
Chacun est libre d’aimer ou de ne pas aimer Benjamin Netanyahu @netanyahu
— Arié Bensemhoun (@ariebens) May 23, 2025
Qu’on le veuille ou non, il est le Premier ministre de l’État démocratique d’Israël.
Il a été élu et, le moment venu, conformément à la loi en Israël, il rendra des comptes ; il se présentera à de… https://t.co/ri5vWOpTSx

Non Mr Bensemhoun , ce personnage n est pas mon president , il est indigne au dernier degré .
Soyez donc plus clair de quel personnage parlez-vous ? Natanyaou ou Macron
Il ne s’est pas « fourvoyé » puisque le soutien à l’islamisme et à la barbarie, au terrorisme et à la guerre est au cœur du fascisme macroniste. ou macronmélenchoniste. Ses récentes ingérences non seulement au Moyen-Orient et au Liban mais aussi en Ukraine puis plus récemment Roumanie, en Moldavie et même au Vatican (!) vont dans le même sens. C’est également le projet de ses amis Starmer et Von der Leyen. Celui de criminels fous furieux : propager la destruction, le chaos et la terreur partout dans le monde. Le dirigeant français est l’un des hommes les plus dangereux de la planète et agit de la même manière en politique intérieure : semer le chaos et la destruction. Son soutien à l’islamisme relève du collaborationnisme le plus absolu et est une constante chez lui comme chez les autres dirigeants du prétendu camp du Bien _ qui est le véritable camp du Mal.
Dans un article publié sur ce site (toujours d’actualité sur le fond), j’avais écrit que Kamala Harris est la candidate du Nihilisme. Cela vaut évidemment aussi pour Emmanuel Macron, mais à un niveau encore plus élevé puisqu’absolu, indépassable.
Merci Jérome.O votre réponse a le mérite de la franchise et de la clarté.
La situation des Juifs en France peut être brusquement dramatique et dangereuse pour leur survie.
Depuis peu, en assemblant les pièces de ce puzzle je me suis demandé si finalement Macron, le machin onusien, les puissances occidentales, n’étaient PAS COMPLICES ACTIVES pour éradiquer l’état d’Israel et satisfaire les puissances du mal qui se disent palestiniennes.
Ce mot: COMPLICE, n’a jamais été prononcé par aucun journaliste des chaines C.News et autres à l’encontre du Président Macron et pourtant les faits sont patents et vérifiables ;Nous assistons à un maelström orchestré par Macron dont il en sortira vainqueur en 2027… LES DEGATS CONTRE ISRAEL ET LES JUIFS EN FRANCE ET PARTOUT DANS LE MONDE SONT HELAS DEJA VISIBLES…