Le BNVCA condamne l’approbation honteuse de la France quand l’ONU discrimine encore Israël

Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme dénonce et condamne la ridicule motion de l’ONU, abjecte et perçue comme discriminatoire à l’égard de l’Etat juif et des Juifs du monde entier.

L’ONU dans sa séance à l’Assemblée Générale de l’ONU du 1er décembre a voté comme chaque année rituellement une motion contre le seul Etat Juif d’Israël.

 Parmi les votants se trouvent toujours les pays du vote automatique arabe et islamo africain qui sans réfléchir votent contre Israël.

Cela est d’autant plus triste que ces groupes entraînent des démocraties frileuses comme la France dont le vote nous fait honte en tant que Français et nous blessent en tant que juifs.

La France aurait pu au moins s’abstenir mais voulant passer un message à sa population afro et afro musulmans, elle aura préféré lâcher l’Etat juif démocrate et participer au mensonge qui tend à voler aux Juifs leur terre ancestrale libérée , leurs droits à l’existence et à l’autodétermination .

 Le lâche négationnisme démontré par ce vote de notre pays nous ridiculise, nous déshonore et nous inquiète .

Cette attitude est de nature à amplifier le malaise des français juifs et accélérer le climat violent d’antisémitisme meurtrier qui sévit depuis 20 dans l’hexagone.

Nous attirons l’attention de notre Président de la République, Mr Emmanuel Macron, et celle de notre ministre des affaires étrangères , Mr Jean Yves LE DRIAN, que tout calcul électoral visant la population afro et arabo musulmane sera bien décevant puisque des Partis communautaristes et anti républicains ont été créés en direction de ces populations pour la prochaine campagne présidentielle. Le BNVCA a réclamé officiellement leur interdiction et leur dissolution .

Il en est de même pour la Belgique peuplée d’un grand nombre de musulmans d’Afrique du Nord ou d’Afrique noire.

La faute de cette motion de l’ONU est d’avoir ignoré le droit à l’existence de l’Etat d’Israël sur ses terres ancestrales reconquises, et ses droits sur les lieux saints du judaïsme dont le sous-sol transpire de preuves archéologiques hébraïques millénaires, avant même l’avènement de l’Islam, comme le Mur des lamentations et le Mont du Temple de Jérusalem . 

Mais les islamo palestiniens tentent de s’approprier les biens juifs , l’histoire juive, l’antiquité juive, avec l’aide de l’ONU, notamment lorsqu’ ils traduisent ces lieux saint juifs par “Mosquée AL AQSA ou AL HARAM AL SHARIF.”

L’ONU décrète à tort que ces lieux sont exclusivement musulmans et placés sous la tutelle du Roi hachémite tout comme les lieux saints chrétiens de Jérusalem. Aucune mention pour les lieux saints juifs. C’est cela qui provoque les troubles et les violences à Jérusalem.

C’est pourquoi nous qualifierons cette Résolution de révisionniste, raciste, discriminatoire et antisémite.

Nous considérons que pour éviter tous ces incidents, l’Etat fort d’Israël doit reconquérir sa souveraineté et la rétablir sur tous les lieux saints juifs musulmans et chrétiens qui seront certainement mieux gérés et mieux sécurisés . La remise des clés du Waqf par le Général Moshé Dayan dès la reconquête des lieux saints et du Mur des Lamentations à la Jordanie a été une erreur qu’il est temps de réparer.

Le BNVCA a décidé de saisir le Président Macron et le Chef du Quai d’Orsay pour que la France se démarque de ces fausses résolutions de l’ONU et ne commettent plus ces fautes historiques et politiques notamment à la faveur des Accords d’Abraham qui modifient les relations arabo israéliennes et judéo arabes qui se développent de façon heureuse .

Nous considérons que la France ne doit plus voter aucune résolution contre notre pays ami , la démocratie d’Israël.

Le BNVCA a décidé de saisir le président Macron ainsi que Jean Yves Le Drian et le Secrétaire Général de l’ONU pour que cessent ces résolutions, ferments de guerres larvées.

© Sammy Ghozlan pour le BNVCA

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. De toute façon, que peut-on espérer d’un pays où un africain musulman peut assassiner une vielle femme juive en toute impunité ?
    Ca va continuer de plus belle en France, où les juifs ne sont que le canari dans la mine …

1 Trackback / Pingback

  1. Le BNVCA condamne l’approbation honteuse de la France quand l’ONU discrimine encore Israël - Citron IL

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*