« Aujourd’hui la Palestine a gagné la Vuelta », se réjouit haineusement -et à raison- Thomas Porte

Le sport aussi

« Madrid est la capitale de la détestation en Europe de l’État juif », déclare à raison Goldnadel

Ça devait arriver et ça se produira demain à Paris : Des manifestants pro-palestiniens ont entrainé l’arrêt définitif de la dernière étape de La Vuelta. Avec la bénédiction du PM Pedro Sanchez et le silence fracassant des media

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

6 Comments

  1. Pour moi, c’est l’équipe israélienne qui a gagné. Ses courreurs, israeliens,allemands, français et même espagnols, sont restés unis, ils ont fait face avec courage et sang froid à la meute antisémite. Les perdants, ce sont l’Espagne, le sport, l’honneur et l’honnêteté intellectuelle. Pedro Sanchez et la honte de l’Europe. M. Porte, non en fait, ce n’est pas un monsieur, le Porte donc, est la honte de la France comme tout son parti.

  2. Il y a de l’ antisémitisme en Europe. En particulier on voit remonter un fond d’ anti-judaïsme.
    Cependant ne tenez pas compte de l’ action des forces de gauche : tout est calme.

  3. l’Espagne est de plus en plus Olé Olé…
    De la à affirmer qu’elle est devenue la « fille de Joie » des pseudo Palestiniens…? Par contre on peut se douter qu’ils doivent bien se bidonner devant la danse du ventre que l’Espagne tente d’esquisser en glissant vers l’abîme de la soumission.

  4. Pedro Sanchez, c’est le reflet de la gauche haineuse et antisémite. Le plus grave, c’est cette petite phrase qu’il a dit. « Il a exprimé des regrets de ne pas disposer d’une bombe atomique pour arrêter Israël ». Est-ce que les autres dirigeants européens condamnent ses propos? Non, c’est le silence absolu. En France, ce n’est guère mieux avec la gauche, LFI et leurs amis, l’impunité totale pour ces gens. C’est la honte, la lâcheté, la soumission de l’Europe, l’inversion totale des valeurs.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*