Tout ce que dit le communiqué “lu” par la mère de Samara…

“Nous sommes une famille musulmane. Ma fille est pratiquante et pieuse. Elle observait le jeûne du mois du ramadan et fait la prière cinq fois par jour (…). Ce n’est pas la peine de nous utiliser pour salir notre religion”, a affirmé la mère de famille.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

7 Comments

  1. Cette declaration fait comprendre qui detient l autorité en France et ce qu il est convenu de dire pour rentrer dans le rang et , probablement eviter de tres gros ennuis .
    Les guignols de la macronie , leurs coups de mentons ridicules , et la justice inepte de dupont morettti sont officiellement hors jeu .
    Les membres du 2 eme peuple de France obeissent a d autres regles et se conforment a une autre normalité , La France aura été un bien beau et bon pays , c est desormais clairement du passé , quelle forme prendra la future partition , l avenir nous le dira .

  2. Les gens ont l’air de découvrir la lune. Presque tous les Juifs et les “”””Français de souche””””” ont dû fuir ces quartiers à cause du racisme et du sexisme qu’ils y subissaient. Personne ne parle des viols et actes barbares ciblant explicitement et volontairement des femmes européennes en France, en Allemagne (Cologne) et en Angleterre.
    C’est sans doute ce qui a tué Lola, dont on me fera difficilement croire que le profil de la victime et celui de la meurtrière est un pur hasard.
    La France, c’est Gaza-sur-seine depuis plus de 30 ans.

    • Des musulmanes aussi fuient ces quartiers. C’ est pour cette raison qu’ elles ont souvent de bons résultats scolaires malgré les difficultés à y étudier.

  3. Il y a eu récemment plusieurs cas de passages à tabac de jeunes Français(es) non issu(es) de l’immigration _ en fait, cela arrive tout le temps _. Et silence radio sans les médias. Je ne parle même pas des horreurs commises toutes les semaines par des sans papiers ou des individus d’origine africaine mais seulement des violences entre jeunes et en milieu scolaire : les médias ne s’en émouvant que lorsque la victime est musulmane.
    France and Western world have become a piece of shit.

  4. La mère a aussi prononcé cette phrase éloquente (c’était avant TPMP) : « Je suis de la même communauté que cette fille (l’agresseuse), je suis de confession musulmane, ma fille aussi et on ne comprend pas cette version de la religion que ces gens ont ». Autrement dit, même occidentalisée, elle se considère d’abord comme musulmane et non comme française.

  5. La même chose aurait pu arriver à Mila. Celle-ci a d’ailleurs témoigné, notamment sur son compte Twitter, des pressions qu’elle avait reçues des autorités ou encore de ses prétendus soutiens (Fourest and co) : on lui demandait de faire du “pas d’amalgame”. C’est apparemment le schéma classique : les victimes doivent faire profil bas et “ne pas faire le jeu du RN”. Les islamo-nazis au pouvoir peuvent dormir tranquilles : les Français majoritairement lobotomisés continueront de voter pour eux en 2027.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*