Marion, Judith, Camelia et les autres: les tenantes du « Nous Toutes Mais Pas Vous »

Elles disent que les féministes ne peuvent pas être partout. Mais entre être de partout et être nulle part Il semble définitivement que ce sont elles qui désignent celles qui à leurs yeux sont les bonnes victimes. Elles? Elles préfèrent là où il y a de la lumière. Et c’est pourquoi une Claire Geronimi, une Lola, une Louise, une Philippine ou une Mila n’ont pas eu leurs faveurs. Les Israéliennes massacrées après avoir été violées? Non plus. Ni le Collectif « Nous vivrons ».

Papillons de nuit, elles en ont à l’encontre d’un Depardieu ou d’un Polanski. Sauf lorsque, faute de mieux, elles viennent faire son compte à un obscur Ari Abitan.

Vous avez osé, vous, homme, en interpeller une sur un réseau social en l’appelant « Bichette » ? Elles vous accusent, au lieu que de poursuivre leur route, d’avoir agi « sans leur consentement », de les avoir « obligées à avoir une proximité avec elles » alors qu’elles vous ont demandé « d’arrêter ».

Quoi? Le même, -lourdaud s’il en est-, a continué à les vanner, écrivant à l’une qu’il « l’embrassait sur le front » et « continuant à le faire alors même qu’elle lui a dit « Stop »: Elles disent que « c’est ainsi que commence la culture du viol ».

Elles sont donc là, quelques-unes, à proclamer depuis « l’affaire Brigitte Macron » -accusée d’avoir trahi la lutte contre les violences faites aux femmes »- qu’elles sont « fières d’être des sales connes »: nous savions qu’elles en étaient. Il n’y a qu’elles qui ne le savaient pas encore.

Elles sont bien des sales connes. Qui se sont tues au lieu que de soutenir les femmes Iraniennes tuées pour avoir refusé de porter le voile, les femmes afghanes emmurées vivantes, qui ont nié les viols commis par le Hamas sur les femmes israéliennes le 7 octobre. Qui se taisent quasi systématiquement lorsque le violeur est issu des banlieues.

Que L’Obs nous épargne une autre pleine page sur « ce que le féminisme a apporté aux femmes » et que les sales connes ne viennent pas nous dire que nous soutenons les tripoteurs du métro, les collègues lourdingues et autres harceleurs des réseaux sociaux.

Sarah Cattan

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

15 Comments

  1. Bravo Sarah Cattan ! C’est bien envoyé ! Ary Abitan n’est pas un violeur et c’est un Tribunal qui l’a déclaré ! Mais 3 mégères en mal de pub ont decidé que leur opinion est supérieure à la sentence des juges ! Elles sont grotesques !

  2. Entièrement d’accord avec vous ! J’irais même plus loin, pour moi, dans l’affaire d’Ary Abitan il y a de la part de ces pseudo-féministes une bonne dose d’antisémitisme. Et, une fois n’est pas coutume , je suis d’accord avec Brigitte Macron.

    • Je suis entièrement d’accord : elles s’attaque à Ari Abitan parce qu’il est Juif. Ari : laisse ses 4 « sales connes » baver leur haine antisémite !
      Même pas le courage de montrer leur visage : la honte !

  3. Ces personnes défendent en effet un féminisme deux poids deux mesures. En fait, tout dépend pour elles qui est l’agresseur et qui est l’agressée. Le fait d’être un homme blanc et surtout un Juif dans le premier cas est pour elles une circonstance aggravante et d’être Juive dans le second une raison de ne pas être défendue par elles. Le fait d’avoir été innocenté par la justice ne compte pas pour elles. Une accusation de leur part suffit en tout et pour tout.
    Plus généralement, elles se sont plutôt donné comme rôle de démolir l’homme blanc que de défendre les femmes.
    Elles sont clairement des imposteurs.

  4. Ces tristes femmes ne sont que des grandes bourgeoises repues et hypocrites leur seul objectif est de garder leurs privileges et elles agissent en consequence , alors que la mode actuelle est aux  » droits de l homme » .
    En d autres temps , boboland n existait pas encore , leurs grand meres couraient tourner des films a Berlin ou frequentaient les beaux officiers nazis dans les palaces parisiens .

    En 1942 , chez les nazis , une mutation en France etait une recompense fort prisée , la belle vie loin du fracas de la guerre , j imagine facilement que les qataris et autres sbires du hamas ou de l olp ressentent le meme plaisir tranquille a frequenter les macron, le drian ,barrot, melenchon , faure et autres ………

  5. Je suis d’accord avec le texte de Sarah Cattan, ces pseudo-féministes sélectionnent les causes, filtrent les victimes. C’est une instrumentalisation de la cause des femmes à des fins politiques et idéologiques. Aucune compassion de la part de ces féministes, c’est l’indignation à géométrie variable selon le profil de la victime.

  6. Malheureusement ces 3 c…s font partie du paysage elles sont n….s et on besoin que l’on parle d’elles , car elle n’ont aucuns talon donc elles ont besoin d’exister autrement.
    J’adore Ary Abittan c’est un monsieur plein de talons et il me fait beaucoup rire ( contrairement à ces 3 imbéciles)
    J’espère que l’,on reverra plus souvent Ary Abbitan sur nos écrans.

  7. les députés (de gauche), les autres étant partis en week end, ont voté à la majorité présente, une loi autorisant toutes les femmes Somaliennes à venir s’installer en France du fait des violences qu’elles subissent Somalie par la guerre, Ces sales connes vont pouvoir s’en occuper.

  8. Merci pour ce commentaire que j’aurais aimé écrire ! Ces «  sales connes » m’écœurent , choisissant soigneusement leurs «  combats » et leurs victimes . Je suis une vieille et vraie féministe , de celles ressemblant à E.Badinter , Halimi mais celles ci n’en sont pas , ce sont des harpies dénuées de conscience politique .

  9. Il n’y a que 2 camps: le camp qui combat les agresseurs et le camp qui les protège. Quand vous faites le tri selon la couleur de peau, la nationalité, la richesse ou la religion, alors vous faites partie du 2eme camp.
    Brigitte Macron en bonne bourgeoise n’a qu’une boussole: celui de l’argent.
    Votre propos est trop confus pour être honnête: les hommes agresseurs ne peuvent continuer leur saloperies qu’avec la complicité de certaines femmes. Ils vous remercient.

  10. Il n’y a pas que Marion et les deux autres , ces féministes(qui ne nous aiment pas) qui aiment que nous parlions d’elles, il y a Deneuve, Seydoux, et bien d’autres, Ari Abitan je ne le connais pas…Ces femmes lui ont fait de la publicité.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*