
Bruxelles, sous l’influence islamique, devrait être placée sous tutelle pour le bien de tous les pays européens. Le danger provient toujours de Bruxelles. Les institutions européennes, basées dans cette ville, en font un lieu prisé pour le lobbying.
Les islamistes ont compris comment peser et influencer les décisions, trouvant facilement des alliés : idiots utiles, corrompus et leurs frères d’armes.
Bruxelles est devenue la terre d’asile pour des organisations dissoutes ailleurs (cf. Le CCIF devenu CCIE) et ou terroristes (Cf. Le chef européen du Hamas Majed Al-Zeer). Voilà ce qui a été dit sur sur le Hamas à La Chambre des Représentants – Question et réponse écrite n° 55-2360 : Le chef européen du Hamas Majed Al-Zeer en janvier 2024: « Les activités du Hamas en Belgique se concentrent sur le lobbying et la collecte de fonds. Les activités de lobbying sont axées principalement sur la préservation de l’image, Les activités du Hamas, souvent sous le couvert du soutien à la cause palestinienne. En Belgique, aucun message extrémiste émanant d’organisations liées au Hamas n’a pour l’instant été détecté. »
Vraiment aucun message extrémiste? Nos services sont-ils formés correctement sur le sujet pour faire des liens ?
Ont-ils les moyens?
15 mai 2021: « Des manifestants entonnaient “Khaybar, khaybar, Ya ya’ud, jaysh Muhammad sawfa ya’ud” (“Khaybar, Khaybar ô juifs, l’armée de Mahomet reviendra”), lors du rassemblement pro-palestinien. »
Toujours en mai 2021: « une photo partagée par la co-présidente d’Ecolo, Rajae Maouane, sur le réseau Instagram accompagnée d’une chanson “Wein Al Malayeen”, la chanteuse libanaise Julia Boutros, réputée proche du Hezbollah, qui incite le peuple arabe à la lutte armée contre les “fils de Sion”.
Avril 2024: « Mohammed Khatib, leader de Samidoun, pourrait se voir retirer son titre de réfugié en Belgique. Il est fiché comme « prédicateur de haine » par les services de renseignement. »
Nous ne manquons pas d’exemples comme celle-ci. Par contre nous manquons de personnalités conscientes du problèmes et courageuses pour y faire face. Dans la conscience collective la question n’est plus de savoir si Bruxelles est tombée entre les mains des islamistes mais plutôt quand verrons-nous un drapeau du Califat se hisser pour remplacer le drapeau belge
. https://stradalex.com/en/sl_src_publ_div_be_chambre/document/QRcrb_55-b128-1360-2360-2023202422970#BruxellesCalifat