
Bruxelles, sous l’influence islamique, devrait être placée sous tutelle pour le bien de tous les pays européens. Le danger provient toujours de Bruxelles. Les institutions européennes, basées dans cette ville, en font un lieu prisé pour le lobbying.
Les islamistes ont compris comment peser et influencer les décisions, trouvant facilement des alliés : idiots utiles, corrompus et leurs frères d’armes.
Bruxelles est devenue la terre d’asile pour des organisations dissoutes ailleurs (cf. Le CCIF devenu CCIE) et ou terroristes (Cf. Le chef européen du Hamas Majed Al-Zeer). Voilà ce qui a été dit sur sur le Hamas à La Chambre des Représentants – Question et réponse écrite n° 55-2360 : Le chef européen du Hamas Majed Al-Zeer en janvier 2024: « Les activités du Hamas en Belgique se concentrent sur le lobbying et la collecte de fonds. Les activités de lobbying sont axées principalement sur la préservation de l’image, Les activités du Hamas, souvent sous le couvert du soutien à la cause palestinienne. En Belgique, aucun message extrémiste émanant d’organisations liées au Hamas n’a pour l’instant été détecté. »
Vraiment aucun message extrémiste? Nos services sont-ils formés correctement sur le sujet pour faire des liens ?
Ont-ils les moyens?
15 mai 2021: « Des manifestants entonnaient “Khaybar, khaybar, Ya ya’ud, jaysh Muhammad sawfa ya’ud” (“Khaybar, Khaybar ô juifs, l’armée de Mahomet reviendra”), lors du rassemblement pro-palestinien. »
Toujours en mai 2021: « une photo partagée par la co-présidente d’Ecolo, Rajae Maouane, sur le réseau Instagram accompagnée d’une chanson “Wein Al Malayeen”, la chanteuse libanaise Julia Boutros, réputée proche du Hezbollah, qui incite le peuple arabe à la lutte armée contre les “fils de Sion”.
Avril 2024: « Mohammed Khatib, leader de Samidoun, pourrait se voir retirer son titre de réfugié en Belgique. Il est fiché comme « prédicateur de haine » par les services de renseignement. »
Nous ne manquons pas d’exemples comme celle-ci. Par contre nous manquons de personnalités conscientes du problèmes et courageuses pour y faire face. Dans la conscience collective la question n’est plus de savoir si Bruxelles est tombée entre les mains des islamistes mais plutôt quand verrons-nous un drapeau du Califat se hisser pour remplacer le drapeau belge
. https://stradalex.com/en/sl_src_publ_div_be_chambre/document/QRcrb_55-b128-1360-2360-2023202422970#BruxellesCalifat

La photo est déjà un message extrémiste à elle toute seule ! Mais où va l’Europe ?
Il fut un temps ou Bruxelles rêvait, Jacques Brel chantait son plat pays qu’il aimait. Je me perdis un jour passant par Bruxelles et me retrouvais à Moleenbek à la nuit tombée, les femmes étaient voilées comme sur la photo, mais en noir, c’était il y a une vingtaine d’années.Espèrons que la Belgique ne sombre pas sous un drapeau qui n’est pas le sien.
Je suis en Israel depuis le 8 mai 2025 jusqu’au 31 août 2025 ET je n’ai jamais payé par carte bancaire sur internet; Il se trouve que je n’ai pas emporté avec moi mon carnet de chèques.
Que faire jusqu’au mois de septembre ? Merci pour votre réponse
R.A
Cher lecteur, j’avoue ne rien avoir à vous proposer: faites-vous dépanner par un ami? Il s’agit de quelque … 25 euros…
On pourrait dire la même chose de la « France » et a fortiori la « Grande-Bretagne » (si tant est qu’on puisse encore les nommer ainsi).
Quant aux « institutions européennes », dont la nature illégitime et totalitaire n’est plus à démontrer, elles représentent le cheval de Troie du Nazisme islamiste en Europe. Leur but : terminer l’œuvre du 3ème Reich. La seule possibilité pour que la progression du djihad islamiste soit stoppée ou plutôt freinée serait que l’UE implose ou explose. Le plus tôt sera le mieux.
Sur BFM TV à 22h40 HEURE israélienne un très bon reportage sur les « Arnaques bancaires » et vous insistez pour un paiement au moyen de ma carte bancaire. Je n’ai pas emporté ma carte bancaire en Israel ni mon carnet de chèque.
il me suffira de rentrer en France dans trois mois, et cet abonnement vous sera payé par chèque à condition que vous m’indiquiez votre adresse postale- C’est une question de confiance.
LE livre dont il est question s’intitule: » Les Caméléons » ENQUETE SUR LES ARNAQUES BANCAIRES. édité chez Flammarion.
Je suppose qu’en septembre prochain vous demanderez toujours à de nouveaux lecteurs de s’acquitter de 25 euros alors pourquoi ne pas surseoir ce paiement jusqu’au mois de septembre ?