Sarah Cattan. Le cauchemar. “Israël, Ne les écoute plus et Fais ce que Tu as à faire”

Un pompier israélien au kibboutz martyr Kfar Azza, après les attaques du Hamas, le 10 octobre 2023

Yossi Aloni/FLASH90

Une heure avant que ne soient dévoilées les innommables exactions commises par le Hamas au kibboutz Kfar Azza, un des villages “massacrés” que Tsahal découvre aujourd’hui, Kfar Azza où des familles entières ont été décimées, brûlées, découpées, où 40 nourrissons ont été décapités, des femmes violées, où eut lieu le massacre intégral de toute une population,

le non moins innommable Plenel relaye via son journal avec une joie mauvaise les déclarations de Volker Türk, haut-commissaire de l’ONU aux droits de l’homme: “L’imposition de sièges qui mettent en danger la vie des civils en les privant de biens essentiels à leur survie est interdite par le droit international humanitaire”.

La honte qui sera gravée à vie naît parfois d’une “concomitance” malheureuse: Oser rappeler aujourd’hui cette “interdiction” doit interpeller le monde dans son entièreté. Que cette indignité “rencontre” la révélation au monde des exactions commises par le Hamas ajoute à la honte.

Celle de l’ONU, celle des dirigeants pleutres et si longtemps accommodants, celle des représentants et adhérents de LFI, NPA et autres du même acabit, celle des media complices, celle des silencieux qui tentaient encore il y a une heure de justifier la barbarie.

Sarah Cattan

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

8 Comments

  1. Les juifs sont debout chez nous en Israel , notre armée ne va pas trembler et detruire ces monstres a visage humain .
    La France islamisée et petainisée se couchera ou se prosternera ou decidera d adopter la charia , ici les juifs s en tamponnent .
    La place de nos freres juifs residants en France est ici , on les attends , chez eux au milieu des leurs .

  2. D’autant plus d’accord que toutes les personnes de bonne volonté (juives ou pas) doivent soutenir Israël. Je constate que la propagande pro SS palestiniens est de plus en plus forte : je me suis désabonné de tous les comptes ou médias y participant de près ou de loin (je n’imaginais pas cela de leur part). La propagande et la désinformation médiatique étant planétaires (elle existe aussi en Israël) il ne faut en tenir aucun compte. Les gvts européens et américains jouent double jeu et retourneront leur veste dans quelques semaines. Les vrais États amis (s’il y en a) d’Israël se comptent sur les doigts de la main. Pour un peuple il vaut mieux être en vie et impopulaire que mort et apprécié.

  3. Plus de 40 ans de mensonges et de désinformation sur Israël par lâcheté et soumission pour rendre l’état sioniste détestable face aux « gentils pôvres palestniens » par clientélisme électoraliste entre autre raison ! si on en est là aujourd’hui c’est bien à cause de leurs lâchetés et comme l’a si bien dit Marine le Pen a cause du « pas de vague » Si on ne se réveille pas maintenant c’est la France l’Europe et tout le monde libre qui sera condamné !

  4. Mon âge avancé ne m’empêche nullement ici en France d’aider Israel autant et le plus que je peux. J’ai de la famille en Israel, je n’ignore rien de ce qui se passe; j’ai beaucoup de mal à surmonter mon désespoir et l’horreur que je ressens . Les massacres commis par le Hamas dépassent tout ce que nous pouvions imaginer.J’en suis a souhaiter que les gazaouis disparaissent de la surface de la terre. Je prie pour Tsahal, les équipes de sauvetage la population ,cette Terre que j’aime tant que je connais depuis si longtemps.

  5. Au fond tous ces massacres ces agressions par terre mer et air ne visent qu’à détruire l’état d’Israël. Le blocus de Gaza par contre est illégal aux yeux de l’ONU , ce machin , où siège une majorité d’états arabo musulmans . Non seulement il faut les ménager mais eux ne se gênent pas pour occuper des postes à la tête de commission aux droits de l’homme ( on a vu ce qu’ils entendent par ce terme )
    Rappelons leur qu’il faut éviter de faire à autrui ce qu’on aimerait pas qu’autrui vous fasse !! Si autrui aujourd’hui est rempli de colère vous savez pourquoi et il en a le droit

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*