde, incurable et touchant au fondement même de l’être humain : c’est le seul endroit au monde qui encense ceux affichant leur volonté d’exterminer ou réduire en esclavage sa population.
J’ai le plus grand respect et de l’admiration pour cette jeune Ecossaise de 12 ans qui en est arrivée à s’armer parce qu’elle ne veut pas devenir la proie des barbares islamistes. J’ai la plus profonde haine pour nos dirigeants et leurs électeurs qui ont anéanti l’occident et réduit notre jeunesse à une telle détresse. Si une révolution éclate contre eux, il faudra qu’elle soit impitoyable.
Hila Peer ne comprend pas les manifestations LGBT pro-Hamas, depuis le 7 octobre.
Adèle Haenel n’a pas eu un mot pour les femmes israéliennes violées et torturées par les hordes du Hamas.
La première est intelligente et a du coeur.
La seconde est bornée par ses convictions politiques qui la font agir comme une sotte sans coeur.
j’admire ces deux femmes, circonstances obligent; je suis un rescapé, enfant caché 40/44, aucun attrait pour le Hamas… ni pour l’actuel gouv. d’Israël entraîné loin au delà de la survie, vers une politique exterminatrice, qui me plonge dans mon histoire du mauvais côté. Vous pouvez me lire sans haine? à 89 ans j’ai l’habitude…
Cette jeune fille est une héroïne https://youtu.be/RfsmJg6vWvA?si=euxoeAspXNF0i40m
Les atrocités faites aux femmes en Europe et en Israël par les barbares islamistes sont des crimes racistes et font partie d’un même processus de génocide par le meurtre et le viol. Il est très dommage que TJ n’informe pas davantage les lecteurs de ce qui se passe outre-manche. Le « néoféminisme » et « l’antiracisme » sont les formes les plus sournoises de l’islamonazisme. Je HAIS toutes les Adèle Haenel de cette terre : elles sont complices de cette barbarie pouvant toucher nos filles, nos sœurs ou nos mères.
Il faut être économe de son mépris, il y a tant de nécessiteux… mais économe ne veut pas dire avare et je garde sa part à Adèle Haenel ! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
C’est bien dit Mr Safarti,et je rajouterai qu’elle formidable leçon de morale de la part de ces soi disantes féministes: j’ai appris qu’un viol n’est pas un viol, tout dépend sur qui il est commis , que la dignité et l’émancipation de la femme n’est pas ce que je croyais,que nous ne sommes pas toutes soeurs. Que Mme Haenel aille vivre avec ces barbus qu’elle défend,elle et toutes ces bobos qui sont bien loin de la misère psychique et physique de leurs soeurs orientales.Pas un mot sur les femmes iraniennes et afghanes. A présent les mouvements féministes me dégoûtent, les humanitaires aussi, les drotsdelhommistes pareil. Hélène.
Et pas un mot non plus sur les femmes ou fillettes anglaises, françaises et européennes victimes d’atrocités. Ces « néoféministes » anti-féministes, leur public, les journalistes qui les encensent et nos dirigeants sont des monstres. Société de barbares.
Hila Peer a choisi son orientation sexuelle, elle est médecin urgentiste, elle a deux enfants et elle redonne le sourire aux enfants malades avec les Dreams doctors qui aide aussi les survivants du 7 octobre.Adèle Haenel a été victime d’abus sexuels, elle a abandonné le cinéma, elle est lesbienne, c’est une militante d’extrème gauche. Elle vogue vers Gaza sur une des flotilles . Chacune de ces femmes a fait un choix .