
Stephan Zeev Goldin, Lieutenant-colonel (res.) et ancien commandant d’une unité d’élite de Tsahal
Alors, Qui tire sur les habitants venus recevoir de l’aide humanitaire ? Je vous invite à regarder les images enregistrés par un drone aujourd’hui (dimanche 1er juin) vers midi du côté de Khan Younes dans la Bande de Gaza où l’on voit que des hommes armés à Gaza (des terroristes !) tirent sur des civils gazaouis allant recevoir de l’aide humanitaire.
Que tous ceux qui pense qu’Israël est un pays génocidaire qui affame la population gazaouie regardent bien cette vidéo qui n’est pas unique et comprennent que le Hamas est une organisation terroriste meurtrière qui affame les habitants de Gaza. Le Hamas fait tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher la distribution de nourriture à Gaza car l’organisation terroriste sait très bien que celui qui contrôle l’aide humanitaire contrôle la population.
J’invite tous les média, mais aussi tous les responsables politiques dans le monde à diffuser cette vidéo et à arrêter de propager des propos diffamatoires et des mensonges éhontés.
Enfin, le chef d’état-major de Tsahal, Eyal Zamir, après une évaluation de la situation sur le terrain aujourd’hui hui dans le sud de Gaza, a ordonné une expansion significative de l’offensive terrestre contre le Hamas. Il a de plus envoyé un message clair et sans équivoque directement aux terroristes du Hamas :
« Nous avons éliminé l’assassin Muhammad Sinwar, et à tous les autres assassins du 7 octobre, votre jour viendra ».
A bon entendeur…
© Stéphane Goldin
Stephan Zeev Goldin, Lieutenant-colonel (res.) et ancien commandant d’une unité d’élite de Tsahal, chronique sur i24News et Tribune juive entre autres

Mr Goldin , le mecanisme central de la desinformation c est de mentir par omission !
Omission volontaire bien sur , qui permet de ne pas publier les informations dérangeantes , pour laisser tout l espace aux informations ( meme douteuses) qui peuvent servir la cause choisie .
La doxa de la republique pre islamique française c est la defense des terroristes arabes , dits » palestiniens » et le refus de l existence de l etat d Israel , donc il est bien evident que la machine de propagande de l etat français ne reprendra JAMAIS ce type d information .
Qui a pu penser une seconde que les soldats israéliens tirent sur des civils qui viennent vers un point de distribution où pour une fois le Hamas ne peut pas magouiller avec l’UNRWA ?