Noëlle Lenoir: « Je pense qu’il n’y aura plus de Juifs en France dans 20 ans. Peut-être dans 10 ans »

S’exprimant sur CNews et abordant « l’affaire Vueling », Noëlle Lenoir a déclaré: « Moi je pense qu’il n’y aura plus de Juifs en France dans 20 ans. Peut-être dans 10 ans. […] J’accuse l’Etat français de ne pas protéger les Juifs de France. Souvenez-vous du Roi du Danemark: il avait porté l’étoile jaune… »

Noëlle Lenoir est Juriste, Haut Fonctionnaire,
ancienne ministre déléguée chargée de l’Europe de France

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

5 Comments

  1. Dans toute l’Europe de l’Ouest. Et de nombreux Non-Juifs devront également fuir pour des raisons similaires. C’est déjà en cours : le grand exode a déjà commencé.

  2. La France est deja atomisée , la prochaine etape sera la partition geographique , a ce sujet il semble qu Israel projette de reconnaitre la republique islamique du 9.3 des septembre ……😜

  3. Il ne faut pas perdre de vue que le nouvel antisémitisme est l’élément le plus visible du racisme inversé qui inclut également la haine anti-Blancs et anti-chrétiens. Ce qui s’est passé à Telford et dans d’autres villes Anglaises ce sont les plus grands crimes racistes et sexistes de masse que l’Europe ait connus depuis 1945…dans l’indifférence générale. Donc tous les « non-racisés » sont des cibles, en particulier les femmes. Si beaucoup de Juifs Européens choisiront naturellement de devenir Israéliens, et c’est le sens de l’histoire, les Non-juifs devront quand à eux fuir vers l’Europe de l’est (Hongrie, République, Tchèque, Russie, Roumanie Bielorussie etc), ou certains pays d’Amérique du sud (l’Argentine par ex) et pourquoi pas l’Asie du sud-est.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*