Caroll Azoulay. Quand Israël est jeté en pâture à la vindicte des nations…

Je suis Israël. Peu importe d’où elles viennent, les attaques contre notre pays distillées comme du goutte à goutte toxique creusent, bien plus que l’on ne veut se l’avouer, notre solitude, érodent notre équilibre, nous salissent et nous divisent et fendillent notre capacité à faire face au lourd quotidien imposé par nos vrais ennemis.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

5 Comments

  1. Permettez-moi, Goy follement amoureuse d’Israël, de vous rejoindre.
    j’ai visité votre pays à plusieurs reprises, dont deux avec le Sar-el, et je suis devenue une inconditionnelle de son peuple. Israël vivra !

  2.  » Les critiques venant des non-juifs haineux, des LFistes, des banlieues, des bobos à Cannes me laisse indifférente « .

    Vous avez tort. Ces gens sont dangereux.

  3. @Joseph1 En effet. Ils sont objectivement complices du Hamas. Arracher les photos des otages c’est commettre un meurtre symbolique. Tout melenchoniste est un criminel et un terroriste en puissance, y compris ceux qui vivent dans les beaux quartiers. Y compris ceux qui paradent à Cannes ou aux Césars de la honte.

  4. Ceux qui veulent contester le droit de propriété du Peuple Juif sur la terre d’Israël ne doivent s’adresser ni à l’ONU, ni au Conseil de Sécurité, ni à Trump, ni à Macron, mais directement à Dieu. Dieu nous l’a donné en partage, seul Dieu peut nous la reprendre !
    Tout le reste n’est que l’écume de la vague.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*