8 mars: « Pourquoi sommes-nous celles que vous ne voulez pas voir? »

Tout le gratin islamophobies gauchiste s’Ă©tait donnĂ© rendez-vous, pro-palestiniens, CGT, PS, NFP, NPA, communistes, antifa, drapeaux palestiniens brandis et femmes voilĂ©es hurlant contre Macron et l’Ă©tat gĂ©nocidaire que tout le monde sait.

Et les femmes dans tout ça?

Où était donc le Collectif Nous vivrons?

Dans les faits, la manifestation du 8mars 2025 Ă  Paris pour la JournĂ©e des Droits des Femmes, de la Place de la RĂ©publique jusqu’Ă  la Place de la Nation, rĂ©unissait syndicats, associations et collectifs,

Sauf:

Ce seul groupe mis à part par la Préfecture, « pour le protéger des menaces des antifas et des pro Palestiniens » : le groupe composé des Iraniennes qui luttent contre la République islamique et le Collectif « Nous vivrons ».

Eux? Ils ont Ă©tĂ© parquĂ©s des heures durant dans une petite rue adjacente: hors de question d’ĂŞtre mĂŞlĂ©s au gros du cortège : un double cordon de CRS faisait tampon entre ce groupe et le gros de la manifestation. 

___________

A lire: le commentaire de Danielle Khayat

« Les nĂ©o-fĂ©ministes ont, Ă  l’instar des pseudo- antiracistes et autres dĂ©colonialistes, procĂ©dĂ© au moyen de l’inversion totale des valeurs dont elles se sont emparĂ©es. Technique wokiste Ă©prouvĂ©e, qui relève de la perversion idĂ©ologique et de la destruction systĂ©mique des valeurs sur lesquelles notre culture et notre civilisation – honnies – sont fondĂ©es.
Ce qui est gravissime, c’est que des dĂ©cisions telles que l’ordonnance de rĂ©fĂ©rĂ© rendue hier par le Tribunal administratif de Paris encouragent implicitement mais nĂ©cessairement le recours Ă  la violence physique et Ă  l’affrontement dans les rues de la part de ceux qui sont visĂ©s par ces manifestations haineuses : le risque de troubles graves Ă  l’ordre public serait alors avĂ©rĂ© et justifierait  l’interdiction de manifester prise par le prĂ©fet.
La justice administrative en vient ainsi à renverser elle-même le but de son existence qui consiste à préserver la paix civile.
C’est vertigineux et nous conduit Ă  l’explosion gĂ©nĂ©ralisĂ©e de la violence cad Ă  la guerre civile – l’organe de rĂ©gulation de la vie en sociĂ©tĂ© Ă©tant Ă  son tour gagnĂ© – consciemment ou non – par l’inversion des valeurs ».

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*