En France, des parlementaires LFI commettent des délits en toute impunité

En France, à l’Assemblée nationale (AN), il ne se passe de semaines sans que des députés LFI, souvent « connus des services de police », insultent, menacent par oral et physiquement leurs collègues, violent le règlement de la représentation nationale, commettent des délits enregistrés et attestés par la police judiciaire, se solidarisent systématiquement avec les délinquants et criminels antisémites et anti-israéliens en France et à l’Etranger, portent les propagandes  des organisations criminelles de guerre et contre l’Humanité (hezbola-hamas et autres) à l’AN, sur le territoire français et à l’Etranger, tentent par leurs attaques d’isoler et d’incriminer les Français et groupes de Français de confession juive et portent en toute impunité, en assemblée, en commissions et en leurs circonscriptions électorales la haine des Juifs et d’Israël.

A de rares exceptions près, et devant ces infractions parlementaires et pénales, usuelles, récurrentes et aggravées, au règlement de l’AN et au statut de député, la présidente de l’AN manque à ses devoirs réglementaires, parlementaires et déontologiques, en ne réagissant que par des haussement de ton, des rappels au règlement, mais sans actionner  les leviers qui sont à sa disposition pour placer les députés LFI devant leurs responsabilités parlementaires et pénales.

Quant aux représentants communautaires des Français juifs, pour une raison ou pour une autre, si le niveau de leurs réactions permet de déceler l’ indignation face aux infractions et la confiance en les pouvoirs publics, il proteste d’une détermination rare et faible à saisir l’autorité judiciaire et ses instruments disposés à aider les victimes des propos et des actes des parlementaires délinquants de LFI.

Dans ces conditions parlementaires et communautaires, nul ne doit s’étonner de la perplexité et du désarroi des publics français de confession juive face aux dangers qu’ils encourent dans les espaces publics et privés, sur leurs personnes comme sur leurs biens le cas échéant.

Comme si ceci ne suffisait pas, le cadre inquiétant de laisser-aller général et l’absence d’indications de la chancellerie permettent au ministère public de n’activer que le grade minimum minimorum de ses auto-saisines dans les crimes et délits aggravés d’antisémitisme.

Indignations sans effet, permissivité parlementaire, évitement et contournement des procédures parlementaires et pénales, impérities de fonctionnement des institutions ad-hoc, impunités générales, parlementaires, réglementaires et juridiquestels sont les principaux vecteurs de la métastase anti-juive qui s’étend avec une rapidité incrémentielle.

© Pierre Saba

12 décembre 2024 

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

17 Comments

  1. Ce qui est tout à fait logique puisque l’idéologie raciste, antisémite et génocidaire de la FI est celle de l’Etat français, qui tout comme l’Angleterre est un régime Islamo-nazi ayant institué le racisme inversé et l’antisémitisme en véritable religion d’Etat. S’indigner est parfaitement vain et inutile si l’on ne comprend pas que la FI n’est pas un parti d’opposition mais la face verso de l’Etat français _ le parti au pouvoir représente la face recto.
    L’impunité totale de la peste brune islamonazie islamiste et indigéniste, qui contrôle presque tout l’espace public est donc tout à fait logique : avez-vous déjà vu un État nazi diaboliser les Nazis ? Au contraire, en Angleterre et en France comme en Iran et en Algérie, les résistants à la barbarie et l’oppression sont des ennemis d’Etat. Pouvant même être emprisonnés en Angleterre où plusieurs opposants au Nazisme islamiste sont des prisonniers politiques. En France, cela viendra bientôt.

  2. Si ce cirque orchestre par le couple melenchon / macron permet de mesurer la deliquescence de l etat français , il permet aussi aux citoyens juifs d evaluer leur valeur aux yeux des maitres du pays et le sort peu enviable que l alliance entre la bourgeoisie possedante et la gauche islamisée leur reserve .
    Quand aux institutions communautaires , mieux vaut ne pas en parler tant elles sont ridicules et , deja de longue date , marginalisées .
    Bref l avenir n est pas rose pour les juifs qui tiennent a le rester dans ce pays .

  3. La France Insoumise, ce parti d’extrême gauche qui attise la haine et la violence. ce parti devrait être inéligible depuis longtemps et ses membres en prison. Tous ces députés LFI avec leurs discours nauséabonds antisémites. C’est l’impunité totale, écoeurant.La classe politique donne une image désastreuse aux français, tout n’est que calcul, ambitions personnelles, magouilles. Le pays est fracturé, les français ne se comprennent plus, ils sont divisés.Cette citation de Mr Philippe Séguin, »rien n’est plus dangereux qu’une nation trop longtemps frustrée de sa souveraineté par laquelle elle exprime sa liberté ». C’était un responsable politique de qualité, une certaine vision de la France, de l’Etat, un grand monsieur. Je m’étais résolue à ne plus voter, j’ai changé d’avis, en 2027 le danger pour la France c’est MELENCHON.

  4. Je voudrais bien me tromper, mais les sondages montrent une nette progression de Mélenchon auprès de l’opinion publique. Être crédité de 12% à un premier tour d’élection présidentielle est un niveau surprenant, jamais atteint par l’intéressé, à trois ans théoriques de l’échéance.

    Nous ne sommes donc pas au bout de nos peines. Mélenchon, comme le Führer, est un redoutable tacticien, particulièrement à craindre quand on le dit fini. Paraître fini est l’arme essentielle de tout bon tacticien. C’est même peut-être en cela qu’il surpasse tout le monde, à droite (pauvre Wauquier, ectoplasmique !) comme à gauche (pauvre Faure, invertébré). De tels imbéciles seront balayés par le lider maximo : ils ne font pas le poids, sans parler de Hollande… Misère ! Quant à Bardella, après la condamnation prévisible de Marine Le Pen par la justice (on s’y prépare), il ne fera guère le poids face à Mélenchon dans un probable deuxième tour. Boboland montera un nième front républicain qui, immanquablement, permettra à Mélenchon de l’emporter. Il ne faut pas se leurrer. Quant à Tondelier, copine de Castets, membres du Bureau de l’ONDE (allez y voir par curiosité), présidé par l’inénarrable Portes ! elle est le « green submarine » de Jean-Luc, tout comme Sophie Binet à la CGT, et constituent des proxies appréciables dans sa conquête du pouvoir (pauvre Jadot, autre imbécile inutile). Pour passer à cet État totalitaire, baptisé « VIe République » par l’intéressé, Mélenchon se prépare, et je pèse mes mots, à une guerre civile (qu’il nomme, lui, « Révolution »). Il sait bien que ceux qui ont les armes, dans la police et peut-être une partie de l’armée, n’accepteront jamais les résultats d’élections qui verraient sa victoire, tout à fait possible, voire, je le crains, probable, et qu’ils s’en serviront pour s’y opposer. le jugement de LFI qui les traitaient des « fascistes » sera ainsi validé a posteriori, rendant ces fous furieux d’autant plus crédible. Il ne restera plus alors qu’à faire parler les kalachnikovs des « territoires perdus de la République » et lâcher les djihadistes et les narcotrafiquants sur le cadavre fumant de la France, en baptisant toute cette pègre du noble nom de « libérateurs » ou de « résistants ». J’espère qu’il sera possible de partir s’exiler à Munich, si entre temps, en Allemagne, l’AFD n’a pas pris le pouvoir…

  5. @Alain Bienaime La FI, qui est un parti Néo Nazi, est soutenu par une grande partir de la fange journalistique et de la lie du showbiz. Quand on sait que ni la LICRA ni SOS racisme (qui sont des associations gouvernementales) ne s’attaquent jamais à cette peste brune et que les principaux médias incriminé sont des médias publics ou subventionnés par de l’argent public, on aboutit à la conclusion logique : Jean-Luc Mélenchon et Macron sont idéologiquement deux frères jumeaux.
    Si la FI est un parti Néo Nazi raciste et antisémite (et c’est le cas), alors ces qualificatifs valent aussi pour l’Etat français _ que les veaux qualifient encore de « démocratie ».
    Pour abattre la peste brune islamonazie de la FI, il faudrait préalablement abattre l’Etat français :ils sont idéologiquement les deux faces d’une même 🏅.
    La FI est le verso de la page dont le gouvernement est le recto.

    • @Jerome ,

      La lie c est le depot qui reste au fond de la bouteille une fois vidée .
      Le show biz français est pourri a 90% , ce n est pas le fond qu il faut jeter a la poubelle mais la bouteille entiere .

    • @Jérôme O.
      vous écrivez :
      « Pour abattre la peste brune islamonazie de la FI, il faudrait préalablement abattre l’État français : ils sont idéologiquement les deux faces d’une même
      médaille. »

      Êtes-vous sérieux, dites-vous cela sans aucune pointe d’ironie ? Que veut dire « abattre » dans votre propos ? Je comprends ce que veut dire « abattre un arbre » : il faut scier son tronc en faisant attention qu’il ne vous écrase pas en retombant. Premier danger. Mais l’arbre une fois abattu est-il la promesse du beau meuble que vous espérez, que vous nous faites miroiter ? Et s’il finissait son triste sort en pourrissant sur place ?

      Admettons votre métaphore. Que veut dire « abattre » LFI ou l’État français que vous semblez confondre avec Macron le Micron, lequel est chef de l’État, me semble-t-il, et nullement l’État à lui tout seul, à l’inverse de Louis le Grand qui pouvait dire (à ce qu’on dit) : « l’État, c’est moi ».

      Je ne suis pas particulièrement enclin à voir l’État détruit ou abattu. Avec l’âge, je ne suis plus du tout anarchiste ou rimbaldien, je préfère en tout point l’exactitude moins romanesque de Hobbes ou de Baudelaire. L’homme est un loup pour l’homme et seul l’État est en mesure de lui serrer sa muselière. Abattre l’État, n’est-ce pas précisément le vœu auquel aspire Mélenchon et toute sa clique de bûcherons qui travaillent à la tronçonneuse ? Si vous abattez l’État français (à supposer que cette formule ait un sens), vous n’abattrez pas la peste brune, soyez-en sûr, vous lui donnerez le moyen qu’elle attend pour fondre sur le pays, en faire un vaste camp, y perpétrer une seconde shoah.

      L’État n’est pas exactement un gouvernement qui consiste en des personnes physiques et des intérêts mêlées. L’État est une institution, littéralement ce qui donne statut, ce qui donne état civil à des citoyens. Nos parents nous font naître, l’État nous reconnaît (on doit reconnaître un enfant…). Sans cela, permettez-moi à mon tour d’employer une métaphore, c’est la jungle ou l’état de nature, ou la guerre de tous contre tous. Ceux qui ont essayé de renverser des États ne sont pas connus dans l’histoire pour être de grands bienfaiteurs de l’humanité, à l’inverse de ceux qui les ont institués ou constitués. Sartre le disait déjà dans les Mots : « Quand beaucoup d’hommes sont ensemble, il faut les séparer par des rites, ou bien ils se massacrent. » Des rites, des règles, des lois, un Autre auquel il faut se soumettre et qui nous constitue, nous institue.

      Il suffit d’un coup de sabre, disait Péguy, pour abattre un homme, alors qu’il faut des décennies d’amour et d’attention de ses parents pour l’élever. Ce n’est pas de démolition ou de déconstruction dont nous avons besoin, d’incendies anarchistes, de radicalité en tous genres : nous sommes déjà complètement déglingués ou démolis. Le monde cherche des Moïses plutôt que des Nérons.

      • @Alain Bienaimé Je vais encore devoir mettre les points sur les i : tout comme le Royaume Désuni, la « France » est un régime Nazi ou islamonazi ayant érigé le racisme inversé et l’antisémitisme en idéologie d’Etat. Non seulement le gouvernement mais également les universités, l’école, le système judiciaire, les services sociaux etc…Bref, l’Etat entier.

        Mais après tout, vous avez raison : pourquoi couper un si bel arbre (quoique ses fruits soient fort amers…et même mortels) ? Aussi soyez rassuré : tout comme le Royaume Désuni, la «  » »France » » » restera un régime Islamo-nazi. Les universités et les médias continueront à véhiculer la haine et l’obscurantisme, à fabriquer une « élite » d’ignares et de Nazis. Tout média autonome et opposé à l’idéologie raciste, antisémite et négationniste en vigueur sera proscrit. Les opposants à l’islamisme pourront etre arrêtés par la police (c’est déjà le cas en Angleterre) et les non »racisés » comme vous et moi pourront être licenciés du fait de leurs origines (c’est déjà le cas, très officiellement, outre-Manche) ou privés de logement (c’est déjà le cas, officieusement, en France). Il y aura encore des centaines (ou plutôt des milliers) de Sarah Halimi, de Jeremy Cohen, de Lola, de Philippine, de viol collectif d’Évry et de viol de Courbevoie _ et ce toujours avec la complicité de ce merveilleux État qu’il ne faudrait surtout pas abattre. En outre, la « France » sera économiquement un pays du tiers monde mais les « sans dents » et « ceux qui ne sont rien » pourront se rendre à la soupe populaire où l’Etat leur servira généreusement les surplus des supermarchés (ainsi que du poulet ukrainien…ou de la viande halal). Merveilleux arbre ! Et je suis prêt à parier que même si le drapeau du Hamas flotte demain sur l’Élysée, des millions de crétins croiront encore vivre en « République » et en « démocratie ».
        Après tout, peu importe : le basculement de la l’Angleterre, de la France et probablement de presque toute l’Europe de l’ouest dans le Nazisme islamiste et indigéniste est déjà irréversible.
        De plus en plus d’ouest Européens l’ont déjà compris et savent que l’exil est le seul horizon.

        • @Jérôme O.

          Pour vous répondre, une fois de plus, une dernière fois de plus.
          Permettez-moi de vous dire que vous ne pensez plus, Jérôme O., et que je le regrette. Vous ne cessez de déduire sans cesse les conséquences de votre prémisse : la « France » et le monde sont devenus des régimes islamonazis. Fort de cet axiome initial que vous posez comme vrai, c’est-à-dire déjà démontré, vous déroulez vos propos, c’est-à-dire que vous les enchaînez avec une assurance toute déductive et obsessionnelle. Toute l’actualité par conséquent s’y ramène. Nul surprise ou singularité ne peuvent vous saisir, puisque tout confirme l’islamonazisme de la France et du monde.

          Comme vous, je dénonce le nihilisme de notre époque. Le nazisme n’a pas été un déraillement accidentel de la locomotive de l’histoire, mais une étape par où passait ses voies. Mais à la différence d’avec vous, je cherche à voir si les faits viennent confirmer ou non ce constat méta-historique sur l’époque présence et la post-modernité. Des faits peuvent venir contrarier ce constat, entrer en résistance. D’autres au contraire viennent le confirmer amplement. Ce sont les plus nombreux à vrai dire.

          En procédant comme vous le faites, par voie déductive, vous avez toujours raison. En outre, voyant l’islamonazisme partout vous voyez le mal partout. Vous êtes donc un gnostique. Quand vous dénoncez l’État islamonazi, vous ne dénoncez rien qui soit arrivé aux États modernes, vous énoncez ce qui vous semble un pléonasme. L’État n’est pas devenu islamonazi, l’État est islamonazi, nos États, tous les États. D’où votre désir de terrasser ou d’abattre le dragon. La bête immonde qu’à vos yeux est le Léviathan étatique par définition.

          Vous concluez en écrivant : « De plus en plus d’ouest Européens l’ont déjà compris et savent que l’exil est le seul horizon. » Mais si le monde est ce qu’il est, que signifierait proprement un « exil » ou un « exode » hors d’un tel monde. Où serait la terre promise ayant échappé à l’islamonazisme de Pharaon ? Conclure ainsi c’est contredire vos prémisses ou alors il faut nous expliquer comment on peut s’en sortir et trouver un coin de Paradis sur Terre où aller se réfugier, une singularité historique capable de nous sauver et de témoigner que le nihilisme aura été vaincu. C’est ce que les Chrétiens ont baptisé une bonne nouvelle. Elle relève par essence du miracle, ou si l’on reste un esprit purement logique, de la contradiction.

          • Pardon, mais avant de dire que je ne « pense pas », alors que j’ai amplement démontré l’inverse, il faudrait que vous lisiez attentivement mes propos. Sans les déformer. Je n’ai jamais dit que « la France et le monde (?) sont des États islamonazis ». CERTAINS pays Sont devenus des États Islamonazis, basculant dans la barbarie et le Fascisme intégral. Parmi eux de nombreux pays arabo-musulmans ou africains. Et également, hélas, nombre de pays durs occidentaux. En ce qui concerne la « France », la Belgique, le Royaume Désuni et l’Irlande, par exemple, c’est flagrant. Mais il existe ailleurs de nombreux endroirs encore (ou devenus) civilisés : Israël, bien sûr, mais également une grande partie de l’Europe de l’est, une partie de l’Asie, certains pays sud-americains etc Je fais partie des lanceurs d’alerte, et les faits m’ont presque toujours donné raison. Je ne me suis pas contenté d’affirmer que la France et l’Angleterre ont basculé dans le Nazisme ou l’islamonazisme : j’ai expliqué pourquoi, point par point, de manière parfois détaillée dans de nombreux textes sur ce site même. Je l’ai démontré, point par point, et en prenant en compte tous les paramètres. C’est donc vous qui avez cessé de penser puisque vous continuez à préférer des illusions réconfortantes à de froides vérités certes déprimantes mais salvatrices : faire prendre conscience de l’ampleur du mal et de son caractère certainement irréversible est la seule moyen de sauver des vies. Le déni tue, au niveau civilisationnel (mais pour l’Europe de l’Ouest il est déjà trop tard) et au niveau individuel. Sans rancune et bonne journée. Bien à vous

        • @Jérôme O.

          N’ayez crainte je ne suis ni susceptible ni rancunier.

          Juste un détail pour vous taquiner. Vous semblez faire de l’Europe de l’Est un rempart contre les États de l’Europe de l’ouest gagnés par l' »islamonazisme » (je reprends votre expression récurrente). Peut-être. Vladimir Vladimirovitch a, en effet, quelques mérites. Il est plutôt bel homme, d’allure sportive, il parle allemand, il aime les chiens, n’est pas (ouvertement) antisémite – ce qui est une singularité notoire chez un dirigeant russe formé à l’école du KGB –, il a des arguments à faire valoir sur la Crimée et les terres russophones de l’Est de l’Ukraine (comme Adolphe vis-à-vis les Allemands des Sudètes ?). Tout cela me paraît en effet à mettre à son crédit. Mais de là à approuver ses méthodes, sa manière de concevoir la vie « démocratique » dans la Fédération de Russie, il y a un pas que je ne saurais franchir. Faites cette expérience de pensée : imaginez-vous vous exiler en Russie, et répondez. Savez-vous qu’en Russie les « anecdotes » refleurissent comme au plus beau temps de la CCCP ? C’est un signe. Je tiens cela de la bouche même d’un ami GMI russe, exilé en Turquie, et que je revois en France, de temps en temps, à l’occasion de quelques tournois d’échecs.

          Vladimir Vladimirovitch a donc des qualités qui m’empêche de voir en lui le grand Satan que nous dépeignent Raphaël Glucksmann et Guillaume Ancel, au point de nous le rendre presque sympathique. Mais malgré tout, je préfère vivre dans notre France islamonazifiée actuelle, conduite par son Microführer Macron, plutôt que d’envisager, comme Gérard Depardieu, de devenir citoyen russe et de m’exiler à Moscou. Pourtant quel fier combattant de l’islamonazisme que Volodia et cela de Kiev à Damas, plus ferme, je vous le concède, que Mme. von der Leyen et Borrell, qui eux ne sont guère des combattants mais plus sûrement des collaborateurs – ce que je vous concède bien volontiers !
          Vous et moi nous combattons les mêmes adversaires, mais pas exactement avec les mêmes raisons. C’est une illustration de l’inclusivité qu’il faut tolérer entre alliés.
          Cordialement.

          • @Alain Bienaimé J’ai évoqué l’Europe de l’est qui comprend certes la Russie mais également la Tchecoslovaquie, la Hongrie, la Serbie etc…Quant au mot « démocratie », j’ai bien l’impression qu’il a été dévoyé et ne représente plus qu’un fantasme vide de sens. Mais certaines sociétés s’en approchent plus ou moins, et de toute façon une société non démocratique peut très bien être civilisée. Des élections de façade, comme chez nous, outre-Manche et en Iran, n’ont jamais empêché la destruction de toutes les libertés (a commencer par celles de nommer les choses par leur nom et de pouvoir sortir sans craindre de se faire egorger ou violer) ni la violation permanente du droit ni la diffusion d’une idéologie Fasciste 24 heures sur 24. A coup sûr, la « France » (que j’ai autrefois beaucoup aimée) a totalement cessé d’être démocratique et (ce qui est plus grave) civilisée. Magré certains desaccords, j’apprécie nos échanges. Cdt et Bonne soirée.

      • Êtes-vous sérieux ? On parle ici d’un État nazi et collaborationniste, corrompu et traître à son pays, en train de contribuer au meurtre de ses propres sujets et à la destruction de notre civilisation. On parle de la suite du régime de Vichy. Avec votre genre de raisonnement, s’il était suivi par tout le monde, aucun État dictatorial n’aurait été renversé, les Rois seraient toujours au pouvoir et il n’y aurait pas eu de résistants anti-vichystes.
        La plupart des peuples ayant connu mes 30 glorieuses et la prospérité économique semblent être devenus collectivement lâches et apathique. Les Français des siècles précédents auraient depuis longtemps fait une révolution afin de rétablir la démocratie et le droit dans ce pays.
        Ce qu’on nomme modération est au mieux lâcheté, au pire collaboration.

  6. 90%…En ce qui concerne les médias oui, évidemment, mais pour le showbiz, ce chiffre est excessif. En comptant les actrices, acteurs, chanteuses, chanteurs et musiciens qui expriment ouvertement des opinions racistes, antisémites et négationnistes, en y ajoutant toutes celles et tous ceux qui soutiennent Biden-Harris-Corbyn-Mélenchon-Macron, on est beaucoup plus proche des 50-60 %. C’est déjà énorme, mais on est qd même assez loin des 90%. C’est en Grande-Bretagne et en Irlande que l’islamonazisme est le plus solidement implanté dans le cinéma et la musique. Et dans la société tout entière : si vous voulez savoir à quoi ressemblera la France le jour où Jean-Luc Mélenchon ou Rima Hassan arrivera au pouvoir, il vous suffit de regarder ce qui se passe outre-Manche depuis 15 ou 20 ans.

  7. C’est vrai, quand je vois la photo, je trouve qu’ils ne sont point agréables à regarder, mais derrière ce masque se cache peut-être une compassion pour les victimes du 7 octobre ?des affinités avec Israel, de l’admiration. Je ne vois pas Rima Hassan, elle doit défiler pour le droit des femmes Juives.

  8. LFI ment puisqu’elle transforme la vérité, LFI est un parti dangereux,pour nous les Juifs de France et pour la France en général. Mais d’ou leur vient cet antisémitisme exacerbé, cette haine aveugle,ce parti est là, jamais sanctionné au nom de la « liberté d’expression » Et Mme Braun-Pivet laisse faire, a-t-elle peur de perdre son confortable fauteuil?

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*