Un visuel tellement « énorme » : Avaaz et RSF, suivis par plus de 270 médias, se discréditent définitivement

______________
La réponse de Yana Grinshpun à la stratégie médiatique et idéologique d’Avaaz contre Israël
« À l’appel de RSF et Avaaz, plus de 150 médias dans 50 pays se coordonnent pour dénoncer Israël… avec exactement le même message. Une opération planifiée jusqu’au moindre détail : bannières noires, voix-off calée au métronome, accusations répétées d’ »apartheid » et de « crimes de guerre »… mais sans contextualisation.
Dans cette vidéo : Comment la « liberté de la presse » devient unisson obligatoire. La stratégie médiatique et idéologique d’Avaaz contre Israël. Ce que révèle ce blackout mondial sur la fabrication de l’opinion publique. Regardez jusqu’au bout pour découvrir la réalité derrière ce que l’on présente comme « information libre » !«
__________
Gaza : « Les journalistes sont tués délibérément par l’armée israélienne », affirme Thibaut Bruttin, de RSF
Gaza : "Les journalistes sont tués délibérément par l'armée … https://t.co/bYNQJ5hL9a
— Sarah Cattan (@SarahCattan) September 1, 2025
_______________
Une première mondiale : plus de 250 médias noircissent leurs unes pour protester contre le meurtre des journalistes à Gaza https://t.co/5J0XpJAwfl
— Sarah Cattan (@SarahCattan) September 1, 2025

C’est connu, Tsahal tue sciemment les « journalistes », les femmes (pas celles qui font des youyous en distribuant des bonbons chaque fois que des Juifs sont tués), NON, que des innocentes, des enfants (pas ceux qui crachaient sur des otages morts ou vivants) et des vieillards; qu’on se demande où sont passé les valeureux combattants du Hamas.
Cette action parfaitement coordonnée et libellée des l origine a la virgule pres temoigne des moyens colossaux mis en oeuvres par nos ennemis pour nous salir et nous detruire .
Une grande partie de ces actions remontent a BDS qui est pilotée par nos chers » partenaires » de Ramallah , cela devrait , peut etre , reveiller un gouvernement israelien qui croit encore a une solution avec l olp de mahmoud abbas !
Il faut demanteler cette entité terroriste , et suivre nos amis americains qui , sur ce point voient plus clair que nous .
C’est bien vrai que dans les « grands régimes démocratiques » tels l’Iran, l’Algérie, la Russie, la Turquie, et de nombreux autres, les journalistes travaillent dans une totale liberté et dans une totale indépendance du pouvoir en place.