À Stockholm, des militants pro-palestiniens ont pendu deux mannequins en uniforme de déportés juifs. Ce n’est plus de l’engagement politique, c’est de la pornographie antisémite, cordes et mémoire de la Shoah à l’appui. Les fantasmes génocidaires des manifestants pro-palestiniens se cachent de moins en moins: FINIR LE TRAVAIL, C’est ce qu’ils veulent.

Happening abject lors d’une manifestation pro-palestinienne en Suède.
— Maître Mangeclous – עו״ד מנג׳קלו (@Avocatweet) July 19, 2025
Pendaison de mannequins portant des uniformes de camps de concentration.
Les fantasmes génocidaires des manifestants pro-palestiniens se cachent de moins en moins.
Ils rêvent de finir le travail. pic.twitter.com/i01iagR5VF

Ils ne font même plus semblant ! Il s’agit bel et bien d’antisémitisme de la pire espèce. Jusqu’où va-t-on les laisser faire ?
Pensez vous qu’il soit utile et efficcace de tenter de ramener ces déchets à la raison, avec des beaux discours ?
Il y a d’autres moyens qu’auraient du utiliser les Juifs en 40 s’il s en avaient eu les moyens …….
Ces manifestations nazies sont la suite logique du mouvement amorcé en 2020 par « Black Lives matter ».
Les esprits éclairés ont depuis longtemps compris que l’occident a basculé dans le Nazisme islamiste et décolonial, qui inclut haine des Juifs mais également haine des « non racisés », occidentaux et européens. L’Europe de l’Ouest, gangrenée jusqu’à la moelle par la haine de soi et le Nihilisme, a basculé hors de l’orbite du monde civilisé et enclenché son processus d’auto-anéantissement. Sa haine d’Israël est le symptôme le plus sûr du caractère inéluctable de sa propre déchéance.
Ceux qui ont voté Emmanuel Macron en 2022 sont eux-mêmes les complices directs de la Bête Immonde.
Tant que cela ne sera compris que d’une minorité éclairée, tout espoir de changement sera parfaitement inutile et l’immense majorité des analyses ou articles (mon propos ne concerne pas celui-ci, qui est pertinent) continueront à brasser du vent.
Le fait que cela se passe à Stockolm est on ne peut plus symbolique, puisque c’est précisément le syndrome de Stockolm qui caractérise le monde dit occidental post-moderne. Ces Nazis antisémites sont en train de se prosterner devant ceux qui détruisent l’occident et assassineront peut-être leur propre progéniture (innocente).
Nihilisme, haine de soi et syndrome de Stockolm : voilà les ressorts psychologiques, ou plutôt psychopathologiques, à la source de ce basculement du monde occidental dans la barbarie islamonazie…Avec pour seule issue une destruction sanglante et sans gloire.
La force est la seule solution et pour cela le Mossad doit nous aider à éliminer les cibles nazis d’Europe à commencer par ceux qui ont propagé l’anti judaïsme et l’antisionisme et ce quelques soit sa position sociale
Terminés les discours qui ne servent à rien et les paroles lénifiantes des juifs de basse cour type Arfi du CRIF
La guerre est déclarée depuis le meurtre d’Ilan Halimi
Seuls les interventions permettent les éliminations uniques nou collectifs sont les seuls moyens d’être respectés
Pas de cris d’effrois pour employer ces méthodes
Des cellules combattantes vclandestines aidés par le Mossad et les amis d’israël et cibler les têtes
@Josue D’accord avec vous sur le principe. Sans ambiguïté. Mais…Êtes-vous conscient que parmi les cibles nazies en question Keir Starmer, Emmanuel Macron et plusieurs autres dirigeants européens ont toute leur place ? Or même en Iran, le Mossad et Tsahal n’éliminent jamais physiquement le chef de l’Etat ennemi…Tant qu’il est au pouvoir.
Je suis d’accord avec tous les commentaires précédents. Tous ces gens sont abjects, Gaza c’est le prétexte pour justifier leur haine des juifs et d’Israël. L’Europe est perdue. A force de se soumettre aux forces du mal, le monde occidental est dans le déni, renie ses valeurs, sa culture, c’est « la dhimmitude » volontaire de l’Occident face à l’islamisme conquérant. Une partie de la population est anesthésiée, la réalité est un islam politique intrusif et triomphant.