Démantèlement du Complexe HAMAS-UNRWA. Par Joel Hanhart



Update 4.11.2025

🚨 Si une certaine presse n’était pas viscéralement antijuive, ce scandale aurait dû s’y étaler en première page : le directeur local de l’UNRWA à Gaza était un membre du Hamas! Les preuves sont désormais publiques.

Chaque jour ou presque apporte son lot de révélations accablantes contre les assassins et leurs soutiens, notamment Philippe Lazzarini et Pierre Krähenbühl.

Le 7 octobre 2023, le Hamas lance une attaque massive contre Israël, tuant environ 1 200 personnes et en enlevant plusieurs centaines. Cette opération marque le début du conflit actuel à Gaza et soulève immédiatement des questions sur les liens entre les organisations soi-disant humanitaires opérant dans le territoire et les structures du Hamas.

Agence la plus pourrie du système onusien, l’UNRWA (Agence des Nations unies pour les réfugiés palestiniens), est infiltrée par des cadres du Hamas.
Cette intrication sordide inclut l’implication d’employés payés par le contribuable occidental dans des activités militaires et terroristes dirigées contre les Juifs.

Début novembre 2025, le ministère israélien des Affaires étrangères identifie publiquement deux employés de l’UNRWA comme occupant des fonctions importantes au sein du groupe génocidaire Hamas : Ashraf Mahd El Madhoun et Mohammed Ibrahim Abd Ghafour.

Les deux travaillaient simultanément pour l’agence humanitaire tout en servant le mouvement terroriste.

Israël publie sur les réseaux sociaux les preuves :

🔹 Une carte d’identité UNRWA mentionnant Madhoun comme directeur des opérations à Gaza
🔹 Des photos de Madhoun en uniforme militaire, arme à la main
🔹 Un contrat de paiement UNRWA au nom de Ghafour
🔹 Un document des Brigades Izzadin al-Qassam identifiant Ghafour comme membre du Hamas

❗ Donc, le directeur local de l’UNRWA était officiellement un membre du Hamas.

Une collusion inimaginable entre une agence de l’ONU et une organisation terroriste.

Le peuple de la mémoire retiendra les noms des crapules qui ont permis les pires massacres antijuifs depuis la Shoah.

hashtag#UNRWA hashtag#Hamas hashtag#ONU hashtag#Scandale hashtag#Terrorisme hashtag#Israel hashtag#Gaza hashtag#Shoah hashtag#PhilippeLazzarini hashtag#PierreKrähenbühl

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Le noeud du problème est l’existence même de l’UNRWA, la seule organisation de l’ONU à n’être consacrée à une seule population « réfugiée », les Palestiniens. Tous les autres refugiés du monde, et il y en a des millions rien qu’en Afrique, sont du ressort du HCR. Cette construction unique a fait de l’UNRWA un terrain de jeu pour les terroristes palestiniens. Il faut dissoudre ce « machin » de toute urgence.

  2. Si l’UNRWA avait poursuivi la distribution de vivres dans une zone de guerre, Israël ne serait pas tombé dans le piège d’une organisation fantaisiste américaine qui a saboté la distribution du ravitaillement aux civils.

    Après ce désastre, le prince héritier d’Arabie Saoudite a parlé de « génocide » Israélien, même déclaration par le sympathique pdt-maréchal al Sisi.
    Des pays musulmans se réunissent à Istanbul pour imposer une violation des accords de cessez-le-feu.
    Il faut choisir entre la guerre contre le terrorisme ou la guerre contre l’ONU. Le narratif d’un camp vertueux contre un camp pourri est un discours qui ne marche plus et ne sert pas la victoire.

  3. Le nœud du problème est l’ONU, dont l’UNRWA est une émanation. C’est l’ONU tout entière qui représente une menace et dont il faut souhaiter la disparition. Demandons-nous également qui finance l’UNRWA et les terroristes palestiniens depuis tant d’années. La responsabilité des gouvernements européens et de l’administration Obama-Biden éclatent au grand jour.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*