La Pétition de Philippe de Villiers

Qui en parle? Nobody

© Bertrand GUAY / AFP




C’est autre chose que la pétition contre la loi Duplomb, une pétition qui « a voulu sauver les abeilles, les oiseaux, les sols »

Alors que l’ancien député souverainiste, Philippe de Villiers, revendique plus d’un million de signatures pour la pétition qu’il a initiée exigeant un référendum sur l’immigration, un silence médiatique fracassant accompagne l’initiative, et « la question », sauf à savoir si ladite pétition, « hébergée qu’elle serait sur un site privé », perd en crédibilité.

« Nous sommes en train de changer de civilisation. Si nous ne faisons rien, c’est la fin de la France », a déclaré De Villiers, évoquant la pétition contre la loi Duplomb pour la décrire comme une pétition qui « a voulu sauver les abeilles, les oiseaux, les sols ».

« Aujourd’hui, ce sont les Français qu’il faut sauver. Les derniers Français », poursuit-il. Un appel auquel a répondu Laurent Wauquiez (LR) dimanche 14 septembre. « J’ai signé la pétition pour un référendum sur l’immigration. Et vous ? », a-t-il écrit sur X.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

6 Comments

    • Alors ça, la France aux français et, on est chez nous, n’est-ce pas ça qu’au temps jadis, on scandait contre les juifs ?
      Mais c’est vrai que maintenant, les genre de Villiers ça adore les juifs. Pour sûr ils ne font pas partie de la submersion migratoire, ou c’était il y a longtemps, la prescription quoi.
      O tempora, o mores.
      Évidemment, peut être, dans la chaleur communicative des banquets, après quelques verres, qui sait, on pourrait entendre de ce monsieur là d’autres échos au delà de la franche camaraderie entre français de souche tous à égalité, à trop examiner les souches dont certaines sont peut-être plus égales que d’autres.
      Vos ennemis s’imposent à vous, mais on peut encore choisir ses amis.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*