COMMUNIQUE DU BNVCA DU 7 MAI 2025

Le BNVCA Bureau National de Vigilance contre l’antisémitisme poursuit sans trêve et sans relâche les antisémites qui, cachés derrière leurs écrans, diffusent la haine antisémite avec une virulence inédite émaillée des mensonges  de ceux qui n’ont rien appris et rien retenu de l’Histoire.

Ces fauteurs de trouble agissent partout en France  et sont le plus souvent, à l’origine des passages à l’acte de petits esprits avides d’une reconnaissance facile. 

Le mois d’avril 2025 a été fortement marqué par ces attaques antisémites sur le NET.

Le BNVCA a redoublé de vigilance et a déposé des plaintes devant les Parquets concernés: 

  • Ainsi l’individu qui a agressé et blessé un homme juif à Anduz a été déféré et condamné, le BNVCA a déposé plainte et a été représenté à l’audience du Tribunal correctionnel d’Alès.
  • Un certain François Courdurier  qui se répand en mensonges à caractère antisémite est poursuivi devant le Parquer de Montpellier.
  • Pierre Laurens qui ironise sur la Shoah et se livre à des acrobaties antisémites est poursuivi par une plainte du BNVCA devant le Parquet de Paris. 

Le BNVCA reste le veilleur et le pourfendeur des auteurs des actes antisémites tant sur Internet et se dresse pour défendre les victimes d’agressions cruelles et d’accompagner  ces dernières devant les juridictions répressives.

Le BNVCA demande que les Magistrats du Siège sanctionnent avec sévérité les auteurs des crimes et des délits qui salissent les couleurs de la République et stigmatisent une partie de la Communauté nationale.

Le BNVCA insiste pour que la Justice passe et punisse sans faiblesse ses délinquants sans courage.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

4 Comments

  1. Bonjour,
    je suis très déçue car je viens de m’abonner à Tribune juive depuis mon ordinateur mais il semble que cela ne me donne pas accès à vos articles depuis mon téléphone portable. Ou bien y a-t-il une étape supplémentaire à franchir pour terminer l’inscription ?
    Je vous fais parvenir ce message en bas d’un article car votre page « Nous contacter » ne fonctionne pas.
    Dans l’attente de votre réponse,
    Hélène Grimot

    • Chère Hélène, je fais de suite part de cela à notre webmaster: bien évidemment que l’abonnement va vous donner accès d’où que vous soyez!!! A très vite. Je reviens vers vous.

    • Bonjour à Hélène et à tous. J’ai consulté notre webmaster pour la question d’Hélène, à savoir « accéder à TJ de quelque appareil qu’elle désire »:
      Sa réponse:
      « Madame, votre abonnement vous donne accès à notre contenu exclusif sur tous vos supports (tablette, ordinateur, téléphone).
      Il vous faut en revanche vous connecter sur chaque nouvel appareil.
      Pour se faire, à l’affichage du module d’abonnement, au lieu de cliquer sur le bouton bleu « Payer par carte », il vous suffit de cliquer sur la mention juste en dessous du bouton sur la mention « je suis déjà abonné.
      Il vous sera alors demandé de renseigner votre adresse mail, vous recevrez ainsi votre code d’accès qui vous permettra de déverrouiller votre accès illimité sur ce nouveau support.

      Nous restons à votre disposition.

      Je précise ici que pour les abonnés « hors France », le webmaster finalise. Amitiés à tous, Sarah Cattan

  2. Les plus dangereux ne sont pas cachés derrière leurs écrans ! Ils sont chef d’Etat, sénateurs, ministres, « journalistes », stars du showbiz, universitaires, prix Nobel de «  » » » »littérature » » » » »…
    Le retour et la victoire du Nazisme dans une large partie du monde.
    En « France » : 2017, l’année fatale.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*