Si ça doit être eux ou moi, ce sera moi !!!
Je ne reproduirai pas les erreurs des années 30

J’aimerais éclaircir mes propos en ce qui concerne Natacha Polony et Encel.
Je pense qu’il s’agit là de 2 personnes brillantes indispensables au débat d’idées républicain et identitaire. Mais qui font une grave erreur en prononçant leurs propos.
Je ne suis pas du genre à mettre les cibles dans le dos, mais du genre à pointer du doigt les erreurs et les contradictions.
Ce que je dis dans mes derniers commentaires est que dans un contexte des plus singuliers, il n’est plus le temps du débat d’idée, mais celui de la survie. Survie de la démocratie, mais aussi de la France et des Français.
Et que dans ce contexte de survie, lorsque les mots ne nous sont plus d’aucun secours, il est impératif de choisir son camp, en s’alliant aux ennemis de nos ennemis.
LORSQUE C’EST MA PEAU QUI EST EN JEU et non mes idées ou opinions, je ne discute plus !!!!
Si ça doit être eux ou moi, ce sera moi !!!
Je ne reproduirai pas les erreurs des années 30.
Je ne penserai pas que l’on combat la tyrannie avec des mots !
Et je ne mettrai pas de fleurs à mon canon… !!!
Aussi, je pense que le « massacre » du 7 octobre mérite, de la part de tous ceux qui sont menacés comme je le suis par le totalitarisme et la barbarie de l’Islam radical, un indéfectible soutien et au pire un SILENCE.
Polony en tant que républicaine et Encel en tant que juif sont des kouffars à abattre selon les critères du Djihad, et parmi les premiers sur la liste du fait de leur large auditoire.
Alors je leur dis tout simplement: Madame Polany et Monsieur Encel, mettez de côté vos opinions, le temps nécessaire à vaincre notre ennemi commun.
Battons-nous ensemble contre l’islam Radical et ceux qui le promeuvent. Nous reprendrons les débats passionnants pour une France meilleure après la victoire.
© Roland Nabet

Bravo !