Festival de propagande antisémite


Après l’Eurovision et la victoire symbolique d’Israël, alors que le leadership du Hamas a été anéanti, que le complexe Hamas-UNRWA est en train d’être détruit, que ses soutiens le pleurent jour et nuit, tissant pour les historiens de demain la toile du mensonge, qui permettra de comprendre comment la propagande a tué une certaine presse écrite,

VOICI UN VOTE!

Voir en illustration quelques jolis exemplaires de fake news:

1. L’Humanité qui titre sur « Netanyahou, l’affameur de Gaza » avec pour image en guise de démonstration un garçon turc souffrant en 2023 d’une maladie métabolique.


2. Le journal proche du Qatar (conseil de direction, sponsors inconnus du lectorat), Le Temps , crachant journellement son venin antisioniste depuis Genève qui ces derniers jours se dépasse dans le mensonge.
En illustration, une infographie dont la source est le Hamas; elle laisse supposer qu’aucun combattant de ce mouvement n’a été ciblé par Israël, Etat génocidaire peuplé par un peuple déicide qui, comme tout le monde le sait à la rédaction dirigée par Madeleine von Holzen, mérite qu’on lui consacre au moins cinq articles par jour, avec le maximum de pathos et surtout aucune contextualisation.


3. Le Monde, fidèle à la ligne Barthe (compte de son épouse alimenté directement par la Féodalité qatarie)

4. La maison-mère Al Jazeera Media Network

N’hésitez pas à soumettre d’autres propositions, le concours est ouvert et concerne en premier lieu tous ceux qui veulent à jamais salir leur réputation en se mettant au service du mensonge.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Le Monde: c’est celui qui ment à ses malheureux lecteurs en les faisant payer, comme Al jazeera media network, qui fait du lavage de cerveaux pro islamiste;ils rampent, en hébreu ils sont le sitra achra: l’autre côté, le royaume démoniaque du mal.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*