
Le BNVCA Bureau National de Vigilance contre l’antisémitisme poursuit sans trêve et sans relâche les antisémites qui, cachés derrière leurs écrans, diffusent la haine antisémite avec une virulence inédite émaillée des mensonges de ceux qui n’ont rien appris et rien retenu de l’Histoire.
Ces fauteurs de trouble agissent partout en France et sont le plus souvent, à l’origine des passages à l’acte de petits esprits avides d’une reconnaissance facile.
Le mois d’avril 2025 a été fortement marqué par ces attaques antisémites sur le NET.
Le BNVCA a redoublé de vigilance et a déposé des plaintes devant les Parquets concernés:
- Ainsi l’individu qui a agressé et blessé un homme juif à Anduz a été déféré et condamné, le BNVCA a déposé plainte et a été représenté à l’audience du Tribunal correctionnel d’Alès.
- Un certain François Courdurier qui se répand en mensonges à caractère antisémite est poursuivi devant le Parquer de Montpellier.
- Pierre Laurens qui ironise sur la Shoah et se livre à des acrobaties antisémites est poursuivi par une plainte du BNVCA devant le Parquet de Paris.
Le BNVCA reste le veilleur et le pourfendeur des auteurs des actes antisémites tant sur Internet et se dresse pour défendre les victimes d’agressions cruelles et d’accompagner ces dernières devant les juridictions répressives.
Le BNVCA demande que les Magistrats du Siège sanctionnent avec sévérité les auteurs des crimes et des délits qui salissent les couleurs de la République et stigmatisent une partie de la Communauté nationale.
Le BNVCA insiste pour que la Justice passe et punisse sans faiblesse ses délinquants sans courage.