Ça suffit! Je publie la tête et le nom du gros dégueulasse qui a exclu ces enfants hier. Poursuivez-moi si vous voulez

À chaque époque, il faut bien chasser les nazis

Le patron d’un centre de loisir a refusé, hier, l’accès à 150 enfants. La raison ? Ils sont israéliens, juifs.

Ce type n’a pas hésité à exprimer que son refus relevait de « ses convictions personnelles ». 

Il a dit ça à 150 enfants…

Vous imaginez le degré de violence faite à ces enfants ? « Je ne vous veux pas chez moi parce que vous êtes juifs ». Voilà ce que ces enfants entendent.

« Juden Raus ». En allemand c’est plus parlant ? 

Nous avions assisté à la même chose il y a quelques semaines dans un avion espagnol de la Compagnie Vueling. Des enfants français et juifs.

Hier aussi des abrutis se sont crus malins en tagant la voiture de juifs avec leur palestinisme maladif.

Chaque jour en France et en Europe, les juifs sont ennuyés.

Alors je vais le dire clairement parce que là ça commence à bien faire.

Les juifs sont chez eux en Europe. Ils étaient là avant toute communauté importée.

Je me tiendrai toujours du côté des juifs. Et il faut le faire à visage découvert. Il faut montrer aux juifs que l’on n’a pas peur de les défendre. Qu’on est fiers qu’ils soient en Europe. Qu’ils ne sont pas seuls.

Il faut porter une kippa, porter une étoile de David, mettre une Mezzouza. Peu importe qu’on soit juif ou non. Il faut rendre fous les nouveaux nazis. Je le fais et je n’ai pas peur. 

IL y a désormais des centaines d’enfants en France, en Europe qui savent ce que ça fait de se faire exclure parce que juifs. Et ça c’est insupportable.

Macron et son palestinisme pathologique n’y est pas pour rien. La gauche est devenue abjecte. 

Pour le gros dégueulasse français qui a exclu ces enfants hier, et pour la première fois, je publie et son nom et sa tête.

Certains appellent ça du doxxing, c’est une infraction pénale. Je m’en contre fiche. Poursuivez moi si vous le voulez. 

A chaque époque, il faut bien chasser les nazis. 

Il s’appelle Floran Schaak. Son parc « Tyrovol ».

Et je n’ai aucune pitié.

© Anne Dunan

Anne Dunan est avocate. « Amie d’Israël et des Juifs »

À re-lire:


‌‌

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

25 Comments

  1. Que dois t-on souhaiter à ceux qui ouvertement déclarent vouloir tuer les Juifs ?
    Qu’il perdent la vie,avant de réaliser leur intention.
    Comment ? En les tuant d’abord !

    Comment répondre aux insultes et gestes antisémites ?
    Par les mêmes moyens.

    C’est du bon sens. Les temps de la soummission et des persécutions
    sans réponse sont révolus. On nous impose une guerre existentielle. Nous avons le Droit de nous défendre sans aucune retenus ni hésitations Pas de pitié.

  2. il y a qques année, nous avions réservé depuis plusieurs mois, pour toute une semaine complète la base nautique de St Chamas sur l’étang de Berre pour 150 enfants juifs d’un centre aéré de Marseille durant le mois de juillet, quand le président du club de voile s’est aperçu qu’il s’agissait d’un centre aéré pour des enfants juifs, il nous a annulé au mois de juin la réservation de la base sous prétexte d’un manque d’effectif, ce qui était totalement faux selon la cheffe de base qui est bretonne et nous a rapporté avoir été choquée que le président du club (par ailleurs maire de la commune) lui a dit qu’il n’allait pas se laisser envahir par les youpins, du coup elle a démissionné et est repartie dans sa Bretagne natale …

  3. Chaque jour il y a un acte antisémite
    je ne veux pas les énumérer la liste serait trop longue
    Ce qui s’est passé à Amsterdam relevait de la nuit de cristal
    Vous avez raison de traiter ainsi cette immonde personne
    Et le président est muet

  4. Magnifique !
    Espérons que se lèvent enfin des êtres courageux et intelligents contre la barbarie en France et dans le monde !
    l’ignorance universelle en est la cause.
    Je découvre que je deviens fière d’être juive !

  5. Soutien aux enfants et aux juifs bafoué et maltraité, et honte aux imbéciles antisémite qui vomissent leur haine,honte également à tous ces hommes politiques qui pour des raisons électoraliste attisent mensongèrement la haine du juif ou d’autres qui au plus haut sommet de l’état font preuve d’une lâcheté coupable qui conduit à la situation dans laquelle nous nous trouvons aujourd’hui.
    la France est malade de l’immobilisme et de la lâcheté de nos gouvernants.
    Amis juif restez fort les Français sont avec vous et je vous soutiens de tout cœur.

  6. Bravo! Anne Dunan a bien raison. n’enlevons pas nos mézouzas de nos portes portons la kipa, la magen David à nos cous, tous ensemble, nombreux, dans les rues ,partout. Nous les Juifs de France, montrons à tous ces abrutis que nous n’avons pas peur des lâches comme ce sale type FLORAN SCHAAK qui s’en est pris à des enfants en les excluant d’un parc d’attraction. A ceux qui taguent des voitures qui molestent des personnes parce qu’elles sont juives, Qui vandalisent, qui tronçonnent un arbre! Nous n’avons pas à nous cacher de ces nazis qui ne demandent qu’à nous voir à genoux et suppliants.Nous sommes Juifs et nous en sommes fiers.

  7. Bravo maître Anne pour votre soutien et surtout votre courage, vous avez beaucoup de mérite d’écrire comme vous l’avez fait
    Merci mille fois pour les enfants et merci pour défendre ISRAËL

  8. le pire c’est que c’est un nom de famille même pas français. on a des lois en France et elles doivent être respectées.s’en prendre en plus à des enfants est odieux et j’aurais aimé que ce mec se prenne une bonne fessée.

  9. J’espère qu’il va être viré de son travail. Si on n’a pas le courage de le faire alors tout est foutu. On a du mal à comprendre ce que ces gens pensent, ce qu’ils attendent de leur futur. S’ils ont des enfants, quelle France leur préparent-ils. En tout cas, il a la tête du parfait abruti, avec un sourire sarcastique en coin.

  10. Je porterai une étoile de David même si je ne suis pas de confession juive , même si je suis athée , mais il faut que nous , ceux qui ne se laissent pas endormir , endoctriner par les discours haineux contre Israël manifestions notre soutien envers et contre tous

  11. Vraiment bravo, s’il y avait une guerre elle serait parmi les résistants et c’est admirable. Cela dit on a aujourd’hui notre pays et ce n’est qu’en Israël qu’on est réellement chez nous (chut! ne le dites pas aux antisémites…) Pourquoi s’obstiner à être sacrifiés, on sait bien qu’on sera déçu

  12. tout d ‘abord bravo à Maître Dunan. On va passer à la vitesse supérieure enfin, et arrêter analyses ,humanisme à la con. On va se défendre, rendre coup pour coup, et en tant que non juive, j’appelle tous les non juifs à porter l’étoile de David, à mettre des drapeaux israéliens là où ils pourront le faire, j’emmerde le Hamas, Lfi, Rimma Hassan, la Panot et cie. Hélène.

  13. extrait d’un poéme publié sur youtube : ‘le sens du mot juif’
    …. »Ne m’appelez plus ‘juif ‘
    Ce sale juif, nom insultant
    Qui perdure au fil des ans,
    Ce juif de vos slogans
    Ce juif au nez crochu
    Ce juif hideux et bossu

    Ce juif au regard fourbe
    Maintes fois trainé dans la tourbe

    Ce juif condamné à l’errance
    Chargé de mille outrances

    Ce juif mal aimé
    Et maintes fois torturé

    Combien vous l’avez hai
    Et son image ternie

    ‘sale juif’ mots cruels
    Injure, mépris éternels
    alors haineux de tous poils
    saurez vous déchirer le voile
    de vos discours enflammés
    de vos obsessions insensées
    que finisse cette haine
    qui distille dans vos veines

    lien youtube. : https://www.youtube.com/watch?v=g-_utJuvaFk&t=81s

  14. Merci Maître Dunan de dénoncer, d’interpeller et réveiller nos consciences.
    De mon côté, même si je ne suis pas juive, j’aborde l’étoile de David à mon cou bien visible ! j’ai accroché une mezzouza à ma porte, pour que les choses soient claires pour mes voisins, j’aborde le pin’s en soutien aux otages à mes vêtements en circulant dans les rues et si je croise des regards remplis de haine je ne baisse pas les yeux.
    Je suis une vieille pensionnée mise au rencart par mon entourage depuis le 7 ocotbre 2023 car je soutiens Israël et sa diaspora. Et alors ! Je ne m’en porte pas plus mal, au contraire. La vraie solitude est dans la haine que l’on porte aux autres. Tiens bon peuple juif ! Tu n’es pas seul. C’est une guerre que mène l’obscurité face à la lumière. Sans toi, le monde ne peut que disparaître.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*