Crepol et l’assassinat de Thomas. Tribune juive a donné les noms et prénoms des auteurs présumés

Mais nous n’avons pas publié les photos de “ces jeunes de … l’ultra droite” parce qu’elles n’étaient pas crédibles

***

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

***

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

20 Comments

  1. La justice aux ordres de la classe possedante a sevi avec violence et …. injustice contre des jeunes français qui n ont pas brulé un seul magasin 🤔
    Cela nous eclaire sur l etrange ” impunité” dont beneficient les amis du hamas qui brulent tuent et violent en France …….
    Je n ai jamais pensé que la caste possedante etait faible , elle prouve ici qu elle sait frapper fort , et en dehors de toute justice , losque ses interets financiers sont menacés , meme de tres loin .cqfd

    • à T. Amouyal. Effectivement, ils n’ont pas fait grand mal à part montrer leur colère envers les barbares … Il me semble que, plutôt que sur des faits, ils ont été jugés sur les intentions qu’on leur prêtait. A tort, peut-être. Les autres ne se sont pas contentés de “faits”. A une époque, on a entendu lors de défilés des “mort aux Juifs”, bien plus inquiétants que “Islam hors d’Europe” et qui n’ont entraîné aucune sanction (sauf erreur). L’une des deux formules n’est pourtant qu’un souhait de départ de ceux considérés comme fauteurs de troubles graves, l’autre une menace de mort sans autre motif que la haine raciste (antisémite). Et il y a eu des morts en effet.

      • c’est bien vrai ! Pourquoi mort aux juifs et les arabes dehors ? On pourrait alterner ?
        Ou alors ne plus le dire ou l’écrire et refuser d’y penser ….
        mais on ne se change pas!

      • @Carole Ce non événement sert d’écran de fumée pour masquer les véritables scandales : des crimes racistes (le meurtre de Thomas en est un) étouffés, une profusion d’actes antisémites, des universités et certains médias aux mains de nazis authentiques et un parti(la FI) qui en est justement un avec des députés faisant l’apologie de crimes contre l’humanité.

        Comme toujours, la stratégie consiste à agiter l’épouvantail d’un fascisme et d’une extrême droite imaginaires afin de faire le jeu de la véritable extrême droite : les indigénistes et la NUPES. Et par extension la Macronie car pour la millième fois la proximité flagrante entre les crânes rasés rouge bruns de la FI et la Macronie saute aux yeux. Tous les médias aux ordres de Macron (cad l’immense majorité d’entre eux) ont reçu l’ordre de détourner l’attention du public en agitant la menace d’une “ultra droite” plus ou moins fantasmee pendant que d’authentiques nazis font l’apologie de crimes contre l’humanité et disent “Mort aux Juifs”
        Des la campagne de 2022, j’avais prédit que la réélection de Macron-Mélenchon ouvrirait un véritable déchaînement de la parole antisémite.

        • @Jérôme O. Cela montre à quel point Macronie et Mélenchonisme donc Macronie, racisme et antisémitisme sont intimement liés.
          Devant tant de mensonges et de cynisme éhonté, les Français vont-ils enfin sortir de leur léthargie ?…

        • Il y a là un habile re-dosage des culpabilités : on diminue le racisme des uns, on les innocente même, ils n’étaient venus que pour s’amuser avec leurs dagues acérées, qu’ils gardent toujours sur eux au cas où et ces horribles villageois les ont quasiment forcés à tuer pour laver une offense inacceptable , une moquerie sur leur virilité … et on augmente la nocivité des autres (qui n’en voulaient qu’aux barbares) en leur prêtant gratuitement des intentions meurtrières qu’ils n’ont pourtant pas énoncées .
          Pourtant ce ne sont pas eux qui ont lancé l’offensive, ni qui ont tué mais qu’importe ? Tant que ça marche. Avec un tel soutien, ils vont pouvoir continuer, cela s’annonce bien avec déjà les menaces de mort sur la maire de Romans qui ne voudrait qu’une chose, que sa ville reste vivable pour ses habitants.

        • Les lignes bougent tout de même puisque cette fois, il n’est plus question de cet incroyable “vous n’aurez pas ma haine” qui était en quelque sorte une invitation à continuer le massacre. Et qui ne faisait pas de vagues comme le souhaite le gouvernement.
          Cette fois, ça ne passe pas. Des jeunes se sont révoltés – punis aussitôt par Darmanin qui les accuse tout à fait gratuitement de fascisme, de vouloir a guerre civile (ce ne sont pourtant pas eux qui ont lancé l’offensive ils ne font qu’y répondre !) et les langues se délient, on dénonce enfin le racisme anti-blancs car on ne peut plus le nier . La mort barbare, inacceptable de Thomas, seize ans, beau jeune homme français normalement promis à un bel avenir, marque indiscutablement un basculement. Quoi que dise ou fasse Darmanin pour fustiger ceux qui se réveillent enfin, il n’empêchera pas les Français d’ouvrir les yeux car cela dure depuis trop longtemps et cela va trop loin.

          • @Carole Pour moi, cela demontre la nature intrinsèquement criminelle de nos dirigeants (France, UE, GB etc) et médias puisqu’à leurs yeux la vie de leurs concitoyens n’a pas plus de valeur qu’un mégot de cigarette. Et cela illustre (prouve) la nature intrinsèquement fasciste de nos prétendues démocraties n’ayant plus rien de démocratique : négation de l’humanisme et déshumanisation + négation du savoir et de la culture + embrigadement et brainwashing de masse + mépris ou haine de classe + racisme inversé (principalement anti Juifs et anti Blancs) devenu religion d’Etat puisqu’encouragé par les États eux-mêmes…Tous les éléments de base du fascisme. Bonne soirée.

    • Pas d accord Jerome
      La macronie defend les intérêts de classe de la haute bourgeoisie possédante
      Avec violence qd c est nécessaire
      Le dumping social et les contrats avec les dictateurs arabes et les enveloppes du Qatar sont des éléments de base des intérêts financiers des maîtres de ce pays

      • @T Amouyal Vous sous-estimez la radicalisation idéologique de ces “élites” ignares lobotomisées dans par certains milieux universitaires : c’est le même phénomène en Amérique du Nord et dans presque toute l’Europe de l’ouest. Ce n’est pas du tout un problème franco-français. Le phénomène d’omerta chez les Anglo-saxons (#Telford en Angleterre) est au moins aussi fort qu’en France.
        Le nazisme est revenu sous le double 😷 du “progressisme” et de l'”antiracisme”.

  2. Les identitaires à la Monnaie à Romans ont couru un seul risque : pour eux mêmes. Ce sont des post adolescents idéalistes, immatures, se jetant dans un nid de frelons. La police et la justice les ont attrapés et sévèrement punis. Cette police et cette justice ne sont par contre pas prêtes à aller désarmer les voyous du quartier de la Monnaie. Avec eux c’est différent. En effet les gangs de cités sont animés par des individus sans limites, prêt à tout, et surtout à faire mal, très mal. De plus il existe un risque d ‘émeutes généralisées. Face à eux l’ État se terre.

    • Cela fait longtemps que je sais que nos États pseudo démocratiques pratiquent un racisme cynique et criminel envers ses populations “non racisées”. On remarquera la novlangue systématiquement en usage chez les médias et le gvt : qualifier d'”identitaires” ce genre de manifestants. Mais les principaux identitaires dans cette histoire, ce sont bien les “racailles des cités”, non ? C’est le monde à l’envers ! En Europe, la quasi totalité des identitaires les plus radicaux appartiennent aux communautés issues d’Afrique (musulmans ou chrétiens). En Amérique du Nord c’est à peu près la même chose : quelques minorités racistes et identitaires prennent en otage le reste de la population, avec la complicité de l’Etat. Les Français tenant réellement un discours identitaire et raciste sont les wokistes, les électeurs de Mélenchon (ou Macron-Melenchon) et les lecteurs de Liberation, Slate, L’obs ou Le Monde. Donc même ce terme “identitaire” utilisé si mal à propos relève de la novlangue et de la manipulation la plus grossière.

  3. L’état français est faible et a peur des conséquences dans les banlieues. Il n’y a plus aucune autorité dans ce pays, plus de respect, plus de valeurs. Et l’impunité totale aux racailles de banlieues.

  4. La haine de ceux qui ont tué Thomas relève du même processus que celle des palestiniens barbares du 7 octobre : la volonté de détruire le monde judeo-chrétien.
    Et la nouvelle lâcheté du gouvernement français s’affiche sans honte en nous prenant pour des imbéciles quand il s’agit de faire croire que la diffusion des prénoms n’est pas compatible avec l’enquête en-cours et que l’ultra-droite est le principal danger qui menace la société française ! Abject ! Et aujourd’hui, on en vient à interdire sur le sol français les marches en hommage à Thomas pour éviter les troubles à l’ordre public … on est désemparé devant tant de faiblesse de l’État et de lâcheté de nos gouvernants ! Et s’il y à une marche pour Thomas, les “antifas” s’inviteront pour créer volontairement des affrontements visant à discréditer les marcheurs et valider le nouveau récit des “dangers pour la République de l’ultra-droite”.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*