En mémoire de nos princesses héroïques qui sont tombées pendant la guerre

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

8 Comments

  1. Elles étaient jeunes , belles et intelligente. Nous pleurons tous les soldats qui se sont battus .
    Et ils méritent notre reconnaissance éternelle car ils ont donnés leur vie pour qu’ISRAEL VIVE
    Nous pensons à leur famille .

  2. ho mon dieu, quelle tristesse. Toutes ces jeunes et belles femmes courageuses et patriotes. Je ne peux m’empêcher de verser des larmes. Je pense très fort a leurs familles et à tous ceux qui combattent pour ISRAËL.

  3. OUI, elles avaient de multiples qualités en dehors de leur beauté qui était l’expression de leur jeunesse, leur courage, leur volonté, à comparer aux boudins obèses, voilées,masquées qui ne servent qu’à procréer de futurs monstres; il n’y a pas photos et je partage votre vénération envers elles. A une autre époque lorsque l’empire soviétique se défendait courageusement contre les nazis, des milliers de jeunes femmes ont fait preuve comme elles de la même détermination et du même courage. Mais celles-là ont été oubliées par l’histoire.

  4. @Maufroy Vous avez raison : la Russie a été le grand vainqueur de l’Allemagne nazie au prix de 25.000.000 de morts dont de nombreux civils. Cela est passé sous silence voire nié en Europe de l’ouest : l’UE et l’Otan ont été bâtis sur la réécriture de l’Histoire. De nombreuses femmes ont servi dans l’armée rouge en 39-45, y compris dans des unités combattantes : les aviatrices russes étaient particulièrement efficaces face à la Lutwaffe. Dans l’armée de terre, de nombreuses soldates russes ont été de redoutables snipers.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*