
Ecouter la Tondelier ? Pourquoi pas ?
En voilà une suggestion déplacée, me diront certains ! Comment prêter attention à cette nouille creuse vêtue de vert ?
Cette éminente représentante de la vacuité moderne peut-elle être digne d intérêt ?
Ma réponse est : oui absolument oui.
L’ineptie de sa dernière sortie concernant la supposée « déportation » des militants antisémites de la flottille par Israël est, à mon sens, moins utile à relever que sa tentative de justification et donc la teneur de sa pseudo excuse : « Je connais le poids de l’histoire », nous dit-elle doctement après avoir été sermonnée.
La Tondelier en appelle ainsi à l’histoire pour se dédouaner !
Elle aurait pu s’excuser auprès des derniers survivants juifs français de la déportation, elle aurait pu appeler Mme Kolinka pour lui exprimer tous ses regrets et en profiter pour écouter le récit de son calvaire.
Elle aurait pu proposer à Serge Klarsfeld d’accepter ses plus plates excuses en s’informant sur l’arrestation de ses parents.
Elle aurait pu, peut-être, se renseigner sur l’arrivée des derniers survivants en haillons sur la terre du minuscule état d’Israël en 1948.
Mais non, rien de tout cela, la nouille verte a juste évoqué l’histoire ! Ah l’histoire !
Cette phrase m’interpelle aujourd’hui car elle traduit fidèlement le malentendu fondamental qui nous sépare des pseudo élites occidentales, pas seulement des personnages médiocres et inconsistants comme cette dame soi disant « écologiste », mais véritablement de l’ensemble de cette génération.
Pour ces gens qui prétendent nazifier le peuple juif et son pays, il ne s’est rien passé en bas de chez eux.
Nul n’est venu briser les portes des foyers juifs à Paris, Lyon, Marseille, un sombre matin de 1942, nul n’a entendu les enfants juifs pleurer dans les jupes de leurs mères, nul n’a entendu les mamans juives hurler leur détresse, nul n’a vu au coin des jolies terrasses parisiennes circuler les autobus chargés d’humains qui partaient vers Drancy, puis les trains qui quittaient la gare de Bobigny pour Auschwitz.
Non ! Les Tondelier, Panot, Macron, et autres ignares, eux, ne connaissent que les livres d’histoire, et encore, sans doute guère plus que les 2 chapitres que les manuels de l’éducation nationale française consacre à l’élimination de 75 000 hommes, femmes et enfants.
Oui mes chers amis, il faut écouter ces imbéciles attentivement car pour ces fils et filles de la classe dirigeante occidentale, le peuple juif est une abstraction et l’état juif ne sera qu’une malheureuse parenthèse de l histoire, cette fameuse « histoire » qu’ils ignorent crânement, mais dans laquelle ils veulent nous enfermer pour ne pas nous entendre.
On vous attend tous, demain, ici.
Shana tova, et bienvenue à tous à la maison 🇮🇱
© Thierry Amouyal
Hadera Israel

Poster un Commentaire