« Vous finirez par reconnaître un cimetière » : Emmanuel Macron appelé à prendre des « sanctions immédiates » contre Israël
Dans une tribune publiée dans « Le Monde » hier mardi, l’ancien ambassadeur d’Israël en France, Elie Barnavi, escorté de « l’historien » Vincent Lemire, demandent à Emmanuel Macron des sanctions « concrètes » contre Israël, soulignant « l’urgence absolue » de telles mesures face à la situation humanitaire désastreuse de la population et des otages israéliens à Gaza.
Eli Barnavi et Vincent Lemire veulent « sauver Israël contre lui-même » (sic )

« Monsieur le Président, si des sanctions immédiates ne sont pas imposées à Israël, vous finirez par reconnaître un cimetière. Il faut agir maintenant pour que la nourriture et les soins puissent entrer massivement à Gaza« , écrivent les deux hommes dans la tribune.
« Vous le savez, seules des sanctions immédiates et concrètes pèseront sur l’opinion publique israélienne et donc sur le gouvernement israélien, pour modifier vraiment la situation. Pour faire cesser la famine, pour un cessez-le-feu permanent, pour la libération de tous les otages, pour la protection des Palestiniens de Cisjordanie, pour sauver Israël contre lui-même », écrivent-ils.

Droits d’auteur : Copyright 2025 The Associated Press. All rights reserved

Eli Barnavi écrirait n’importe quoi pour continuer d’exister médiatiquement . Il a été ambassadeur d’ Israël à Paris parce qu’un Premier ministre israélien avait été séduit par sa thèse sur les guerres de religion . Depuis il n’est plus rien sauf un ennemi de tous les dirigeants israéliens qui ne l’ont pas promu . Ce qu’il dit n’a aucune importance : il pérore contre Israël et patauge dans le ridicule !
Un juif honteux bouffé d’orgueil qui voue une haine incommensurable à Nethanyahu associé à un pseudo historien antisémite, quoi de mieux !
Déchéance de la nationalité du traître pro arabe Barnavi
Procédure de justice pour trahison compte tenu de ses anciennes fonctions d’ambassadeur d’Israël en France et donc complicité de renseignement notamment àLeila Shaid
Sentence sans pitié et mandat international d’arrestation soit en toute discrétion soit par demande d’extradition
Hélas, on n’est trahis que par les siens. ces idiots israéliens d’extrême gauche qui veulent donner le pays aux arabes qui n’y aucun droit, devraient être déchus de leur nationalité et envoyés vivre en iran.ils seront en bonne position pour haïr tranquillement Israël qui l’a fait exister. et s’il veut se suicider en donnant le pays aux arabes, qu’il le fasse tout seul et en silence