Jacques Lamagnère. « Ils crient leur amour à des barbares qui s’empresseront de les soumettre à leur tyrannie religieuse »

Que les arabo-musulmans et en particulier les maghrébins soient dans leur immense majorité hostiles à Israël et antisémites, ça s’explique. Ils subissent depuis leur enfance un bourrage de crâne religieux où on leur dit que leur religion les rend supérieurs, où le juif est l’ennemi et le non croyant une abomination.

Cette éducation est une réalité et il ne s’agit pas d’islamisme mais d’un quotidien vécu tranquillement dans les familles et les pays du Maghreb. L’islamisme est la version extrême mais il fait avant tout son lit sur des cerveaux conditionnés. Au Maroc par exemple, depuis très longtemps, les infos démarrent bien souvent sur les malheurs de la  Palestine opprimée par Israël, avant même  les problèmes internes du pays. L’antisémitisme y est totalement décomplexé et, si beaucoup, installés en Occident, ont repris le concept d’antisionisme pour contourner la loi, c’est un arrangement, car leur haine des juifs est purement raciale, religieuse et liée à l’enseignement coranique. Le juif c’est le Sheitan, d’autant plus qu’il a tendance à réussir. La solution est donc de l’éliminer ou le soumettre et Israël et son insolent développement au milieu de pays arabes tiersmondisés est une insulte. « Mein Kampf » est en vente libre dans les rues par des vendeurs ambulants, c’est une réalité.

Que des hommes et des femmes occidentaux, disons le, de gauche, soient fascinés par le narratif  arabo-musulman en affichant un amour inconditionnel à des valeurs absolument contraires à l’éducation humaniste qu’ils ont reçue, relève de la pathologie. Ainsi, le soutien à Israël devrait être quasi unanime et une simple question de survie car ce pays nous ressemble: c’est une démocratie et les habitants y vivent en toute liberté. Il est le fruit de l’histoire de l’Occident, fruit d’une folie meurtrière.  Nous devons le protéger car on le doit à un peuple toujours persécuté, un peuple martyrisé il n’y a même pas un siècle. Or, dans une espèce d’autodétestation irrationnelle issue de cerveaux ou règne la confusion, plutôt que soutenir la raison, beaucoup vont crier leur amour à des barbares qui s’empresseront de les soumettre à leur tyrannie religieuse. Les femmes  en particulier, comme cette députée actuellement sur son bateau ridicule qui écrit « Inchallah on arrive à Gaza », adhèrent à une idéologie dont le projet est de les soumettre et les effacer.

C’est proprement hallucinant et surtout extrêmement dangereux. Ces gens sont prêts à nous faire sombrer dans l’obscurantisme religieux et la barbarie pour calmer leur névrose d’occidentaux qui veulent la disparition d’un système qui les a libérés. Il ne faut absolument rien lâcher et surtout balayer cette gauche en perdition, sur qui ne repose plus aucun espoir malgré le réveil et la résistance d’une infime minorité. Je ne vois hélas pas d’autre solution.

© Jacques Lamagnère

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*