Rima Abdul Malak: Qu’elle se taise!

La ministre de la Culture Rima Abdul-Malak, le 9 mai 2023, à l’Assemblée nationale, à Paris. 
© Arnaud Journois/ MaxPPP

Qu’elle se taise puisque chaque fois que la dame s’exprime les Français restent confondus devant la malhonnêteté et l’inanité de ses propos, devant l’indécence de ses indignations sélectives: qui l’a entendue évoquer seulement les commentaires systématiquement antisémites de France 24.

La voilà qui “s’alarme”, concernant nos … “valeurs républicaines”, de l’arrivée de Geoffroy Lejeune au JDD, enfin… si la rédaction ouvre les portes à l’ex Directeur de la Rédaction de Valeurs actuelles et cesse de voir en son arrivée “la percée de la droite de la droite dans les médias français”, portée qu’elle serait par Vincent Bolloré.

Rima Abdul Malek rejoint ainsi notre Sandrine Rousseau, un Olivier Faure ou la cheffe de file de la CGT, Sophie Binet, laquelle s’est fait remarquer récemment dans son soutien honteux au militant CGT dans “l’affaire Zemmour”.

Réactions d’Elisabeth Lévy, Clément Weill-Raynal, GWG ou Meyer Habib

Sarah Cattan pour TJ avec Twitter

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

7 Comments

  1. Permettez moi de ne pas partager ce titre !

    Mme Abdul Malik doit continuer as exprimer au contraire !!
    Chaque citoyen doit entendre un membre du gouvernement dire ouvertement a quel point elle est sectaire et ennemie de la liberté de penser !
    Macron et sa bande de bras cassés pratiquent en permanence le double , triple ou quadruple langage , tantot avec celui la , tantot contre celui ci , instillant regulierement des phrases contradictoires et des idées jamais denuées d ambiguité .
    Mme Abdul Malik , elle le dit sans detour , et au micro de la radio de propagande du systeme français : elle est CONTRE !!
    Contre les oppositions , contre les medias qui n obeissent pas aux ordres , contre les tetes qui sortent du rang des moutons ou de la file des courtisans de nos princes .
    Merci madame pour cette franchise qui laisse effectivement entrevoir a chacun le futur que le wokisme islamo macronien nous reserve 🥵

    • @Je n’étais pas au courant mais cela ne me surprend pas : ce gouvernement et la presse française dominante cochent toutes les cases de l’extrême droite y compris le racisme et l’antisémitisme. En outre ils accusent systématiquement les autres (en France ou à l’étranger) d’etre ce qu’ils sont eux-mêmes: il faut donc partir du principe que quiconque est accusé d’être “d’extrême droite” par ce pouvoir et la presse française ne l’est pas.

      Chaque déclaration d’un membre du gouvernement ou de la presse française dominante relève de la novlangue.

    • La ministre de la culture qui soutient le bds ? Elle n’a sans doute aucune culture pour s’en prendre à un pays et à un peuple qui avait dans ses rangs – hors d’Israël – des géants tels que Stanley Kubrick, Philip Roth, Philip Glass etc…

  2. Je ne partage pas ce titre !
    Qu elle parle au contraire ! Qu elle continue a demontrer le sectarisme de la gauche boboisante , qui comme disait le grand Jacques se croit ” mèche” alors qu elle n est que “suif”

  3. Le choix de Rima Abdul Malak et de Pap Ndiaye est parfaitement clair et explicite : ce gouvernement représente la haine de la République, le racisme l’antisemitisme, la francophobie et un degré d’inculture proprement inouï, digne des rappeurs. Vichy à part, le gouvernement le plus incompétent, haineux et antirepublicain que la France ait connue depuis le dix-neuvième siècle…Une tache indélébile sur ce pays. D’apres une anecdote qu’on m’a rapportée, De Gaulle aurait été si écœuré par l’etat d’esprit régnant à Paris et en France à son retour de Londres qu’il aurait dit quelque chose du style “Est-ce que cela (sauver la France) en valait vraiment la peine ? “…On a désormais la réponse.

  4. Quand je pense à tous ces Français qui ont donné leur vie durant toutes les guerres passées pour que la France vive et soit libre, finalement je me dis en voyant notre pays sombrer dans la nullité, ils sont morts pour rien. Tout est fait par ce gouvernement pour que, notre langue, notre patrimoine culturel disparaissent et soit dilué dans la diversité qui nous envahi et nous submerge.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*