Qu’espéraient les Anti Trump qui expriment leur amère déception? La victoire finale de l’islamo-gauchisme dystopique ?

Jean-Loup Mordekhaï Msika répond à Nidra Poller: « President Trump II. Le Tout Puissant. 1/2 » https://www.tribunejuive.info/2025/02/08/pr

Depuis son élection de 2008, Hussein Obama a construit méthodiquement un état profond, avec ses tentacules qui courent à travers les médias, l’université, le système judiciaire, les différentes administrations, pour la promotion d’« avancées » prétendument progressistes, mais en fait profondément dystopiques et islamo-gauchistes, la fin d’Israël et la déchristianisation en étant les buts à atteindre à tout prix.

Dès que le diplomate en poste en Arabie Saoudite, John Brennan, par exemple, s’est converti à l’Islam, pour effectuer un pèlerinage extatique à la Mecque, Obama l’a aussitôt promu à la tête de la CIA.

La CIA est chargée de l’acquisition du renseignement (notamment par l’espionnage) et de la plupart des opérations clandestines effectuées hors du sol américain.

Y poster un converti à l’Islam, n’est-ce pas une déclaration de guerre contre la civilisation judéo-chrétienne et contre Israël?

La victoire de Donald J. Trump en 2024 écarte enfin cette menace effroyable !

Obama a gouverné, de la Maison Blanche, pendant 8 ans, de 2008 à 2016.

Il s’est livré à des manœuvres criminelles pour tenter d’empêcher et de saboter la présidence Trump de 2016, puis pour truquer les élections de 2020.

Puis il a dirigé sa créature corrompue Biden, de 2020 à 2024, avant de lui substituer son autre pitoyable créature Kamala Harris, pour tenter encore de conserver le pouvoir jusqu’en 2028 ; heureusement sans succès.

Mais certains, comme Nidra Poller, expriment leur déception : qu’espéraient-ils ?

La permanence et la victoire finale de l’islamo-gauchisme dystopique ?

__________

Le 16 Août 2023, c’est à dire moins de 2 mois avant la catastrophe du 7 octobre, qui a plongé Israël dans une douleur et un danger massif, et alors que des manifestations continuelles contre le gouvernement conservateur légitime paralysaient, désorganisaient, égaraient Israël, je décrivais,

dans un article intitulé : « L’Etat profond obamanien menace la Paix dans le Monde », un processus criminel d’intervention dans les affaires intérieures d’Israël, et d’autres pays :

« … Biden, l’actuel occupant de la Maison Blanche à Washington, est un petit profiteur, et totalement corrompu.

Il a été frauduleusement élu en 2020, contre le Président Donald Trump, par des tricheries sordides.

Avec la collaboration de son fils drogué Hunter, il s’est vendu à la Chine communiste, à l’Ukraine, à la Roumanie et à d’autres pays cherchant à influencer les décisions des USA en leur faveur.

Il avait été choisi comme Vice-Président par Hussein Obama, à la recherche d’un souffre-douleur sans honneur, qu’il pourrait humilier et contrôler à loisir.

Totalement sénile, il n’est en ce moment qu’une marionnette pathétique (« Obiden »…;) que dirige Hussein Obama, “leading from behind” selon ses propres termes.

Hussein Obama est animé par la haine de l’occident, de la civilisation judéo-chrétienne, des blancs, des chrétiens et des juifs.

Hussein Obama œuvre donc pour une grande revanche des peuples “de couleur” et musulmans.
C’est pourquoi il a fomenté, en 2014, un coup d’État en Ukraine et encouragé des provocations de l’OTAN et de L’U.E. contre la Russie, ce qui a directement abouti à la présente guerre qui oppose des chrétiens blancs et les fait s’entre-tuer.
Maintenant, Hussein Obama, présent derrière sa marionnette Biden, active sa CIA, l’USAID et son état profond pour provoquer un coup d’État et une guerre civile en Israël, afin, espère-t-il, que les juifs s’entre-tuent, que la République Islamique d’Iran et ses multiples agents terroristes interviennent de manière coordonnée et qu’Israël disparaisse à tout jamais. « 

___________

Et le 18 septembre 2023, moins de trois semaines avant l’attaque du 7 octobre, je publiais une mise en garde, dans un article sur Israël 24/7: « Qui veut nuire à Israël, au travers des manifestations contre le gouvernement ? » :

« …Un « compte à régler » personnel

Hussein Obama a juré la perte de Netanyahou, qui lui a résisté pendant 8 ans, en refusant tout retrait pour la «Solution à deux États» suicidaire, et qui a eu, en 2015, le culot de s’adresser directement au Congrès américain, lequel lui a fait 19 «standing ovations».

Netanyahou, homme d’Etat chevronné et déterminé, a une conviction chevillée au corps : Israël ne doit en aucun cas reculer, nulle part. Il s’est toujours opposé avec la dernière des fermetés à tous les retraits successifs manigancés par une gauche naïve et aventureuse.

Alors, à partir de 2022, à la suite de la victoire électorale de Netanyahou et de son retour à la tête d’Israël, dans sa rage, Hussein Obama manipule, subventionne, dirige des ambitieux jaloux comme Ehud Barak, Yaïr Lapid et Benny Gantz, chargés de mettre le pays en ébullition.

Il active sa CIA, et les organismes internationaux à sa dévotion.

Il déverse des fonds illimités pour mener un coup d’Etat comparable à celui qu’il a réussi en Ukraine en 2014, pour semer la pagaille entre Russie et Ukraine et mener le monde à l’orée d’une guerre nucléaire entre chrétiens.

Hussein Obama manœuvre pour faire s’affronter les juifs dans une guerre civile, et il y a suffisamment d’idiots utiles en Israël pour s’y prêter de bonne grâce, comme des moutons à l’abattoir.

L’influence mondiale et les moyens financiers d’Obama et ses alliés sont tels qu’Israël est vraiment en très grand danger de se perdre à tout jamais ! »

________

Effectivement, moins de trois semaines plus tard, le Hamas a profité de la désorganisation, de la division d’Israël, manigancée tout au long de l’année 2023 par Obiden, pour attaquer, massacrer, violer des femmes en les mutilant, découper des enfants devant leurs parents, égorger des parents devant leurs enfants, les brûler vif, et emporter une foule d’otages  vers un long tourment cruel dans ses souterrains de Gaza.

Ensuite, après le 7 octobre, malgré le fait que les américains soutiennent massivement Israël, à 80%, Obiden a tout tenté subrepticement, pour nuire à la campagne de défense d’Israël, pour la priver des armes et munitions indispensables, pour sauver le Hamas, pour tenter encore d’imposer finalement en insistant encore et encore, cette fameuse « Solution à Deux États » qui, avec un état terroriste et judenrein implanté à Gaza, mais aussi en Judée Samarie et à Jérusalem même, aurait inéluctablement mené à la fin de l’indépendance juive et à un nouveau génocide, après ceux de la Shoah et du 7 octobre 2023.,

Pendant sa campagne électorale, Kamala Harris bredouillait mécaniquement : « Solution à Deux États », « Solution à Deux États », « Solution à Deux États »…. en répétant les mensonges du Hamas et en accusant Israël de génocide, ce qui a certainement contribué à sa défaite complète.

Par bonheur, Donald J. Trump a été réélu, avec une majorité dans les deux chambres et le vote populaire.

Il n’est pas « Le Président Tout Puissant »  que caricature Nidra Poller car les USA sont établis sur un équilibre entre les pouvoirs (exécutif, législatif et judiciaire…) mais il est un patriote sincère et énergique, au solide bon sens, qui exprime l’intention de tout faire pour « sauver la civilisation Judéo-chrétienne » (selon ses propres termes…), celle de la Liberté et de la Dignité, celle qu’Obiden était prêt à jeter aux orties, sous les coups de boutoir du Wokisms dystopique, antichrétien et antisémite.

Donald J. Trump a, aussitôt à la Maison Blanche, rétabli les fournitures complètes d’armes et de munitions à Israël, les sanctions contre l’Iran islamiste et terroriste, extirpé les USA du prétendu : « Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l’homme » violemment antisioniste et antisémite, de Genève.

Il a surtout imposé l’idée d’une émigration des populations de la fameuse « Prison à Ciel Ouvert » de Gaza vers des cieux plus cléments, loin d’Israël, ce qui annonce la fin du prétendu « palestinisme », sinistre avatar de la « Solution Finale » conçue par Hitler et son allié fervent le « Gross Mufti » El Hadj Amine Al Husseini.

Trump va œuvrer pour la Paix, avec un minimum de profondeur stratégique pour Israël, sans un état croupion soi-disant « palestinien » accroché à ses basques.

Le projet palestino-terroriste une fois effacé pour de bon, les arabes devront se contenter de leurs 22 pays et de leur immense empire territorial qui est malheureusement celui du sous-développement, de la corruption et de la violation des Droits de l’Homme et surtout de la Femme !

Ils devront enfin s’occuper prioritairement de réformer leur doctrine djihadiste totalitaire et mortifère, comme demandé par le président d’Egypte Al Sissi, à la Faculté d’Al Azhar du Caire, pour sortir un jour du sous-développement endémique.

Quant à Elon Musk, que Nidra Poller intègre abusivement au Néo-Nazisme, il est en fait le héros de la Liberté d’Expression, pour avoir racheté Tweeter qui passait les informations au filtre wokiste et censurait le Président en exercice des USA, Donald J. Trump.

Maintenant, Elon Musk et ses assistants sont heureusement en train de décortiquer l’historique des subventions à milliards de l’USAID à toutes sortes d’interférences abusives dans les affaires intérieures de nombreux pays, pour y favoriser une gauche corrompue, wokiste et antisioniste, comme celle du gangster Lulla au Brésil, par exemple .

Ces subventions de l’USAID ont arrosé certains israéliens de l’opposition, qui ont accepté un tel financement de l’étranger, pour semer le chaos, le chantage, la division, et tenter un coup d’état, avec pour résultat direct la catastrophe nationale du 7 octobre 2023. Ces personnes se sont rendues coupables de Haute Trahison, et méritent de finir leurs jours en prison. Les recherches actuelles d’Elon Musk pourraient apporter les preuves.

L’élection de Kamala Harris aurait été un arrêt de mort pour les USA, pour Israël et pour le Monde Libre, avec Hussein Obama encore au pouvoir derrière ses pantins, pour 4 années supplémentaires.

Les USA auraient encore été envahis par d’immenses foules d’immigrants illégaux, souvent terroristes et criminels.

Israël, aurait été contrainte à reculer et s’incliner devant les terroristes prétendument « palestiniens ».

L’état profond d’Obama et son USAID auraient continué à promouvoir le délire dystopique du Wokisme dans le monde, devenu un enfer orwellien !

La sagesse de l’Amérique « Land of the Free, Home of the Brave » à heureusement prévalue, n’en déplaise à une « élite » arrogante, pénétrée de mépris et de haine contre les peuples et contre le patriote Trump.

© Jean-Loup Mordekhaï Msika, le 10 février 2025

Pour rappel: Relire Nidra Poller

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

12 Comments

  1. Je croyais que Hussein Obama s’appelait en fait Baruch Obama, j’ai dû mal comprendre. Notez que si , dans cet article, vous remplacez l’un par l’autre, vous avez un article à l’antisémitisme délirant.
    Ce complotisme échevelé est en effet tout le contraire du ton mesuré de Mme Poller. Elle crie danger, c’est ce que j’ai entendu. Si 52 % des américains votent pour un fou se presentant sous le sceau de la Force, il n’en reste pas moins fou, il n’en devient pas un grand sage omniscient.
    L’outrance et la folie étant mis à la place de la raison, tout le reste coule de source.
    Gager quelque dessein sur cette substitution comporte bien des risques, l’avenir de pays tout aussi bien.
    Je serais bien d’accord avec l’auteur que la tiédeur fadasse n’est pas l’unique solution aux malheurs du monde, mais la folie activiste pas d’avantage.
    J’aime les Etats Unis car je leur suis redevable de ma vie. Je ne reconnais pas le pays que j’aime dans les Etats Unis Trumpiens. Un Trump n’aurait pas sauvé les juifs qui restaient vivants, occupé à faire des deals avec les mazis.

    • @Gilles Bouquerel
      L’argument du « complotisme », c’est le degré zéro de l’argumentation.
      Il faudra que vous m’expliquiez la logique de votre propos, attendu que Trump est le meilleur allié d’Israël et que l’immense majorité du racisme et de l’antisémitisme gangrenant le monde occidental est issu des anti-Trump (démocrates US et wokistes, pro-Trudeau, travaillistes anglais, mélenchonistes, macronistes, vert-bruns allemands etc)
      Les Nazis sont dans le camp anti-Trump.

    • « Je croyais que Hussein Obama s’appelait en fait Baruch Obama, j’ai dû mal comprendre. »
      En fait, vous ne Voulez Pas Savoir et ne pouvez donc rien comprendre!
      Savoir par exemple:
      – que le père et le beau père d’Obama étaient tous deux musulmans,
      – et qu’Hussein Obama a été scolarisé en Indonésie comme musulman dans une école islamique,
      – et que son premier voyage après son élection à la présidence des USA a été vers le Caire ou il s’est exprimé chaleureusement devant les Frères Musulmans (il a insisté pour que ces terroristes haineux que Moubarak combattait soient invités), discours au cours duquel il a comparé la « Nakba » (le départ volontaire de certains arabes, et la défaite de la coalition arabe contre israël en 1948) tout simplement à la Shoah!

  2. Hussein est le vrai prenom du raciste obama qui n a aucune empathie pour les pauvres et s est meme permis des remarques racistes et antisemites dans son bouquin si magnifiquement encensé par la bienpensance islamo socialiste .
    Trump est un malotru qui a prouvé son amour pour son pays , et les citoyens americains ne s y sont pas trompés car il n y avait pas photo avec la pitoyable Kamala drivée maladroitement par ce cher Hussein .

  3. Bravo Mr Msika ! Tout à fait d’accord avec vous ! Je ne comprends pas ces prétendus « élites » complètement aveugles et sourdes et je me demande encore pourquoi ils ont donné le Nobel de la Paix a Obama qui venait d’être élu ! Les « élites » sont tellement persuadées d’avoir raison contre les peuples qu’ils en deviennent pathétiques par leurs outrances et le fait qu’ils ne se remettent jamais en question.

  4. @Sarah378 Complotisme est un mot gentil à la place de délire. Vous voyez le monde en bleu ou brun, sans nuance aucune. Ça aboutit à une vision apocalyptique, à un rêve de fer, comme le mur du même métal, à la fin mort ou vif ?.
    C’est le président FD Roosevelt, un démocrate, qui a fait debarquer ses jeunes hommes, ce qui a enrayé la solution finale à laquelle tous les juifs de France, entre autres, étaient promis. C’est pourquoi j’ai aimé cette Amérique là.Un Trump, America first, aurait préféré faire des deals avec son alter ego, Germania first.
    Trump adore, adore Israël, tant mieux. Mais chacun de ses amours a un prix. Comme il vend bien, on voit le prix après le deal. J’achète Gaza-Plage, je vends la rue de la Paix comme au Monopoly.
    Je t’aime, je t’adore je te serre dans mes bras, gare à l’étouffement. A côté de Gaza-Plage, Israël 52 ème État des EUA ? Une galerie marchande, un lieu de villégiature pour Sionistes Chrétiens ?
    Ou autre chose, selon le désir de Grand Chef.
    Et le reste du monde, de nouvelles terres pour nouveaux croisés chretiens, tuant les Sarrazins, mais embrassant les quelques juifs pas encore montés?
    Que d’aventures. Sauvés des islamonazis, protégés par des chevaliers neo Teutoniques….
    Le culte de la Force, sous l’égide d’un homme providentiel, ca me dit quelque chose, je l’ai sur le bout de la langue.
    Ça me reviendra.

  5. Avec le recul,les faits sont têtus l’analyse de monsieur Msika est pertinente.Je la valide (en modestie)car elle est conforme à la réalité pas à celle qu’on voudrait !

  6. @Gilles Bouquerel
    Vous savez très bien que les démocrates d’aujourd’hui n’ont plus rien à voir avec ceux de l’époque de Roosevelt et de Kennedy. C’est comme si vous compariez les pseudo socialistes d’aujourd’hui avec Léon Blum. C’est le jour et la nuit. Par ailleurs, c’est l’armée russe qui a libéré Auschwitz et détruit au moins 80 % de l’armée hitlérienne.

  7. Mr Bouquerel devrait s interresser a une information parue ce jour dans la presse US sur les turpitudes de US AID , la grande organisation  » bienpensante » et tres  » anti Trump: » , qui continuait a deverser des dollars sur le hamas apres le 7/10 ……
    C est edifiant , et nous pouvons toucher du doigt les actions honteuses de l administration Biden/ obama/ harris

  8. @Sarah378 La juive qui m’intéresse habitait alors Paris, libéré grâce aux Americains. Roosevelt aurait pu s’entendre avec les nazis. Trump ferait un deal avec le diable. Ne vous fiez pas à son amour debordant. Déjà Netanyahou est obligé d’obéir à son agenda, hop un accord, bien Chef, hop samedi l’enfer, bien Chef,tu nettoiras Gaza-Plage et je te laisserais louer les chaises longues sur la plage, merci Chef. Tu parles d’un ami, un boss peut être.

    • Faux!
      La relation entre Trump et Israël est de l’ordre d’une solidarité civilisationnelle, pour la défense de la civilisation Judéo-chrétienne, selon les termes même de Trump, et non de l’ordre d’une soumission autoritaire aux ordre du « boss » comme vous dites!
      Vous êtes « mauvaise langue »!
      Votre esprit est « mal tourné »!
      C’est pitoyable!

  9. Selon Nidra Poller, Elon Musk serait un « soutien acharné au parti néo-nazi » ?
    Quoi?
    Mais Elon Musk est le seul qui ait eu le courage et la clarté de dénoncer haut et fort le viol en bande (gang rape…!!!) des petites gamines anglaises prolétaires par les monstres islamistes pakistanais, monstres protégés et encouragés depuis 20 ans par les vrais NAZIS que sont les travaillistes anglais, « de gauche » bien sur, vertueux et bien-pensants, of course, mais entrainés par Jeremy Corbyn vers une haine maladive d’Israël et vers un soutien inconditionnel au terrorisme islamique le plus meurtrier!

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*