
la première à toucher le Moyen-Orient«
IMAGO/Belal Abu Amer \ apaimages / IMAGO/MaxPPP
Enough is enough ! Y en a ras le bol de ces photos qui prennent les gens pour des cons – d’un autre côté, y a du monde dans le camp des crétins.
Mais un peu de bon sens, bon sang ! On prend deux petits Mohamed, trois Mouloud et quatre Anissa, on leur donne des casseroles bien photogéniques, style cantine des tranchées de la grande guerre, on leur dit de faire une jolie grimace de pleurnichard, bras tendus vers le photographe, l’air de supplier pour le dernier jeu vidéo que tous les potes ont acheté. Puis, si la lumière est bonne et que tout le monde est dans le cadre, bien serrés les uns contre les autres, on immortalise le mensonge. Puis on l’envoie au journal « La Croix » – élu putaclic de l’année 2025, malgré un classement serré tant la concurrence était rude.
Non mais franchement ! Celui qui a déjà vu une distribution d’aide alimentaire à Gaza sait qu’on ne vient pas la chercher avec une casserole. Ce n’est pas la soupe populaire ! Ce sont des colis qui sont distribués ! Des boites en cartons et des sacs de farine. Pas du poulet aux olives cuisiné par la veuve Sinwar, la petite Greta ou chef Etchevest… Etchebest… ou Echtevest. Bon vous avez compris de qui il s’agissait. Ils auraient l’air fins, ces comédiens en herbes, à essayer de faire entrer un sac de farine de dix kilos dans une casserole. Qui imagine sérieusement que ces photos sont prises au cours d’une distribution alimentaire ? Et le photographe, pourquoi est-il si bien placé ? Tellement bien, qu’on pourrait penser qu’avec son autre main, c’est lui qui va les remplir, ces fichues casseroles !
Y en a plein les réseaux de ces images de casseroles aux mains de marmots larmoyants à qui le photographe donnera une sucette après la séance photo. C’est tellement bien foutu qu’on entend même le bruit qu’elles font, ces casseroles premier prix, en s’entrechoquant.
Qu’est devenu le journal « La Croix » ? Les catholiques ne lisent plus, alors il se rabat sur les antisémites ? Il faut bien vivre, ma petite dame. Et tant pis pour les Juifs. De toute façon, ils ne sont pas à ça près, les Youpins.
© Elie Sasson


C’est évident pour tous ceux qui ont gardé un peu de cerveau, mais comme vous dites, chez les crétins, il y a foule. De toute façon, plus que le mensonge est gros, mieux il passe.
Dernier et récent traficotage photographique :
Libération du 7 août publie, pour illustrer un article intitulé « Une mise à mort orchestrée », la photo d’une petite fille décharnée dans les bras de sa mère, CADRÉE SERRÉ.
A voir avec le lien ci-dessous.
https://www.liberation.fr/international/moyen-orient/une-mise-a-mort-orchestree-a-gaza-la-famine-plonge-lenclave-dans-le-chaos-et-les-pillages-20250807_WZJ7HAEXJVGRRIHEGNRSI6223Q/
Le 22 août Le Monde publie, lui, une photo représentant visiblement la même petite fille et la même mère, prise par le même photographe, à la même date, mais cadrée plus large.
Et que voit-on? Un deuxième enfant de la même mère qui ne présente aucun signe de trouble alimentaire et semble en bonne santé !
Lien ci-dessous :
https://www.lemonde.fr/international/article/2025/08/22/l-onu-declare-officiellement-l-etat-de-famine-a-gaza-la-premiere-au-moyen-orient_6633496_3210.html
Moralité, là où le Monde semble avoir tiré (un peu) la leçon de la fake/photo du New York Times, Libération et sa bande de gazophiles invétérés continue sans remord à relayer la propagande du Hamas.
Journal de 13h sur France 2 Tv ce jour , samedi 23 aout .
Entre deux reportages bidons sur les embouteillages ou le prix du cornet de frites sur les plages , la Tv d etat , aux ordres de l infame macron passe un ignoble » reportage » sur la famine a gaza , avec lamentations bien orchestrées de femmes arabes , et gros plans edifiants sur des enfants decharnès : Der Stuermer aurait passė le meme reportage en 1942 a Berlin .
Les saloperies de la presse aux ordres n ont aucune limite , les appels au pogrom c est sur FranceTV , ou TV hamas plutot .
Quand je vois ces casseroles et autres ustensiles, cela me fait penser qu’il faut que je remplace les les miennes.
Extrait de la fiche Wikipédia du journal La Croix :
« L’affaire Dreyfus et l’antisémitisme du journal
Avec l’affaire Dreyfus, l’antisémitisme ancien et traditionnel du journal — en 1890, il se proclame même « journal le plus anti-juif de France » — devient de plus en plus agressif »
Plus ça change, moins ça change…
La Croix toujours bloqué au Moyen Âge…. juifs = tueurs d’enfant.
Que dire d’autre. Ces gens et leurs copains de MSF et autres » professionnels » de la comPASSION ne travaillent pas. Ils répètent comme des perroquets les pires mensonges. Goebbels n’est pas mort, ils l’ont ressuscité.
Oui, les saloperies de la presse. Et en 40, les quelques lucides, les pas décérébrés, disaient: « Radio Paris ment ,radio Paris ment, radio Paris est allemand » à remplacer aujourd’hui par:radio Paris est musulman! Beauferie ,peut être , mais voilà ce que m’inspirent ces images de casseroles, de pleureuses véhiculées par nos minables médias.Helene.