Résistance. Par Marc Rameaux

J’ai peu écrit depuis le 7 octobre. Des messages violents sous “X”, tenant plus du combat de rue que du texte réfléchi. Trop de dégoût pour me livrer à une quelconque “analyse”. Quels mots peuvent être mis sur un bébé brûlé vivant au four devant sa mère, sur des enfants torturés devant leurs parents ou l’inverse, pour le plaisir sadique de les faire assister au spectacle ?

Réfuter un par un les mensonges déversés par le Hamas, par la propagande pro-palestinienne, par leurs répugnants collabos en France, les LFI ? Remontrer inlassablement les boucliers humains, les hôpitaux transformés sciemment en bases militaires, les gazaouis massacrés par leur propre camp pour accuser Tsahal ? D’autres que moi le font beaucoup mieux, pour être sur le terrain direct.

Démonter l’éternel mensonge « colonial » du narratif pro-palestinien depuis 1948 ? Rappeler qu’Israël représente un territoire de 22.000 km2, soit un peu moins grand que la Bretagne, face à des possessions musulmanes plus grandes que l’empire Romain, conquises par la terreur, les massacres et l’esclavage ? Rétablir la vérité historique, d’un “peuple palestinien” créé de toutes pièces dans les dernières décennies, pour camoufler l’humiliation militaire d’une coalition arabe défaite par une poignée de Juifs ayant racheté légalement des terres et n’ayant fait que se défendre ? Montrer par des milliers d’exemples concrets que la qualification d’ “apartheid” pour Israël est un crachat à la figure de tous ceux qui ont vécu un jour un véritable apartheid ? Cette vérité historique est connue, mais il ne sert malheureusement à rien de la redire.

Lutter contre la propagande des petits nazillons antisémites, les Mélenchon, Caron, Panot et autres, démontrant une fois de plus l’alliance indéfectible des rouges-bruns, les faux vertueux rêvant de massacres, de viols, d’humiliations derrière un emballage humaniste, comme l’ont toujours fait les aigris de l’histoire ? Les ferments de tous les totalitarismes, nazis, soviétiques, islamistes, ceux que Raymond Aron ou Karl Popper, mes deux boussoles politiques, ont sans cesse combattus et dénoncés ? Là encore, peine perdue. Les « institutions internationales », ONU, UE, ou autres sont noyautées par les islamistes depuis des années. Avec une partialité qui devrait faire hurler de rire n’importe quel cerveau bien constitué entre les condamnations d’Israël et celles des pires dictatures de la planète. Et dire que les antisémites accusent les Juifs de s’infiltrer partout… Non les grands maîtres de l’infiltration, de la propagande et du noyautage ont toujours été les rouge-bruns totalitaires, les tartuffes jouant de la victimisation pour mieux imposer leur ordre. 

Alors ne rien faire, ne rien dire sinon se défouler par des combats verbaux chaotiques de temps en temps ?

Si. Avoir le courage de la fierté, de la lucidité. Et dire inlassablement que :

  • Si Israël cédait des territoires, ce ne serait jamais assez pour ses ennemis. Un seul mètre carré pour un Juif serait toujours pour eux un mètre carré de trop. Qu’immédiatement après un quelconque accord, ils exigeraient encore par ce mélange de geignardise et de chantage de s’abaisser un peu plus, comme les maître-chanteurs ne s’arrêtent jamais si on ne montre qu’on ne leur cédera rien.
  • Quels que soient les efforts d’ouverture, de démocratie, d’intégration de populations musulmanes faits par Israël, intégration sociale qu’aucun pays occidental n’a jamais réalisé à ces niveaux, ses ennemis continueront toujours de mentir, de parler d’apartheid, de manier le mensonge, la mauvaise foi et les informations fabriquées de toutes pièces.

Il ne faut donc rien lâcher, absolument rien céder. Faire comprendre à tous les petits nazillons rouge-bruns que notre détermination est totale, que nous ne rentrerons jamais dans leurs prétendues “discussions” qui sont autant de pièges fielleux. Qu’avec les LFI, un cordon sanitaire absolu est la seule possibilité, qu’il faut refuser leurs petites manipulations trempées au plus profond de la malveillance, à leurs rêves de camps et de barbelés. Jamais dans l’histoire les postures prétendument humanistes n’ont été à ce point instrumentées pour faire revivre les totalitarismes, les tortionnaires et les camps de la mort. Toujours pour la même raison : les remugles des aigris rêvant de revanche.

Qu’Israël vive à jamais.

© Marc Rameaux

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Vous avez entièrement raison. Et le qualificatif nazillon ou plutôt nazi tout court est ce qui définit la FI et le PIR _ comme ses équivalents anglo-saxons. Créer un cordon sanitaire est une nécessité absolue, mais pour ce faire il faut nommer les complices idéologiques de la FI, ceux qui propagent leur idéologie négationniste et génocidaire : toute la fachosphere “décoloniale” et wokiste ce qui inclut : certains milieux universitaires, la plupart des médias et une large partie showbiz. Et par extension leurs complices des associations “antiracistes” racistes subventionnées par l’Etat et le gouvernement lui-même : Macron est indissociable de Mélenchon. Mais ce cordon sanitaire aurait dû être mis en place avant 2022…Comme cela avait été anticipé, la mascarade électorale de 2022 a brisé les dernières digues républicaines. La parole antisémite s’est totalement libérée des cette parodie d’élections où le fascisme macro melenchoniste est parvenu à se faire passer pour le camp du bien. C’est le même scénario qui s’était produit deux ans plus tôt aux USA.

    La résistance peut s’organiser au niveau individuel, et les réseaux sociaux sont un outil appréciable. Mais collectivement l’Occident tout entier a plongé dans la barbarie et le mensonge : 22% des 18-24 ans français considèrent le crime génocidaire du 7 octobre comme un acte de résistance…Le même sondage effectué en Angleterre et aux USA donnerait des pourcentagez au moins aussi élevés.Ces
    nazillons sont la génération BLM.

  2. “Les institutions internationales, ONU, UE, ou autres sont noyautées par les islamistes depuis des années”…C’est tristement vrai, et je ne vois pas comment on peut prétendre lutter contre le nazisme islamiste et “En même temps” se dire favorable à l’UE. Il faut être cohérent et assumer ses choix. Les institutions nationale, y compris l’éducation nationale (et le ministère de l’éducation nationale) sont également noyautées par l’islamisme et le wokisme qui est sa facette pseudo “culturelle”. Électoralement, ce cordon sanitaire ne peut se manifester que par une opposition systématique à tous les partis et candidats européistes aussi bien que mélenchonistes.

  3. Je partage d’autant plus ton avis, que moi-même, l’auteur de “Existences bouleversées” (BoD) , je l’ai dénoncé dans “SOUMIS ou LIBRE” (BoD) et “2023 LE DESASTRE” (BoD)

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*